En Attendant Bebe

Courage Alex!!!! Elle a répondu a tte tes questions pr l'allaitement ?
C'est clair heureusement que le fofo existe mine de rien ça occupe bien dans la journée mon homme Pete un câble par moment tellement je décroche pas LOL !

Me
Réveille de la sieste moi ^^

Oui nikel elle m a tout explique

Fait trop chaud je sors encore de la douche (3 depuis ce matin ) j au tjd aussi chaud , 32 a l ombre chez moi

Re : En Attendant Bebe

je suis sûre que t'as pas beaucoup pris alex!!!

D'ailleurs ale je suis sûre qu'elle non plus elle a pas prit grand chose

coucou les filles

je viens vous donnez des news ! lol tout va bien pour moi j ai pas trop participé ces derniers temps car j avais ma filleule toute la semaine donc pas trop le temps et j avais encore 2 / 3 rdv a gauche a droite !!!elle part ce soir donc j aurais plus de temps !!! lol
sinon j arrive plus trop a suivre mais a priori ca a l air d allez , sauf pour toi alex ....
allez tiens le coup c est bientot la fin !!!!
Moi j aime pas du tout le dernier trimestre je suis fatiguée d un rien ! le soir une loque humaine arfff vivement la fin ! lol mais pas trop vite il me reste encore plein de trucs a préparer quand meme !!!! lol
sinon premier cours de préparation d accouchement lundi pour nous ca fais hyper bizarre de se dire que je vais allez a ce truc la !!! lol
nicky j ai meme pas eu l occaz de dire félicitations pour ton bébé !!! j ai vu ses mensurations ..... sacré bonhomme !!!!
sandra j espère que ca va aussi que ca s arrange avaec t bo parents ! mais surtout ton chéri !!!
émilie, ca va pour toi ???
ale, sophie, lolore, savannah ,miss, tania,manueh,et deslolé pour celles que j oublie je vous bisoutes

petite photo de ma petite puce a 22sa 2jrs soit 20sg 2jrs :)

j'aime j'aime j'aime.... :)

Pièces jointes

• léa 22sa 2jrs, 20sg 2jrs.jpg
    léa 22sa 2jrs, 20sg 2jrs.jpg
    14.2 KB · Affichages: 49

ohh trop mignon !!!!
nan pas trop crevée c est deja une grande girouette !! elle a 13 ans !!! c est plutot magasins et compagnie !!!
elle etait toute fière qu on lui annonce que c est elle la marraine donc du coup elle avu la chambre elle sait le prénom ect ...

super mimiche tout ca , *t'as raison que le 3eme trimestre est fatiguant !!
elle devait etre contente la petite !

trop belle miss!

Coucou les filles, je reviens enfin de ma petite sortie, et je pense vraiment que ce fut ma meilleure journée de toute la grossesse, soleil, ptit vent, terrasse, coca frais, bonne bouffe, digestion tranquillou toujours en terrasse, ptit bisous à mes collègues de taf. Ahhh, ça y est, à Laval, c'est enfin le 1er jour de l'été :sun:, ça fait du bieeeeeeeeeeeeeen !!!

par contre le O'Sullivan, ce sera pour demain. On m'avait dit de prévoir 1h, j'ai prévu 1h30 avant la fermeture de midi, et la nana me dit : "bah maintenant faut prévoir 2h !" faudrait peut-être qu'ils accordent leurs violons au labo !!!

Ben pauvre chat toujours pareil!!! on a prit le plus jobard de la portée!!! cette saleté nous a ramené des puces malgré le frontline combo que je lui mets et qui coûte super cher!!! donc on a du désinfecter toute la baraque entre le frontline et les produits j'en ai eue pour 32 €!!!
Si t'as des problèmes pour supprimer ces sal***ries de puces, essayes aussi le capstar, c'est un comprimé qui empoisonne le sang du chat (ou du chien), mais inoffensif pour eux, et qui tue les puces qu'il a sur lui dès la 1ère 1/2h. Ça le soulage bien des démangeaisons et les puces qui pensent se sauver en se réfugiant sur le pov' minou crèvent pendant que tu traites la maison. Ça fait effet 48h. et en traitement de fond, nous il n'y a que le stronghold qui ait marché. Cher mais efficace.
Oh bin la j ai pique ma crise je suis dans mon lit jme fais une pose au pied
J'espère que ça va aller mieux, ma cocotte, en tout cas, si tu te trouves des occupations qui te soulent pas c'est cool. par contre je suis étonnée, t'arrive à te faire les pieds ? Moi j'ai trop galéré à me couper les ongles des orteils ce matin. Bon faut dire qu'avec un début de sciatique, il n'y a pas beaucoup de position facile à prendre.:feuprout:

LOL Vaness jai pris 7 kg quand meme enfin j'avais pris me suis pas repesé depuis 15jours LOL !

Ah bah mimiche ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! Donc c'est ta filleule qui sera la marraine de ta poupée c'est chou :)

Ah c'est cool si tu as passé une bonne journée manue !!! Il a fait beau partout a ce que je vois !!

Moi je rentre des courses je suis allée racheter des glaces et des gâteaux j'en avais plus malheur !!!!

Retour