Re : En Attendant Bebe
Coucou les filles!
Je vous lis tous les jours sans exceptions, vous me manquez!!
Je n'ai pas trop le temps de poster par contre...
Des news de ma vie "sentimentale": le papa est revenue un peu vers moi... On c'est revu plusieurs jours de suite pour faire des balades avec louloute, sans aborder les sujets qui fachent mais en passant de bons moments, discussions zen, bons moments avec Rina etc...
Il y a 3jours il m'a finalement proposé de venir avec lui en Bretagne (je vous avais dit qu'il devait y aller voir ses parents). Du coup j'ai réfléchis, et on en a discuté.
En gros je lui ai dis que je ne voyais pas pourquoi la magie opérerait entre nous là bas s'il ne se passait strictement rien ici. Du coup depuis il fait des efforts un peu pour venir vers moi, on passe toujours de bons moments calmes... Du coup j'ai accepté de partir. On prend la route demain soir, pour 1ou2 semaines on sait pas trop, on verra si jme fais pas trop chier loool
J'ai un ami qui boss dans les voitures, donc il a fait la révision avant de partir. Il a tout réparé, changé les pneus etc... Et il m'a offert mon "cadeau de naissance" pour la ptite: il a fait teinté les vitres pour que la puce n'ai plus le soleil dans la tronche! LoL Je suis trop contente

)
Du coup le papa redort ici maintenant, donc je suis beaucoup moins fatigué. Pendant les quelques nuits seules, c'était très dur! Je dormais debout, quand elle pleurait je pleurais... Bref c'était pas rose
Sinon Rina va bien à part le soir... Elle pleure beaucoup beaucoup, en général de 21h à ... 1 ou 2h du mat'

La par exemple elle est entrain de réveiller les voisins dans les bras de papa!
Hier rdv à la pmi, pendant 1h la pédiatre a tout controlé et tout allé bien... aujourd'hui elle me rappel: finalement en début de semaine prochaine il faudra qu'on aille à la PMI en Bretagne pour controler son périmètre cranien car il a augmenté un peu vite...
Du coup si ça continue, il faudra faire une échographie à l'hopital, et si problème poser une dérivation pour enlever le trop plein de liquide dans son crane...(parait que c'est courant chez les enfants né avec les forceps). Elle m'a dit de partir en vacances tranquille et de ne pas stresser, mais je ne vous dit pas comment je stresse :'( je suis impatiente d'être à lundi pour foncer controler ça ...
Je n'aurais pas soupçonné qu'on pouvait ressentir autant d'amour inconditionnel et fort pour son bébé... C'est tellement puissant! On peut en parler tant qu'on veut, tant qu'on ne l'a pas ressentit on ne se rend pas compte je pense...
En tout cas je n'aurais pas internet en Bretagne, mais j'essaierais de venir vous donner des news depuis le Iphone du papa, faudra que j'installe l'appli.
Ale: ta photo de profil est top! tu es trop belle!
Je vous bisoute fort fort fort Alex, Mimiche, Emilie, Ale, Vaness, Jenny, Sophie... et celle que j'oublie !! Reposez vous bien à fond et profitez de vos bidous parce que après c'est rock & roll =P