En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

moi j'ai commencé le 4eme mois samedi est franchement sa passe à une vitesse grand V !

les dernier jours ou mois sont les plus long ^^ !...
Pour moi c'est la gastro qui me nargue a moins que ce soit autres choses en tout cas voila je suis la devant l'ordi avec mon gros glet ,mes mains froide et mon ventre qui gargouille !...pffff simpas

snifff je suis la plus récente :'(

moi je commance le 4eme mois le 29 mai ^^

oui la sa commence a être long en plus sa chambre est prete, y reste juste la déco.
tout les matins je vais faire un tour dans sa chambre, mais elle et pas encore la heureusement, reste au chaud un maximum ma puce.

Esthétiique et emilie vous voulez quoi fille ou mec?

Ouh une gastro pas très sympa sa tania

coucou les filles oulala ca bouge par ici !!!!
moi je suis perdu avec toutes ses semaines et moi ! lol la blonde ....
moi aussi j ai hate que les mois passe! et s enchaine !
une grosse pensée pour marianne et sarah ...... et vanessa et son tanguy ptdr

Oh mer*e pauvre mariane, en plus pour un premier.... je n'ai pas de nouvelles de sarah non plus, j'espère que tout se passe bien pour elle...
Merci sev et alex de faire passer les infos...
Bon les filles je vais manger je reviens tout à l'heure!!!

Bon ben de retour de chez la Gyneco elle a fut une écho appâtaient tout va bien mais elle veut me revoir le moi prochain pour contrôler et la ré prescrit une pds

lulu moi je m'en fou du moment qu'il vienne en bonne santé (comme tout le monde je pense) mais son papa voudrais un mec.

oui moi aussi je pense 12sg ca fait tot pour le sentir bouger.
effectivement, le transit ca travaille, car on fait aussi de la place pour mettre bébé :)

moi je suis à 13sg +5 et je sens tjr rien ... juste une barre près de la vessie qd je suis fatiguée.

sinon sev merci pour l'astuce pour les soutifs, car effectivement jai pa trop envie de me ruiner dans des sous vetement que je ne mettrai (probablement) plus paar la suite.

jai très mal dormi cette nuit, yavé du vent de la pluie, mes vollet roulants faisait du bruit, et puis chéri pas la ... javais chaud, envie pipi ... bref jai des yeux de grenouille ce matin, je ressemble à rien !
heureusement que mon amour ma ramener viennoiserie ce matin, + un lapin en choco d'une chocolaterie !!! il ma fait un tit jeu de piste pour que je trouve tout ca !! ca ma fait trop plaisir !!

de rien!!!:bic:

je revien de la gygy 1er médoc pris jeudi matin cytotec et je peu tenter les essaie en juillet.ca va étre long

courage coralie ca va passer vite tu verra

marianne on pense a toi
et a sarah doit y etre aussi allez les filles courage

moi je voudrais une fille , le papa un petit mec !
Au début de ma grossesse voulait un mec sa change lol

Retour