En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Savannah: Pas de fatigue, RIEN du tout! c'est fou!
Emilie: trop contente que tu sois enceinte, je me souviens quand on en parlait sur le fofo, c'est notre tour maintenant et profite car c'est fou comme ça passe vite l'air de rien.

coucou les filles je reviens de chez la gynéco
elle ma refait l'écho du col
je suis ouverte a presque un cm de large et un cm et demi de long
ça n'a pas beaucoup changé depuis la derniere fois
du coup je ne vais pas a l'hopital
mais je dois rester allonger en continue :( sauf pour aller aux toilettes
et surtout arreter completement la pose d'ongles :(
mais bon je tiens le coup plus que 25 jours et je pourrais reprendre une vie normale
elle ma dit aussi que l'accouchement pouvais se déclencher sans que je bouge dans ce cas la je ne pourrais rien y faire j'espere pas !!!!!!!!!!!!!!!!!

Cc laurianne oui enfin jespers quil va bien saccrocher er aller a terme. Jai hate de passer les 3 mois pour lanoncer. Tu as fait le calendrier chinois pour voir se que da dit ? Oui les conversations avant grossesse et maintenant lol cest bizard.

Marianne fait attention.

Moi encore des genres de pique dans le bas ventre jespers que cest normal.

coucou les filles c'est rien vanessa t'inquiète içi suis au repos car fort mal dans le ventre et le vagin ça se prépare les filles enfin...... lol bisous

Ah ça se précise, toi qui espérait, peut-être ce week-end!!! veuillons qui d'allyna ou de toi accouchera en premier...

Et donc si tcas des contractons et que tu saigne la il te feront accoucher c ça ?

Non il faudra que je reste allongée :( , le médecin m'a dit qu'il pouvait maintenir comme ça quelque semaines... mais par contre ce sera hospitalisation... après c'est difficile de se ménager quand y a la maison à faire tourner... et surtout les aînés à s'occuper, enfin tu sais ce que c'est!!!

Savannah: Pas de fatigue, RIEN du tout! c'est fou!
Emilie: trop contente que tu sois enceinte, je me souviens quand on en parlait sur le fofo, c'est notre tour maintenant et profite car c'est fou comme ça passe vite l'air de rien.

Rooooooooooh c'est vrai les filles, comme quoi le temps file à une vitesse!!!

Mariane, bon ben va falloir se ménager ma belle... en plus tu dois en avoir trop marre d'être allongée... par contre je sais pas si c'est mon ordi, mais j'ai pas vue le chiffre qui disait à combien tu étais ouverte

coucou les filles

bon Mariane fait tres attention repose toi

l'opration c'est bien passé et elle a tenu le coup maintenant on attend et comme dit le medecin elle peut plus avoir un coeur de 20 ans

c'est gentil Mariane la on attend qu'elle se reveille je suis rentré parce que je suis hs et toute facon elle va etre crevé donc ca sert a rien
loulou ma reparle de bebe mais pour le moment je lui ai dit non

Espèrons que tout aille bien pour elle jenny... pour bébé c'est normal que tu ne veuilles pas de suite, 2 en 5 mois ça fait beaucoup, tu as téléphoné a ta gynéco?

Mariane, ah oui effectivement ma poulette il faut y aller doucement... quelles sont les recommandations? je suppose pas de poids, pas de relations, etc...

Jenny, je suis contente de savoir que ça s'est bien passé pour ta grand-mère :)
Pour bébé, c'est normal que tu aies besoin de prendre un peu recul, comme l'a dit Vanessa, deux fois en cinq mois, il faut le digérer...laissez-vous le temps :)

Mariane, tu n'as plus qu'à te reposer et à te faire chouchouter par ton homme^^

Emilie, pour moi le calendrier chinois avait bon pour les trois :D

Vanessa, toi aussi du coup il faut que tu y ailles mollo alors...allez repos pour tout le monde^^ 1,850kg, tu dois commencer à bien sentir peser par vrai ??

Bisous à toutes

Alors jai poser ma question sans lire avant donc je rep.

Jenny vous rentre en france ? Courage loperation cest bien passer cest deja sa. Aller sa va aller.

Alynaa oui jespers quil dit vrai pour moi ! Tu met bien lage quil a ete concu ?!

Vous en pensez quoi des prenoms (jaccepte tout les avis)

Oh oui allyna que je sens que ça pèse!!! et le plus dur reste à venir :22-whistling: !!! lol
Toi ça va?

Emilie, pour le calendrier chinois ça a marché pour moi aussi pour les deux et aussi le pendule...
pour les prénoms, je préfère rodrigo à nuno ricardo

Oui nuno ricardo sa fait trop toss je trouve.
Tu as fait comment pour le pendule ?

les recommandations c'est se lever seulement pour faire pipi donc ne rien faire du tout et biensur pas de rapport sexuel....bon de tte façon les rapports g pas vraiment envie en ce moment...elle a dit que je devais meme manger couchée !!!!!!
c'est extreme kan meme !
apres la sage femme avait l'air moins alarmiste....
emilie moi j'aime pas trop les deux mais bon les gouts ....je prefere rodrigo qd meme a l'autre

Waaa alors monsieur va devoir te chouchouter le bonheur !
Pour les prenoms cest sur chacun ses gouts mais ont recherche en franco portugais.

ok emilie nous on sait tjrs pas :(

oui mais bon ça m'ennuie car il boss tellement ça m'emebete de pas pouvoir cuisiner et tout :( je ferais des petits trucs vite fait en cas et il nous servira :(
mais bon jme dis 24 jours a tenir ça va
c'est marrant sur l'écho on voit bien le col ouvert

savannah c'est sacha de sur ???

allyna ça va ? :)

je crois que demain je vais preparer ma valise :) g acheter deux ou trois petites choses (legging, culotte, robe de chambre fine, débardeur facile a baisser pour l'allaitement) je vais tout garder neuf pour la mater :)

emilie je vais rentrer dans la semaine je pense on verra d'ici la qu'on reste pas la bas ;)

mariane repose toi surotut

Mariane, Alors non pour le prénom rien n'est sûr... je sais pas ... j'arrive pas à me décider, d'être sûre et certaine de mon choix, pour ma fille c'était sûr on voulait ce prénom mais là ben c'est la galère!!! on arrive pas à se mettre d'accord, et je t'avoue que ça me prend la tête!!!
Ah oui allongée allongée, moi mon col est bien fermé et heureusement avec mon histoire de placenta...
Allez ma belle 24 jours c'est pas si long, dis toi que pour bébé c'est vital, il continue de bien se développer in utéro!!!

Demain on va chercher la nacelle assortie à la poussette!!! j'en ai trouvé une près de chez moi à 100€ au lieu de 300€ neuve, je me dis mince pour le peu de temps qu'ils y vont!!!

Emilie, oui c'est vrai que nuno ricardo c'est très typé comme prénom, tu m'as fais rire avec ton c'est trop toss!!! lol
pour le pendule y a une méthode avec une mèche de cheveux... bouge pas je vais chercher le lien

Retour