En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

S6003492.jpg

S6003934.jpg

Vous avez vu ce changement? C mimi

oh purée lulu!!! impressionnant le changement!!!

Qu'est ce que tu as pris comme coloration Alex?

Pour ma fille j'avais un plus gros ventre que pour lui!!! je te jure, il était impressionnant, je me demande encore comment il n'a pas craqué!!!:wink2:

Trop beau le bidou ! J ai pris la coloration mousse schwarzkopf
Sans ammoniaque châtain fonce en 8 min tout applique 1 seule boite suffit alors que j ai les cheveux long on fait mousser comme un shampoing c terrible !!!!

Mais j'ai pris un photo y a 15 jours et j'ai encore pris sa pousse vite.
Ah ma demoiselle me donne des coups.

Trop beau le bidou ! J ai pris la coloration mousse schwarzkopf
Sans ammoniaque châtain fonce en 8 min tout applique 1 seule boite suffit alors que j ai les cheveux long on fait mousser comme un shampoing c terrible !!!!

C'est bien ça, tu pourras te la faire même les derniers temps!!! et puis sans ammoniaque c'est quand même beaucoup mieux et ça tient aussi bien, je fais inoa chez ma coiffeuse, c'est sans ammoniaque et c'est tout aussi bien qu'avec!!!

purée les filles depuis que je suis enceinte je ne peux plu avaler un café ca m'ecoeur tout se qui est sucrée me degoute c'est abusé moi qui adore le sucre b je me suis mise au sel lol et pour mon 1er c'etait tout l'inverse et vous quel changement vous avez eu dans votre alimentation? c'est abusé comment les gouts changent quand on est enceinte

Alors moi c'est le céleri, j'aimais bien avant mais là avec cette grossesse c'est devenue une véritable passion!!! lol
Sinon pas de gros changements... ah si la badoit le matin!!!

hihihi c'est pareil pour moi avec le celeri je viens d'en manger il y a 15 min lol j'en mange tous les midis :)

moi pas de changement énorme, c toujour a peu prés pareil, mais ver 6 mois envie folle de cornichon et de tomate, j'en manger a presque tous les repas

Oui on se s'en moins seul avec tout ses petits mecs, moi c pareille elle nous a bien montrés ses petites fesses et le visage un peu, mais elle m'était sa main devant.

Elle pese combien ta nenette?

Lulu, ma puce pèse 500 et quelques grammes je ne sais plus trop combien exactement, il vaut que je verifie ce soir.

En ce qui concerne les envies moi c'est le nutella, j'en achète un pot (et pas un petit) toutes les deux semaines, c'est abusé!!! Pour moi ce que l'on dit se verifie fille=envie de sucre surtout de chocolat dans mon cas!!!
Je crois que mes fesses ne vont pas bien vivre ces envies.

je me rappel pour mon petit bout a la fin je me mangais des bols entier de chocapic tous les jours :) franchement aujourd'hui ca me degoute rien que d'y penser

Moi les envies c'est que du sucré, le salée breuk. Jus d'orange a gogo alors qu'avant pas beaucoup et je suis rendu a boire 1.5 a 2 litre d'eau par jour.

Bah moi grosse envi de salé !!! Jarive meme pas a voir du sucrè en face lol mais ma mere me dit que cest trop tot pour avoir des truc comme sa.

Retour