En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

oui je s'avait que il y avait quelque choses mais je me rapellait plus quoi bon tu me diras que mon homme a le maintient de salaire depuis le debut ....donc voila je suis u peu larguer

coucou les filles!!!
non pr les 11 jours c'est la sécu qui te paie dans le civil, mon homme au moins ds le militaire c'st top il ne perd rien de rien !
Echo faite tout va bien, pas de 3d donc aucune potable à part celle de son pipou lol!!!
A 31 sa:
poids: 1,589g
Bip: 80,2mm
PC:290,9 mm
PA: 264,1 mm
LF: 56,4mm

tout va bien, il a ses fesses dans mes côtes a droite et les pieds a gauche c'est pr ca qu'il me fait trop mal depuis 2jours il pousse ou je sais pas quoi!
Temps de merde aussi ici je suis blazé...

Des news de manue?
Alex t'es ou t'as pondu lol?

coucou les filles!!!

Non tania pas de maintien de salaire, mon homme l'a prit au mois de juin et la sécu à merdouiller donc du coup on a toujours pas été remboursé de son congés pater, arfffffffffffffffff, bon on est qu'au mois de septembre hein!!! lol
C'est cool que tu sentes ta petite princesse, tout devient plus concret!!!

Sophie, je vous comprends, pas facile le milieu du transport et de plus c'est le seul salaire donc vous êtes obligés de faire avec le bon vouloir du patron!!!

Emilie, ale, j'ai vue qu'on posté en même temps, donc je vous fais un bisou et je vous lis dés que j'ai envoyé mon message.

Pas de nouvelles de manue, j'espère que tout va bien...

LOL ale nn j au pas pondu mais j ai des petits signe on verra bien ,

Super que ton bibou aille bien , une photo de son pipou mdr !!'
A peu près le meme poid que Pablo a 31 +2 ou 3 il faisait 1666kg
Il t a dit combien pour le poid de naissance ?

Coucou ale, ah petit bonhomme essaie de se faire de la place!!!lol
Ton loulou à mieux dormi cette nuit?
C'est marrant je pensais la même chose pour alex, je me disais c'est bizarre que l'on ne l'ai pas vue...
tout comme lolore, c'est bizarre que l'on ne l'ai pas vue depuis 2 jours

coucou ma belle ;)
il ma dit 3,3kg / 3,4 kg à terme mais c'est ce qu'il m'avait dit aussi pr loulou alors qu'il est né 3 semaines avant à 3,6kg.... je ne mis fit pas du tout!
ah des ptis signe? pr le 10 je te dis mdr!!!

vanessa oui la secu on va dire ce son pas des TGV il traine a fond la gamelle .....

A oui alex n"a pas encore poster !...bizare bizare !

Je me retient de pas aller acheter des vetements pour la puce car ma mere en fesant le menage ma tout mis les petit vetement de mes filles a terre des homme du coup je doit refaire une garde de robe !..pffff ....

c'est vrai les filles vous êtes ou mdr???????

euh non loulou s'est reveillé a 5h me suis levé lui faire un calin mais un seul j'étais trop naz pi j'ai pas réussi a me rendormir j'attendais qu'il ne pleure pluis la ça a duré moins longtemps qu'hier
je vais chez le doc ctap je verrais ce qu'elle me dit

Roooooooooooh c'est vraiment bizarre les envies de femme enceinte!!! du poulet à 10h30, bon pourquoi pas après tout!!!

oui manue t'es ou ????

bon ben moi j'ai eu la SF au tel et elle veut que j'aille aux urgences mais je suis seule lol et peur d'y aller seul :( une vrai gamine lol mais si jamais ont m'aprend quelque chose de pas bien j'ai pas envi d'etre seule.

vanessa comment sa se fait qu'il t'ont toujours rien donné?

ale il se porte a merveille Leo !

oui je c'est ....mdr
Bon ben il y a plus cas chercher lol Pour midi mais sa va faire long d'attendre ......

C'est comme mes envie de tomates la gygy etait morte d'entendre que en meme pas une journée je pouvait m'avaler 2 kilos sans prob ^^ elle ma dit heureusement qu c'est que de l'eau .....lol

Emilie il vaut mieux y aller si elle te l'as dit
ta pas une copine ou ta mère qui peut venir avec toi ?

Retour