En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles!!!
j'espere que vous allez bien.
marianne tu dois etre contente d'etre revenue chez vous avec votre petit bout!!
bisounours on en est au mm stade non?moi je vais commencer ma 6sa.et toi??
gros bisous.

coucou les filles!!!
j'espere que vous allez bien.
marianne tu dois etre contente d'etre revenue chez vous avec votre petit bout!!
bisounours on en est au mm stade non?moi je vais commencer ma 6sa.et toi??
gros bisous.

oui on est pareil normalement le 9 ca fera 1 mois tt pile j'attend de passé mon echo (le 24) pour la datation, on devrai accouché en meme temps pratiquement ! elle est pour quand ta dpa ?

moi ça dera 1 mois le 10!lol!ben dpa pr le 6 janvier ms suivant les medecins ça change lol!en tout cas début janvier et toi?

Bon ben d'après le tableau des normes je suis de 3 semaines je vais attaquée la 4 eme a confirmer mercredi

moi ça dera 1 mois le 10!lol!ben dpa pr le 6 janvier ms suivant les medecins ça change lol!en tout cas début janvier et toi?

ben alors moi calculé ma dpa sur plusieur site, aloçrs la date qui revient le plus souvent c'est le 31/12/11 et sinon le 7/01/12 donc j'attend avec impatience mon echo pour avoir une date un peu plus exact !!! tu as deja fait une echo ?

oui j'en ai deja fait 2 lol!!la derniere j'étais à 5sa+1jrs et ma prochaine echo c le 17 mai car je suis tellement stressée que j'en fais des rapprochées lol...c stressant le début!!

oui c'est vrai que les debut c'est stressant !!! moi aussi je pense que je vai en faire le plus souvent possible !!!lol la il me tarde d'etre le 24 ! j'attend cet echo pour voir si tout ce passe bien pour l'annoncé a ma famille, je pense pas que j'aurais la patience d'attendre les 3 mois pour leur dire !

Pas de souci mais j'avoue que e stresse. Pour voir si tout c passe bien après tout ce que j'ai eu la j'ai bien peur mais bon ya pas de raison

coucou les filles, comment allez vous?

trop beau ton petit bout mariane.

Alors vanessa tanguy n'ai toujours pas décider.

Retour