En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

je vous admire les filles une grossesse apres une fausse couche ça doit vraiment etre super angoissant...deja sans fausse couche on s'inquiete tjrs pour bb alors la....
et maud c'est normal apres ce que tu viens de vivre
 
Re : En Attendant Bebe

oh oui c magique j'ai 2 enfants mon dieu c mes merveilles , mes journées sont rythmés que pour eux c ouah quoi ca s'explique pas et je sais que le 3eme jv en etre aussi gaga deja le soir je caresse bidou devant la tele
et il a deja son surnom

diego c crevette , luna astikette , et lui c tetard mdr
 
Re : En Attendant Bebe

alors oui super présent
ils s'occupe de tout des enfant du linge de la maison
il fait le maximun pour que je me repose

bin sur le coup retenter ca la pas trop brancher car il a eu tellement peur pour moi de me voir souffrir

apres il ma dit allez patience cette été tu serra enceinte
donc j'en ai déduit qu'il etait ok pour recommencer apres

mes lui aussi la pris super mal il ne le montre pas mes quand il a regarder la photo que le gygy ma donner il en avais les yeux remplie de larme
il c'est retenu mes je les vu quand meme
 
Re : En Attendant Bebe

ho oui tu va voir c'est super on en ai folle de no petits
moi je récupère mon petit chouchou ce soir j'ai trop hate trop envie de lui faire plein de calin
 
Re : En Attendant Bebe

coucou les filles hé bé ça cause ici!!!

moi je serai allée voir le toubib de garde...tu tel le 15 et il te donne me medecin de garde.

marianne je te comprend, moi aussi j'etouffait a la fin..l'horreur pour dormir tu va etre soulagée apres jte jure on revie!!!

une biz aux autres , j'ai tout lu mais pas tout retenue..pfff telement crevée!!

hier soir je suis allée avec les grands voir une piece de theatre jouée par un troupe du coin avec du monde que je connait...papa c'est occuper de bébé..impossible de lacher bébé j'etait super angoissée...puis suis partie quand meme..en retard..héhé et apres j'ai tel deux fois et tout se passait bien, suis rentrée a 00h30, qu'est ce que j'ai rit a cette piece ça fait du bien tien!

du coup cette nuit j'ai donner le bib a 4h30 et apres papa a donner a 8h00 car je ronflait!!! bein ayé papa c'est aprivoisé bébé..il est gateux..il etait dejà mais je ne le laissait pas trop faire, bein oui suis tres tres tres possessive avec mes bébés...mdr
 
Re : En Attendant Bebe

oui mariane il ma fait une belle photo de famille comme il a dit
c'est a cause de ca aussi que j'ai du mal avant de la voir je n'était fait une raison en quelque sorte mes quand j'ai vue ça ma j'ai pas de mots tellement ca ma glacé

surtout quand je me suis rendu compte que l'oeuf n'était qu'a quelque millimètre de l'utérus
on me lavais dit que le gygy qui c'est occuper de moi a la clinique n'était pas trop humain tres pète sec bon gygy mes très pète sec mes tres bon


bon je vais mettre le four au chauffé je revient les filles
 
Re : En Attendant Bebe

oui j'ai de la chance le nouveau cheri et tres fé du logis ca me change de mon ex mari bordélique
mdr
 
Re : En Attendant Bebe

Bon ben ce soir Pizza pour moi une bonne au poulet me fait envie alors hop je la faiy livrer en une semaine j'ai perdu 1.1 kg a force de pas manger
 
Re : En Attendant Bebe

emilie n'ai plus conecté j'espère qu'elle va bien

oui jenny profite et régale toi bien

arrrfff les filles je souffre c'est horrible
 
Je voudrais remercier les filles qui mont conseillé daller qux urgence !!! Jai vu mon haricot!!! Il est bien la cest pas une poche vide et il est intra uterus.
Merci a toutes !!!
 
Oui comme tu dit ! Merci et en faite se qui me fait mal cest le corp jaune qui sert de placenta.
Je vous lirais demain!
Bonne soiree.
 
Re : En Attendant Bebe

re les filles ben voila emilie t'es rassurée c'est cool
je vous mets deux fotos de mon bidou de ce soir :)
 

Pièces jointes

  • DSC00984.jpg
    DSC00984.jpg
    21.7 KB · Affichages: 41
  • DSC00997.jpg
    DSC00997.jpg
    38 KB · Affichages: 42
Waou c magnifique ton bidon! Oui sa ma rassurer mais jaurai jamais ete sans votre soutien. Merci
 
Retour
Haut