En Attendant Bebe

Manue la tu gagne 700 moi aussi mais SANS bebe ! Cest a sa quil faut faire attention donc -200€ et les depenses de bebe enfin apres cest mon choix je te comprend rester avec bebe cest une chance !

Manue la tu gagne 700 moi aussi mais SANS bebe ! Cest a sa quil faut faire attention donc -200€ et les depenses de bebe enfin apres cest mon choix je te comprend rester avec bebe cest une chance !

Re : En Attendant Bebe

waaah ta la foi manue pour l'allaitement ! après avec les dents aie aie aie!!

coucou alex comment tu vas ma belle?

Je fais trop d'allergies pour négliger le temps passé à allaiter. Si allaiter 1, 2 où 3ans empêche ma fille d'être malade à crever comme moi et comme l'a été mon mari, je le ferais.
Là j'ai une méga crise d'allergie, on est sorti à peine 10min en voiture pour que j'aille maquiller la nana du shoot photo chez elle et ça s'est déclenché aussitôt. j'ai été obligée de demander à Régis de me redéposer à la maison entre le maquillage et le shoot. Je me suis mouchée 18fois en 1h45, me suis quasi pissée dessus à force d'éternuer et j'ai des contractions qui deviennent de plus en plus douloureuses.
Si je peux éviter ça à ma fille, je veux bien souffrir de ses quenottes en silence.
Je suis plutôt fourmi et en général je dépense moins de 400€/mois. moi je ne paie que ce qui est bouffe, courses, etc, Régis paie le loyer, les charges, les gros trucs.
Normalement en se débrouillant bien on devrait arriver à gérer et même mettre un chouilla de côté pour acheter une maison.

oui c 'est vrai que dans ton cas je comprend tout a fait manue pas facile tes allergies et l'allaitement c'est vrai que c'est top pour ça enfin je touche du bois mais mon fils n'a jamais été malade à part qq ptoi rhume et rhino mais vraiment rien de grave
une copine qui n'a pas allaité son loulou est tout le temps malade ça ne vient surement pas de ça mais je pense que ça aide énormément

nous c'est compte joint donc pas de prise de tête on paie tout à 2 j'ai trouvé ça bcp plus simple quand on a acheté

Manue moi si sa pouvait eviter lasthme a mon fils lol

Ale nous aussi compte joint mieux pour gerer et chez nous on partage tout meme les emmerd*** lol

Ça va un petit peu mieux merci , et vous alors comment ça va ? J au vu que vous parliez salaire , c galère de compter l argent , on connait ça on a qu un salaire , je touche ni chômage, ni ASSEDIC , ni rsa rien , on a que le salaire de mon mari a vivre bientôt dessus a 5 (1/2 le chien compte aussi ) LOL
Mais bon c pas grave on est pas du style a se plaindre on a une belle vie remplie d' amour c la seule vrai chose qui compte dans la vie et Grace a ça on est les plus riches du monde

Coucou les filles!

C'est joli ce que tu dis alex :)

Pour moi pas de congé en +, j'ai mes 2mois de congé mater+ 1mois de congé payé qu'on m'a obligé a prendre (sinon perdu). Je reprend au 1e novembre mais ca me parait vraiment loin :( j'ai haaate! J'aime trop ce que je fais!
Pour nous aussi c'est compte joint,on partage tout...

Les filles sa fait 1h20 que je contracte entre 1min30 a 5min
D'une durée de 1min a 2min .
J'ai prit du smashons et suis allonger
Quelqu'un a eu sa ????

Esthetiique a dit:
Les filles sa fait 1h20 que je contracte entre 1min30 a 5min
D'une durée de 1min a 2min .
J'ai prit du smashons et suis allonger
Quelqu'un a eu sa ????

Moi esthe fonce a la mater vont te mettre sous traitement certainement

Appel la mater tout de suite, a mon avis ils vont te dire de venir pour un monito, si le spasfon ne fait rien et que ca fait 1h20, fonce il ne faut pas prendre de risque!!!
C'est quand ta dpa? J'espere que ca va aller...

sandraextension a dit:
Coucou les filles!

C'est joli ce que tu dis alex :)

Pour moi pas de congé en +, j'ai mes 2mois de congé mater+ 1mois de congé payé qu'on m'a obligé a prendre (sinon perdu). Je reprend au 1e novembre mais ca me parait vraiment loin :( j'ai haaate! J'aime trop ce que je fais!
Pour nous aussi c'est compte joint,on partage tout...

Coucou sandra , merci mais c la véritee quoi de plus beau que c enfants. Rien t fatigue , ennerve , triste ou autres il stuffit que ton enfant te fasse un sourire t oublie tout , c magique

Nous aussi compte joint

Tu fais quoi comme travail ?

J'ai prit le spasfond ya 40min la c plus toutes les 3 a 5min vous pensez vraiment faut y aller ?
J'ai quand meme eu 1h avant toutes les 1 a 3min

J'ai prit le spasfond ya 40min la c plus toutes les 3 a 5min vous pensez vraiment faut y aller ?
J'ai quand meme eu 1h avant toutes les 1 a 3min

Alex tu n'as meme pas le congé parental? Tu ne bossais pas avant d'avoir ta puce ?

Coucou sandra !
Comment ça se passe alors avec ton
Conjoint ?

Moi c'est pareil j'aime trop mon taf pour rester a la maison meme si j'aime mes enfants plus que tout j'ai besoin davoir " ma vie de femme"

Je trouve très courageux les femmes qui reStent a la maison car c'est loin d'être de tout repos !!! Mais c'est vrai que ça permet d'avoir plus de temps pour tout et ce n'est pas négligeable
J'ai pris juste mn mois patho pr Loulou et j'ai regretté de ne pas avoir pris les 6mois c'est pr ça que je les prend pr le 2ème

Appel la mat avant il vont te dire sil faut y aller ou bien se quil faut que tu fasse.

Retour