Re : En Attendant Bebe
Coucou les filles!!!
coucou ma Alex, t'inquiètes apparement y a un bug sur le fofo en ce moment, les messages sont en double ou incomplet... comment vas -tu?
Coralie, allez ma belle, tu vois on te le dis toutes... ne te fais pas de soucis...
pour ta saison, la grossesse n'est pas une maladie mais il faut aussi que ce ne soit pas trop physique... à toi de voir comment tu te sens... moi si tu m'enlèves le travail j'accouche prématurément!!! mdr !!! j'y suis encore
Sihem, aïe les vergetures... j'ai vue à télématin qu'il existe dorénavant une méthode pour gommer au max les vergetures... continue d'hydrater poulette!!!
Emilie, j'espère que tu vas mieux
Lulu, trop mimi le sac, vous allez être drôlement belles mesdames pour aller balader en ville!!!
Mimiche et Nicky, alors comme ça on aime pas parler poids les filles... je vous comprends ... moi j'avais dis cette grossesse je prends pas comme pour ma fille, tu parles!!!
Sarah, oui moi aussi douleurs au ventre et puis je dors mal mais mal à 4h du mat, je n'arrivais pas à fermer l'oeil!!! la fin est proche quoi!!!
Félicitations pour les kilos!!!
Sophie, il me semble qu'il ne faut pas dépasser les 8kgs quand on a un petit surpoids de base mais bon tu l'as méritée ta grossesse, alors vie là à fond les kilos tu verras plus tard!!!
Maud, ah oui il faut que tu ailles voir le médecin ... qu'il te donne un petit quelque chose pour aider dame nature!!!
Jenny, comment vas tu ma belle?
Mariane, il me semble que la sage-femme venait aujourd'hui c'est ça? comment vas tu? moi comme une baleine échouée!!! mdr
Bisous à Séverine, miss64, Tania
bon je pense ne pas avoir oublier grand monde, j'ai fais de mon mieux :worthy: si oui je suis désolée