En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

aller on croise fort les doigts ya trois bebes qui vont naitres la c'esta notre tour apres comme ca le post continue de vivre lol

bonsoir les filles comment allez vous toutes ???

savannah t'es larguée mdr tu m'étonnes en plus on est un peu à l'ouest vu ce qui se prépare ...

moi suis dans mon lit, g mal partout, mais pas eu de contractions aujourd'hui (enfin eu q'une ou deux)

j'espere que je vais pouvoir enfin dormir un peu......

Bon pas possible de dormir, j'arrive pas à trouver une position confortable :mur: même avec un coussin sous le ventre soit ça plaît pas à bébé soit ça tiraille dans le dos...
Cet aprem j'ai été à la mater car mon médecin n'a pas voulue me faire l'injection et elles m'ont ce que m'a dit le gynéco il y 3 jours, qu'ils ne seraient jamais autant rempli qu'au mois de mai, elle me dit on va devoir vous mettre des lits superposés si ça continue!!!
J'espère ne pas avoir une chambre double... c'est pas trop reposant ça!!!

Bonjour les filles Vanessa c'est horrible a la fin comme ça devient long et inconfortable d'être enceinte (mes bon j'ai quand Meme hâte d'y hêtre mdr!!!)
Allez vous êtes dans la dernière ligne droite courage

Moi pas de changement toujours au Meme point

Allez je vais terminer de me préparais si non je vais être a la boure bisous les filles a plus tard

Coucou les fille

Comment Ca va ? Moi hs Loulou est rentre a 1h20 ce matin pour qu'on se leve a 6h autant vous dire que la nuit a été courte LOL

Je vais passer la journée a l'aider au garage et ce soir on part Ca promet avc les bouchons

Je serai pas en ligne jusqu'à mardi alors qui sait peut être qu'en rentrant je verrai des bidous en moin .

Bisous a toutes

un rapido coucou je vais dejeuner et je reviens vous papotez un petit peu ,

16 sa aujourd'hui iiii

1 semaine et je vois bibou

coucou les filles, je me prépare pour retourner a l'hôpital pour une écho voir si tout se passe bien. A tout a l'heure gros bisous a toutes.
Ah 16 sa aujourd'hui es ba sa passe, moi 25 sa demain hihi deja

coucou les filles !!

savannah ta remarqué on a la réglette des filles qui accouche !!!!!!!!!!!!!!!!!!
agrrrrrghhhh mdr
pour moi ct symbolique quand on arrive a ce dessin du bébé en boule c'est bon !!!
sur le forum pas mal on accoucher dans cette semaine ça fait bizarre !!!!!

sinon ben jenny bonne route fais attention a toi
lulu tiens nous au courant j'espere que ça va pour ta puce

moi j'attends ma prise de sang...encore une ........j'en ai marre

Merci beaucoup. J'ai eu le gygy de garde il es trop sympa, et il m'a fait rire.

Et toi toujours rien en vue.

coucou les filles ! et ben ca a pas l air d etre la frite ! reposez vous bien avant le grand jour !bisous

coucou les filles j'ai lu vos rebondissement, faites attention à vous surtout !!

moi jété en formation extension de cils ces derniers jours cest pour ca que je sis pas venue sur le fofo !! mais je pensais à vous !!

ca y'est je suis à 12sg, donc 14 sa, ca passe vitttte !!

mimiche moi aussi je vais acheté d'occaz car pas trop les moyens ! de tte facon vu comme les bébé grandissent vite c pas abimé !

coucou sophie, tu vas bien?

Ah cool pour cette formation elle te plait?

Moi c'est la chambre que j'ai acheter d'occas elle a servit que 1 an même pas alors sa vos le coup.
Déjà 14 sa moi demain 25 sa piouffff sa passe

Retour