En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

ah oui d'accord merci pour les expliquations :) ça va tu l'as pas mal vécu ? les retour de couches c'est trés variable

Coucou les filles!!!

coucou ma Alex, t'inquiètes apparement y a un bug sur le fofo en ce moment, les messages sont en double ou incomplet... comment vas -tu?

Coralie, allez ma belle, tu vois on te le dis toutes... ne te fais pas de soucis...
pour ta saison, la grossesse n'est pas une maladie mais il faut aussi que ce ne soit pas trop physique... à toi de voir comment tu te sens... moi si tu m'enlèves le travail j'accouche prématurément!!! mdr !!! j'y suis encore

Sihem, aïe les vergetures... j'ai vue à télématin qu'il existe dorénavant une méthode pour gommer au max les vergetures... continue d'hydrater poulette!!!

Emilie, j'espère que tu vas mieux

Lulu, trop mimi le sac, vous allez être drôlement belles mesdames pour aller balader en ville!!!

Mimiche et Nicky, alors comme ça on aime pas parler poids les filles... je vous comprends ... moi j'avais dis cette grossesse je prends pas comme pour ma fille, tu parles!!!

Sarah, oui moi aussi douleurs au ventre et puis je dors mal mais mal à 4h du mat, je n'arrivais pas à fermer l'oeil!!! la fin est proche quoi!!!
Félicitations pour les kilos!!!

Sophie, il me semble qu'il ne faut pas dépasser les 8kgs quand on a un petit surpoids de base mais bon tu l'as méritée ta grossesse, alors vie là à fond les kilos tu verras plus tard!!!

Maud, ah oui il faut que tu ailles voir le médecin ... qu'il te donne un petit quelque chose pour aider dame nature!!!

Jenny, comment vas tu ma belle?

Mariane, il me semble que la sage-femme venait aujourd'hui c'est ça? comment vas tu? moi comme une baleine échouée!!! mdr

Bisous à Séverine, miss64, Tania
bon je pense ne pas avoir oublier grand monde, j'ai fais de mon mieux :worthy: si oui je suis désolée

coucou savannah tjs la , aller cour a la maternité va , je veux voir la surprise qu'il y a dans ton oeuf kinder lol ,
( c ce que je disais a chaque fois lol pour mes 2 grossesses , mon ventre c un oeuf kinder et je prepare la surprise a l'interieur alors ma famille me disait oh jamais tu le pond ton oeuf lol !)

pour paque c rigolo !!!

comment tu te sens?

oui ce matin j'etais a 2 doigts de taper l'ordi lol
36 essais de message avant que ca post !!

Mdr pour l'oeuf kinder, pareil je le fais pour pâques!!! lol :twitcy: mais celui là je le planque pas dans le jardin!!!
Il me tarde maintenant même si je sais que pour lui chaque jour de plus passé à l'intérieur c'est mieux, je tiens plus de la baleine échouée que d'une femme!!! mdr

mdrrr, la baleine échouée jaime bien !!! mais au moins vous les filles vous allez accoucher avant l"été !!! moi je serai en mode baleine en plein mois d'aout !!!!!!!!!!!!!! du coup avec mon homme on a décidé de rester en alsace (on souffre moins de la chaleur ici) que de partir en vak. on voulais allez au maroc ... humhum avec l'avion et tout .... surtoout qu'au 3ème trimestre lavion est déconseillé.

pour les kilo, oui c'est pas un petit surpoid que jai, c'est des gros kilos en trop !! mdrr, mais bon c tout ces traitement qui m'otn fait grossir, ... au départ je ne fais "que" 65 kilo au max ... voila quoi ... plus un peu de deprime la dessus, ben voili voilou vive le nutelle kinder et compagnie ... et 15 kilo pris !

Et ba je c'est pas mais dans le ventre de maman c'est cool, ma poupette bouge, sa fait des bosses sur mon ventre.

Aller savanah pour pâques, sa serait mimi, mais pas dans le jardin hein.

pkoi pas??? dans un petit nid comme on fait pour ls enfant , qd jété petite mon papa me fabricait un nid en mousse ou la matin de pacques il me mettait des chocolat dedans, cété trop mimi. il me semait des oeuf dans toutes la maison, qui menait jusque dehors pour que je trouve le nid ;) comme j'aimerai encore etre petite rien que pour ca ;)

Coucou les filles

Ne vous inquiétez pas de plus me voir sur le forum j'ai de grave soucis de famille et j'ai pas la tête a venir en ce moment

Bisous a toutes a bientot

coucou les filles vous allez bien ?

ca papote ca papote lol

de mon coté j'ai pas grand chose a dire ( je dirai que depuis que je suis en arret ma vie c'est mise en pause ) mes journées sont les memes vivement le rdv plus que 5 jours a attendre et verdict de l'evolution c'est dur moralement quand les grossesses se passe pas comme il faut mais bon on a pas le choix faut attendre grrrrrrrrr c'est long tres longgggggggggggggggggg

je pense que savanah, marianne et moi, on doit etretoute en mode baleine échoué :)

moi cet aprem, rdv anesthésiste et une pds de plus, une...

jenny j'espère que ca va aller ?? si tu veux parler hein ...

miss64 tu es en arrte pourquoi ? depuis qd ?

heu moi les kilos...comment dire....bein, pour le moment c'est: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!

et vive les gaines..ptdr.....bein quoi? toutes les star en mettent qui dise a la télé!

Retour