En Attendant Bebe

Puree coco ! Tien nous au courant mais pourquoi il est pas bon ?

Miss courage tout est loin detre perdu.

Re : En Attendant Bebe

ben oui,101 ui/l est c'était un jour avant la date prévu de mes règles.je comprend plus rien!
maintenant je stress,juska lundi ca va ètre long!

Stresse pas cest pas bon c moi ki di sa lol
Moi mon taux etait a 137 mai je sais plus si cetait le jour prevu de mes rrr ou le jour avant. Jarrive pas a comprend sa reaction.
Courage en tout cas en plus normalement il faut 2 pds a 1 jours dinterval pour verifier quil double bien.

Coucou les filles

Coralie j'espère que Ca ira pour toi

Bon ben moi pas de vilaines pffff et pas de gastro

coucou les filles
coralie courage
miss je croise les doigts pour que ca s'arrange

jenny bin alors tu nous fait quoi
moi aussi toujours pas de rrrrr je c pas combien de temps elle mette pour revenir
gygy ma dit un moi
et un autre ma dit debut avril
elle devrais pas tarder

les autres j'espère que vous allez bien
bisous a toute

ca m'enerve ca pfff soit elle se decident a arrive soit je vais forcer le passage mdr je sais pas comment mais grrrrr lol

lol c'est clair nos cheri vont nous prendre pour des folles on va sauter de joie d'avoir nos vilaine alors que d'habitude on pleuré presque lol

a ben la il en rigole et il me dit que je le fait caguer avec l'attente de mes vilaines lol

coucou

vous allez bien?
vou mavez fais rire avc vos vilaine les filles!
marianne elle pense que soit il sait pas développer soit il est mal placé,dans tou les cas c'est pas bon

coucou les filles comment allez vous ?

moi j'ai tres mal dormi trop de truc dans la tete c'est affreux vivement que tout rentre dans l'ordre pfffff c'est long !!!

jolie histoire de vos vilaines mdr qui de vous 2 va les avoir en 1er ???? mystere !!!

coralie je pense tres fort a toi courage on va se serrer les coudes toute les deux ;)

bonne journée a toute bisous

courage a toi aussi miss,mème si c'est tout récent pour moi je l'aime déja.
oui on va se serrer les coudes et faire passer cette angoisse,c'est quand que tu repasse des examens?

Retour