En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

a ok comme moi fin avril début juillet.
on saura le sexe à quelques semaine décart !!! lol
j'ai hate.

tu as un gygy ou sage femme ?

j'ai une gynéco, elle me suit depuis le début des essai, soit fin 2008 ! du coup je la connais parfaitement bien, elle sait mes craintes, mes attentes, c'est elle qui ma inséminé, du coup je suis en parfaite harmonie et confiance avec elle.

bien sur pour la prépa à l'acc. je prendrai un SF pour faire les scéances.

et toi tu es suivi pas gygy ou sf?

ta grossesse à été par insé ?

sage femme car ici les gygy accouche à la clinique et moi je veut l'hopital. jai mon premier rdv avec elle le 24 mai j'aprehende je sais pas se qu'il va se passer.

mais ils font de la sophro et c'est se que je voulais.

oui je ne l'ai pas eu en faisant un calin :( mais la nature en a décidé autrement, c la vie.
malgres tout, pour moi c la meme chose, ca reste mes ovules, et le sperm de mon homme, on nous a juste donné un coup de pouce ;)

ben moi je sais meme pas qui va m'accoucher, c loin pour moi, et en meme tp je me dis que je devrai peut etre m'activer ...

en meme tp je sais pas ou je vais accoucher, du coup .....

j'ai une super amie qui n'y arrive pas non plus seule et je recherche des témoignages pour l'aider à mieux accepter et pouvoir trouver des réponses à ses questions.
je peux ?

moi sa sera pas ma sage femme car aparament il faut que sa soit un gygy les sages femmes assiste mais n'accouche pas ppfff chui verte.

moi j'ai déjà pensé à tout sa lol on pense déjà comment on va aménager la maison pour accueillir bébé ^^

oui bien sur émilie, pose moi tte les questions que tu veux, je suis fiere de mon parcours, et j'aime en parler, ya eu des moment douloureux, mais emprunt de bonheur tout de meme, car maintenant, je suis enfin enceinte.

Nous a Marseille qu on soit suivi par gygy ou sf tant qu on s inscrit a la mater de son choix c bon , après c sf qui accouche le jour j , mais par contre faux qu on s inscrive a la mater des qu on c qu on est enceinte car plus de place sinon je me suis inscrite a 4sg et rester 10 place pour octobre

ohh ben mince alors(pour la mater), en fait j'ai tellement envie de profiter de ma grossesse, que je veux pas me prendre la tete avec les détail technique , qui en fait sont important, mais je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, j'ai l'impression d'etre un peu dans une bulle, ya moi et mon bébé ... et je me dit que tout ca, ca se fera naturellement !

bref, je devrai qd meme me renseigner sur une maternité :)
sur quels critères avez vous orienté votre choix ?? je sais pas trop vers ou me dirriger ...

sinon, pendant la grossesse, on a droit à des prestations, des truc auxquel j'aurai pas pensé ? car la dessus aussi, on a pas bcp d'info il faut dire !

lady le problème venai de toi ou ton homme ?

alex moi j'ai toujours pas réservé tu crois que j'appel ?

bah ecoute je comprend plus rien ici c'est sa mais il parait que c'est gygy qui accouche car il est diplomé pour pppfff je suis perdue

Bin je sais pas trop tant ça change d une ville a l autre , a marseille c comme ca mais pour la mater m a fallu lettre de gygy attestant que j étais enceinte et de tant de temps le mieux c appeler et demander , moi j ai choisi celle la car j zi déjà accouche de mes 2 la bas , et c une mater public et neuve j ai accoucher y a 5ans et demi du premier et elle venait d' ouvrir 10 jours avant

lady c'est beau se que tu dit ta bulle avec bébé. moi non je suis plus terre à terre lol

moi j'ai basé mon choix sur le fait qu'a l'hopital il a tout se qui faut si sa doit etre un préma alors qu'à la clinique non donc si tu accouche à la clinique et que c'est un préma ton bébé est transféré à l'hopital et toi tu reste à la clinique et je me voi pas etre loin de lui.
ensuite sur le fait que dès que bébé sort pour les mesures, le premier bain ... tout est fait avec le papa et toi tu vois tout de ton lit alors qu'a la clinique non.
le stationnement pour les visites casi impossible à la clinique.
et l'hopital est public donc normalement rien à débourser.

pour se que tu aurait le droit pendant la grossesse je vois rien. au faite ta recu quelque chose de la sécu après avoir déclarer la grossesse ?

Oui je vois lady t sur un petit nuage et tu prend chaque chose en son temps c le meilleur moyen de vivre une grossesse magnifique t as dpa c quand ?

pour l'hopital et la clinique attention je parle à Dijon après je connait pas pour les autres.

voici mon bidou a 26 sa

Pièces jointes

• IMG_1907.jpg
    IMG_1907.jpg
    27.4 KB · Affichages: 40

et ben dit donc tu peut plus le cacher lol je vous met une photo du mien. sans vouloir te copier ;)

il es bien gros , je prend une photo chaque semaine

lady le problème venai de toi ou ton homme ?

alex moi j'ai toujours pas réservé tu crois que j'appel ?

bah ecoute je comprend plus rien ici c'est sa mais il parait que c'est gygy qui accouche car il est diplomé pour pppfff je suis perdue

le pb était du à moi,

je n'ovule pas naturellement, il a faalu que je me stimule.
au départ jai commencé avec clomid, des comprimé qui font ovuler. j'ai ovulé une fois sur 6 prise (6 cycle) cété en février 2010.

donc 6 cycle plus tard, jai fai une hystéro (radio des trompe) tout allait bien.

mon homme à fait spermo, tout été ok.

en fait jai commencé les pikpik hormonale en juin dernier, jusque novembre dernier (2010) j'ovulais, bien, (à part une fois) mais malgré les TP (calin) intensif, rien ny faisait, je ne tombas pas enceinte.

ma gygy ma dit on stoppe tout, j'ai entre temps pris pas loin de 15 kilo (les hormones, + un peu de déprime je pense aussi, la fatigue ..)
on a tout arrété. elle ma fait monter un dossier d'insémination, mais ma dit que cété un parcours long, surtout nivo papier, autorisation, il a fallu prouver que je vivais communément avec mon homme depusi + de 2 ans, apporter des preuves, témoignages.

ensuite on a envoyer les papier en décembre 2010 .le jour de mon anniv' nous avons eu les RDV préalable , entretien psy, avec le labo qui allait s'occuper de nous.

un mois de délais nous a été demandé pour traiter l'administratif.

j'ai recommancé un cycle en janvier, le 1er, jai déclancher mes règles, je les ai eu le 5, le 8 jai commencé les pikpik (tjr sans l'autorisation du labo mais on a préféré anticiper au cas ou ! pour pas predre du temp à cause de papiers !)

jai eu cette autorisation, oufff, jété à la limite de plus pouvoir me stimuler à cause du nombre important de follicule dans mon utérus.

je me suis déclenchée le 25 janvier avec ovitrelle, jai pris rdv pour la prépa du sperm de mon chéri 36 heure après, soit le 27/01.
nous y somme alé, mon chéri à fait son dépot, on a attendu 3 heures (sur place car on habite à 1h du fameux labo), et on a récup à 11h le matin, le reliquat de sperm.

jai appelé gygy sur son portable, et jai filé au cabinet avec ma fiolotte de sperm. arrivé chez ma gygy, je me suis préparé au plus vite
pipi/désinfection de la vulve/ position gynéco

elle a sorti un long tuyau avec aiguille (glurpssss) et la elle a vu ma tete un peu paniquée, ma rassurée en me disant que cété indolore !

effectivement, ca l'était, pas le temps de dire ouff, cété fait.

je suis restée allongée un moment, on a bcp parlé avec ma gygy, me suis rhabillée, et je suis rentrée.

voila comment ce 27 janvier 2011 je suis tombée enceinte :shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

lady c'est beau se que tu dit ta bulle avec bébé. moi non je suis plus terre à terre lol

moi j'ai basé mon choix sur le fait qu'a l'hopital il a tout se qui faut si sa doit etre un préma alors qu'à la clinique non donc si tu accouche à la clinique et que c'est un préma ton bébé est transféré à l'hopital et toi tu reste à la clinique et je me voi pas etre loin de lui.
ensuite sur le fait que dès que bébé sort pour les mesures, le premier bain ... tout est fait avec le papa et toi tu vois tout de ton lit alors qu'a la clinique non.
le stationnement pour les visites casi impossible à la clinique.
et l'hopital est public donc normalement rien à débourser.

pour se que tu aurait le droit pendant la grossesse je vois rien. au faite ta recu quelque chose de la sécu après avoir déclarer la grossesse ?

Oui je vois lady t sur un petit nuage et tu prend chaque chose en son temps c le meilleur moyen de vivre une grossesse magnifique t as dpa c quand ?

merci les filles :)

ma dpa c'est le 23 octobre

Voilou quand je le met en valeur !

Pièces jointes

• image-287830225.jpg
    image-287830225.jpg
    29.6 KB · Affichages: 40
Retour