En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Elle a voulu revendre les pièces détache mdr faut etre con pour voler une poussette

oui c'est pour sa je lai rayer de la liste , et heureusement que beau papa et belle maman sont la , la chambre cest ma mere qui loffre :)

oui après reste les petite chose , on verra bien :) jai quand mm hate detre a terme , jai mis mon poulet a mariné comme sa sent bon miam

ah ben oui normal nicky !!!
hummm arrete de me parler de ton poulet ! moi j'ai trop la flemme de me faire a manger !

jai le menage a faire et tout snif personne veut maidé ???

lol jenny j'avoue que ca motive pas plus !!! moi je pense que je vais deja commencé par faire a manger a ma fille et j'irai surement m'acheté un truc tout pret !lol de tte facon je doit allé faire des courses tout a l'heure alors je vais attendre encore un peu avant de mange

Mdr moi j'ai prit poulet sauce coco mais je regarde le plat j'ai pas envie d manger lol

moi sa sera sandwich , et ma fille reste de patte a la bolognaise de hier et ce sori je fait cuire le colombo car il me manque du citron et cest zhomme qui va le chercher

hummm arreeeeeeete nicky !!! moi je pense que je vais me prendre du poisson parce que j'ai pas du tout envie de viande la !

poisson cest super bon , hier manger barbecue et yavai des papillote de saumon

les filles je stresse grave je suis a mon 4eme jours de retard et tout les symptome dune grossese pourtend teste negatif que faire? voire le medecin ? jai encore vaumis se matin pfff trop decue

Retour