En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

ha tu métonne surtout que c biento la fin ds le 9 eme mois tu peut accoucher a tous moment

je suis a 27 sa +4jours et jen ai quelque une pas bcp mais je les sent passé!

non c pas trop souven c 1 ou 2 fois par jour g telephoner et il mon dit de venir si jen avai plus de 10 par jours que cété normale

je sais plus qui demandait pour le mal de dos, mais moi ausi je souffre ... surtout la barre au dessus des fesses et les cervicales car je dors trèèès mal.

vous aussi vous avez des insomnies ou du mal à faire dodo ??
moi vers 2h00 du mat' jusque 4h/4h30 j'ai du mal à m'endormir, je me tourne, me retourne, avec envie pipi ... grrr

Hello toi ! moi dés le début de grossesse les insomnies :/ ce qui m'aidait un peu un verre de lait (mais faut voire si ça agrave pas l'acidité) et des fleurs de bach

Magnifique bébé Valérie!

c'est bon à savoir, moi j'ai un pique d'éveil entre 2h00 et 4h30 du mat', pu moyen de m'endormir .... jai des palpitations, des sueurs, je me tourne, retourne ... je trouve pas de position, du coup je suis un zombie toute la journée

Sihem les contraction c'est luterus qui se prépare faut pas en avoir plus de 10 par jour moi j'en ai sa fais un mois mais elle non pas deffet sur le col il es tjr aussi long et fermer

oui moi jen ai mais pas plus de 10 par jours donc sa va! j'ai eu une visite le 7 et mon col et toujours long et fermé.

Oui c'est normal cest parce que luterus se prépare! Crois moi les vraie contractions tu les sentira Mdr moi j'en aii des fois plus de 10 par jour

ha oui et sa tinkiete pas? peutere que moi aussi mais je les sent pas forcement g tendance a avoir un peu peur et me poser des question car je c pas comment sa se passe vu que c mon 1er

Non pas trop , pour ma première sa m'avait fait la même chose , donc je me dit que c'est pareil a 6 mois j'avais déjà le col ouvert mais c'est pas pour autant que j'ai accoucher prématurément Mdr

oui c vrai que sa veu rien dire et tous le monde et different chaque femme réagi differement mine de rien sa avance bientot il sera la g hate! :)

Oui sa passe vite d'abord je vois que c'est la course entre Marianne savanah et Sarah mdr c'est trop bien hâte de voir c'est qui qui va mettre bas avant lool

puiffffff j'ai rattrapé les dix pages

j'ai pas tout retenue malheureusement

mariane tes photos son superbe tu est magnifique

bienvenue à sophie

inox il me semble que tu a une echo aujourd'hui hate que tu nous dise que tout ce passe bien

jenny désoler faut que tu garde le bouchon :ayalou: j'ai toujours rien puffff

les autre je suis desoler bisous a toute

Retour