E
Esthetiique
Guest
Re : En Attendant Bebe
moi j'ai commencé le 4eme mois samedi est franchement sa passe à une vitesse grand V !
moi j'ai commencé le 4eme mois samedi est franchement sa passe à une vitesse grand V !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui moi aussi je pense 12sg ca fait tot pour le sentir bouger.
effectivement, le transit ca travaille, car on fait aussi de la place pour mettre bébé
moi je suis à 13sg +5 et je sens tjr rien ... juste une barre près de la vessie qd je suis fatiguée.
sinon sev merci pour l'astuce pour les soutifs, car effectivement jai pa trop envie de me ruiner dans des sous vetement que je ne mettrai (probablement) plus paar la suite.
jai très mal dormi cette nuit, yavé du vent de la pluie, mes vollet roulants faisait du bruit, et puis chéri pas la ... javais chaud, envie pipi ... bref jai des yeux de grenouille ce matin, je ressemble à rien !
heureusement que mon amour ma ramener viennoiserie ce matin, + un lapin en choco d'une chocolaterie !!! il ma fait un tit jeu de piste pour que je trouve tout ca !! ca ma fait trop plaisir !!
mimich sa ou sg ?