Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui nikel elle m a tout explique
Fait trop chaud je sors encore de la douche (3 depuis ce matin ) j au tjd aussi chaud , 32 a l ombre chez moi
savannah a dit:Nous aussi il fait chaud mais pas autant quand même, en plus enceinte on a plus vite chaud avec les hormones!!!
Si t'as des problèmes pour supprimer ces sal***ries de puces, essayes aussi le capstar, c'est un comprimé qui empoisonne le sang du chat (ou du chien), mais inoffensif pour eux, et qui tue les puces qu'il a sur lui dès la 1ère 1/2h. Ça le soulage bien des démangeaisons et les puces qui pensent se sauver en se réfugiant sur le pov' minou crèvent pendant que tu traites la maison. Ça fait effet 48h. et en traitement de fond, nous il n'y a que le stronghold qui ait marché. Cher mais efficace.Ben pauvre chat toujours pareil!!! on a prit le plus jobard de la portée!!! cette saleté nous a ramené des puces malgré le frontline combo que je lui mets et qui coûte super cher!!! donc on a du désinfecter toute la baraque entre le frontline et les produits j'en ai eue pour 32 €!!!
J'espère que ça va aller mieux, ma cocotte, en tout cas, si tu te trouves des occupations qui te soulent pas c'est cool. par contre je suis étonnée, t'arrive à te faire les pieds ? Moi j'ai trop galéré à me couper les ongles des orteils ce matin. Bon faut dire qu'avec un début de sciatique, il n'y a pas beaucoup de position facile à prendre.:feuprout:Oh bin la j ai pique ma crise je suis dans mon lit jme fais une pose au pied