En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Bientôt Jenny et c'est nous qui supporteront vos humeur de femme enceinte :)

LOL ben oui c'est que tout vas bien ensuite les inconvénients on sen fiche ..

a la j'ai jamais eu autant envie et je me suis jamais senti aussi prete qui saiot ce week end peut etre le bon lol

Moi j'aurai aimer avoir un tout minscule sa menerve Ken on me dit " vous êtes a terme ? " ou " ahh c'est pour bientôt ... " alors que non il me reste 3 bon moi lol

mdr nicky moi ma tante qui s'interesse vachement de moi elle me tel ce soir et me dit au fait fille ou garcon ? elle avait zappe la fausse couche grrrrr

bisous du soir alex comment ca va

moi je v en profiter en juin, je v pouvoir me reposer un peu, car je passe 10 jour avec mes parent et mes grand parent, donc ils m'ont clairement dit que c eux qui s'occuperont du petit lol

Je suis très fatigue aujourd hui je tremble depuis ce matin c pas la forme olympique quoi mais ca ira mieux demain , et toi ton entretien alors , gros bisous a toutes bonne soirée je fil me détendre sous la douche

coucou les filles ! comment allez vous??? pour moi aujourd hui c était officiel ! lol
j ai fais ma déclaration de grossesse! il y a plus qu a tout poster!
dites les filles a partir de quand vous avez commencé a acheté pousette et compagnie ? car j en ai vu une sur le bon coin qui me plait bien mais je me demande si c est pas un peu trop tot !
jenny on croise les doigts pour toi pour ce week !!!
bisous bisous

Puffff coralie trop nul tu a un gyneco ???

Jenny c cool si tu te sent prête je croise les doigts pour toi
Les autre me souvien plus
Bisous a toute

coucou les filles ! comment allez vous??? pour moi aujourd hui c était officiel ! lol
j ai fais ma déclaration de grossesse! il y a plus qu a tout poster!
dites les filles a partir de quand vous avez commencé a acheté pousette et compagnie ? car j en ai vu une sur le bon coin qui me plait bien mais je me demande si c est pas un peu trop tot !
jenny on croise les doigts pour toi pour ce week !!!
bisous bisous

Moi j'ai commencer a acheter a mes deux mois.

ah ok ba c est bon je vais pouvoir me lancé dans l achat ! a moins qu elle ne soit deja vendue!!!! mais en faite j avais deja acheté 2 trois trucs! mais pas de gros achat!

moi poussette, je l'ai commander en fevrier (6éme mois) et je vais la chercher la semaine prochaine (cheri la voulait pas a la maison avant, il est trop superstiteux)

ba en faite je voulais attendre aussi a la base et puis c est zhomme qui l as trouvée sur le bon coin alors je me dis pourkoi pas après tout! souvent les affaires de bébé c est pas abimer mais si elle est abimée je la prends pas , je prendrais du neuf ! qui a acheté des trucs d occaz ???

maud je suis prete a faire les essai mais le jour ou j'apprend que c'est ++ je vais apprehender a mort

Retour