En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles ça va? nous ici encore et toujours la flotte... ça devient vraiment ch**nt

c'est gentil pour ton pti mot pour lulu cindy .. on est toutes avec elle et près d'elle en pensée dans cette épreuve ...

coucou alex coucou les filles !

comment ça va aujourd'hui? alex alors l'arrêt du traitement ça donne quoi?

nous aussi vaness me suis levé il faisait beau et la il flotte et ya du vent super !!!

quoi de prévu aujourd'hui les filles ?

moi faut que je passe à la poste et j'ai une pose ctap ^^ résultat je pourrais pas faire de sieste -_- lol!

Je vous met vite une photo on voit pas trop bien il voulait pas se laisser faire le coquin , je craque complet il est trop beau ma vie

Pièces jointes

• image-1232583043.jpg
    image-1232583043.jpg
    28 KB · Affichages: 41

c'est cool bon le top serait qu'il prenne encore 1kg et 5 cm si monsieur veut sortir plus tot

Elle m a dit a peu près il va prendre a partir de maintenant 200 g a250 g par semaine donc 1 mois et il aura 1 kg ou presque 1 kilos en plus

Juste pour vous dire que je pense fort a lulu mais je ne peut changer mon avatar pas dordi.

Merci les filles, je vous adorent toutes. Je suis en stress impossible je c pas si je vais arriver a tenir le coup. Hier soir j'ai fondu en larme comme jamais depuis le début. Et la sa recommence.

Cest normal aujourdhui tu vas la donner a dieux pour toujours et lui veillera sur elle pour quelle puisse veillez sur toi.

C'est normal ma lulu je pense que ça va être la pire journée a laquelle on peut être confronté ds une vie malheureusement ... Je pense si fort a toi ma belle et j'aimerais être tellement près de toi pour te tenir la main dans cette épreuve ...
Je tembrasse

coucou !
Lulu courage a toi j'imagine ce que tu peut vivre ...Courage a vous !

Cindy j"'espere qu'au prochain cycle tu auras ton ++

Oui c'est vrai lolore est ou ????

Alex il est beau ton bebe ^^ trop mimi a croquer

Pour moi le rdv du gygy c'est bien passer je suis officiellement au 4 mois depuis le 4 lol j'etait completement etonner je croyait que j'etait a peine au 3 eme mois lol !
Alors bb ce porte bien la main sur son front il ou elle nous a fait un petit saut ,je doit prendre de la vitamine D et du magnesium B6 j'ai aussi des souci de ligament ce qui est nomale avec une 4 eme grossesse les muscles son distandu ....

et rebelote il pleut pfff il y en a marre purée

Bon je vous laisse courses oblige !

lulu
on comprend ta douleur
je t'ai laisser un petit message sur ton forum
ta fille ne t'en voudrais jamais de ne pas etre la au obseque
c'est dur, c'est pas facile
mais on n'est la
si tu a besoin
tu es une magnifique mamange
de la haut ta fille doit etre tres fiere de vous