En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

les 3 1ers mois sont vraiment les plus difficiles a vivre nos enfant on les aimes des que notre test est + meme s'il sont encore minuscules on sait qu'ils sont la malheureusement tant que le cape des 3mois n'est pas encore passé c'est une torture pour nous de savoir que nos bebe ou l'endroit ou ils sont ont des complications

mon prochain rdv est le 20 avril jusque la je dois rester allonger (le pire c'est que ca fait deja 15jours que suis dans cet etat et je ne sais meme pas s'il y a eu une evolution vu qu'au urgence a part me dire que j'avais un leger decollement elle ne l'a pas mesuré donc je ne sais pas si hier le decollement c'etait agrandi ou pas )

select ongle en meme temps ca pourrai le faire mdr

a moins que toutes les deux vos vilaines ne viendront pas parce que bebe est la !!!!

honnetement ca m'mebeterai la tout de suite apres deux fausse couche en moin de 6 MOIS

ben la première fois c'etait pas ma faute ca avait mal demarré et la deuxieme fois ca a ete du a stress et a enormement de route

je croise les doigts pour ta 3eme tentative soit la bonne :) meme si c'est pas pour tout de suite

par contre je vois que les difficultées en debut de grossesse ne sont pas rare malheureusement d'un autre coté c'est plus facile d'en parler etant donné qu'on est plusieurs dans des situations delicates

c'est sur pour la première fois audn j'ai eu le souci ca ma fait du bien d'en parler

coucou lulu

b entre inox et moi notre grossesse ne se passe comme il faudrait qu'elle se passe

et avec select ongles ont parlent de fc qui a priori ne sont pas si rare que ca et le fait d'en parler ca fait du bien meme si pour ma part je n'ai pas fait de fc mais avec le decollement que j'ai je ne sais pas encore comment ma grossesse va evoluer ( accroche toi petit coeur :) ) j'espere que tout se remettra dans l'ordre pour nous toutes mais le seul remede c'est la patience dur dur

moi normalement pas de bébé on est obliger de faire attention pendant deux mois car j'ai fait une grossesse extra utérine en février
donc logiquement elle devrais venir

Ah je suis vraiment désoler pour vous mes belles, je suis de tout coeur avec vous et j'espere que tout va se remettre dans l'ordre. Je pense fort a vous.

Moi qui voulais vous faire voir quelques choses sa va attendre un moment.

miss je te souhaite de tout coeur qu'il s'accroche j'ai vecu la meme hose exactement

maud moi aussi je veux pas la je voudrais attendre

mais ci tu peux o contraire!!!!!!

sms-sucks.gif

select ongles tu a vecu la meme chose a ta 1ere ou 2eme fc tu n'es pas obligé de repondre si ca te derange

je vais prendre les photos et je vous fais voir.
Mais vous dite hein si vus voulais pas je comprend très bien.

non lulu va s'y tu peut tkt pas

jenny moi j'ai pas le choix je doit attendre pour que la trompe cicatrise bien
mes c'est vrai qu'attendre c'est pas plus mal ca nous laisse moralement et physiquement
nous remettre
de toute façon meme si on avais pu bin chéri aurais voulu attendre il ma tellement vu souffrir que du coup il préfère attendre

mes les trois premier moi c'est vraiment l'angoisse a chaque fois j'ai deux enfant pour la première j'ai eu peur car les deux premier moi j'avais des perte au date de mes rrrrrr
pour le deuxième j'avais fait une fausse couche juste avant don peur que ca recommence

miss pour la premiere je suis restée un mois couche

maud moi je peux recommencer mais pour le moment je me sent pas du tout je prefere laisser que mon corps se remette bien et mon esprit et on verra apres

lulu montre nous les

Retour