En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

lol nicky c'est a notre tour de te donné envie !!!! je salive ancore sur ton columbo au poulet !!!mdr
allé je suis genereuse vient je partage !

Merci c'est gentil c'est eden qui va être content , le Colombo mon homme en a fait son affaire mdr , sinon Jenny sa doit pas être évident quand c'est comme sa ... Les filles j'ai envie douvrir ma poussette mdr

Hummmmmmm!!!!un Bon barbecue, bon au final ce sera confit de canard et pomme de terres chez mes beaux parents aussi!!! Mais en rentrant pop corn!!!

vanessa....comment dire....je croit que ce soir c'est ton soir....voilà je sent que bébé va vnir.....sisi je t'assure met ta valise dans le coffre....et mange...allez demain c'est bon!

sev je le sent aussi

aller je vais la danse de Tanguy lol

:taz::taz::taz::taz: :wiggle::wiggle::wiggle::danse::danse::danse::danse::danse::danse:

tanguyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

coucou les filles, comment allez vous,

Vous passez une bonne soirée?

Et bas Tanguy tu va sortir quand?

Coucou les filles!!! pfffffffffffffffff là je commence à plus pouvoir trouver de positions pour dormir... bon je vais mettre une machine en route... en plus temps de me**e, un temps à accoucher quoi!!! lol

hello tanguy té pas là encore!!! vanessa enlève le bouchon lol!!!! bon vais changer la couche de bb..........je pense va falloire declancher tanguy!!

coucou les filles ca va ?

bon tanguy b'est toujours pas parmis nous! il se fait tout beau pour sortir !!!

tu verra moi quand ma fille est sortie du coup elle etait pas frippé !!!!lol sa peau avait bien eu le temps de se detentdre !!!!! alors tanguy il fait pareil pour etre le plus beau de la mater !

coucou les filles !!!
ca va ?
ohhh tanguy t exagère !!!! tu fais languir ta maman et les copines du fofo !!!
!
dis vanessa t as donné ton numéro a quelqu un pour k on ai de tes nouvelles? parce QU IL VA BIEN FINIR A ARRIVER CE BEBE!!!!!
pas de nouvelles de sarah ?

bisous les girls

Merci de votre soutien les nénettes!!! pour mon numéro mariane, sarah et alex l'ont mais j'avais changé de tél pour pouvoir avoir internet et vous donnez des news donc je pourrais vous le dire depuis la maternité... bon le soleil est sorti peut-être que bébé aussi qui sait!!!

Retour