En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou marriane sa fais bouger le col , moi quand jai perdu les eaux ben jetai ouvert a 3

les FC sont une épreuve, mais ma gygy (à qui jai confié mes crainte d'en faire une) a dit que cété necessaire dans les sens ou la nature est bien faite, elle "évacue" l'embryon qui n'est pas viable, souvent à cause de malformations. je sais ce n'est pas gai comme explication, mais vaut mieux faire une fc que d'avoir un bébé malformé ou pire mort né etc .... après je ne dis pas que ca fait moins mal de se dire cela, mais ce n'est en aucun ca de la faute de la maman, si il doit partir, il s'en va ...

merci lady

d'accord nicky pour ma part la sage femme hier ma dit que je ne perdrais pas les eaux car le bébé est descendu tros tros bas et si la poche avait du eclater elle aurait déja du éclater et que la ct impossible
donc plus de signal poche des eaux pour moi
juste attendre un épisode de contractions assez fortes

de rien marianne ;)

sinon les filles, avez vous eu des pb de respirations au début de votre grossesse ???
je suis à 11sg et j'ai un mal de chien à respirer. ...

mmoi aussi jai du mal a respiré ...

marianne ma fille etait aussi descendu et engagé jai perdu les eaux , tu verra le jour j

ahh ca me rassure, j'ai le nez bouché, et l'impression que mes poumon sont compressé, c pas cool ....

le nez bouché je ne pense pas que ça vienne de la mais comme l'utérus grossit le diaphragme se comprime ça doit etre ça que tu resssens

Oh mer*e coralie, je suis vraiment désolée pour toi ... on est toutes là si tu as besoin de parler...

Mariane, pour ma part, je n'ai jamais perdue les eaux même dilaté à 9... et pourtant le gynéco m'avait vue deux jours avant et m'avait dit je maintient le terme le 10 le col est bien fermé et la puce est encore haute... tu parles 2 jours après elle était là!!! moi j'ai été contrariée dernièrement et j'ai eue un épisode de contractions qui a suivie et depuis plus rien et puis les bébés commencent à être bien grassouillet donc tout ce poids aussi ça provoque des contractions... je te l'assure ma belle, les contractions de travail même si tu sais pas ce que c'est dés la première tu te diras oups là c'est le moment!!!

Jenny, on est là aussi pour toi ma belle, si tu veux parler de tout et de rien aussi...

Sophie, oui c'est normal d'être essoufflée et ça ne fait que commençait ma belle!!!

Nicky et miss64 vous allez bien?

moi sa va je vien de finir ma derniere par de tarte sniiif et la je mange un sandwich lool et toi savannah ??

Au travail!!! :17-partyhat:

Ta tarte était trop belle!!! et je mangerais bien un sandwich aussi tiens!!!lol mais pour moi ce sera carottes et viande grillée car là je souffre vraiment des remontées acides même le gaviscon a du mal à les calmer!!! alors je fais attention

moi c la nuit que je souffre de remonter acide sa me reveille .... merci cest vrai quelle etait bonne ..

quel dommage jadore sa et c'est rempli de vitamine lol !!

moi aussi jadore le kiwiiii ouinnnnnn !!! mais c la cata si jen mange je gonfle de la langue, du palais, jai la respi qui se bloque ... bref je meus !!
et avec lananas, c pareil sauf que je vomi directe !!

Retour