En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

ok, moi j'ai vu des sieges auto des la naissance.

oui mais le soucis des siège auto qui font naissance est que tu peux pas les utiliser comme cosy ... du coup c juste siège auto.

moi la jai un cosy qui fait cosy pour poussette et siège auto.

par contre une fois que cosy sera trop petit je me demande ce quil faut que jachète, à partir de quel moment quel groupe etc ...

coucou les filles!!!

Emilie, bien la vidéo effectivement comme la dit lolore criante de vérité, on passe vraiment à côté de beaucoup de choses...

Manue, tu m'as fais rire, à 23h05 tu sors de ta sieste??????????????????? :ayalou:

Sophie, tu pourras passer bébé au siège auto dés qu'il tiendra assis, donc pas avant 6 mois!!! tu as le temps...

tania, joyeuse la rentrée!!! pffffffffffffffffffffff des nazes!!!

Sinon les filles vous allez bien?

Oui Sophie , puis les normes de la plupart des sièges auto qui commence a l âge 1 donc apres groupe 1/2 ou 1/2/3 c toi Qui choisie mais le 1 commence a 9kilos
Luna et diego n ont pas atteind ce poids a avant leur 9mois ou 10 mois , donc t as le temps et un groupe 0 ça sert a rien si t as deja un cosy

super, merci les filles, c surtotu pake quon me demande ce que je veux comme kdo de naissance, du coup je regarde à d"ja prendre des truc utile qui votn vraiment servir meme si c dans 6 mois, car du coup ca mévitera de claquer 200 euro pour un siège si on me lachète. c juste pour pas faire d'erreur sur le grpe à prendre.

pareil chaise haute ca sert pas de suite mais la marraine et parrain veulent faire des kdo, du coup plutot que des doudou ou des fringues naissance que bébé va pas mettre ...

super, merci les filles, c surtotu pake quon me demande ce que je veux comme kdo de naissance, du coup je regarde à d"ja prendre des truc utile qui votn vraiment servir meme si c dans 6 mois, car du coup ca mévitera de claquer 200 euro pour un siège si on me lachète. c juste pour pas faire d'erreur sur le grpe à prendre.

pareil chaise haute ca sert pas de suite mais la marraine et parrain veulent faire des kdo, du coup plutot que des doudou ou des fringues naissance que bébé va pas mettre ...

hello les filles!

si tu veux savoir nous c'était cosy jusqu'à ce qu'elle soit trop grande et puis mes parents ont pris (nous on à pas de voiture, c'est pour chez eux) un siege assis il lui ira longtemps !

La chaise haute on en à une de chicco qui se met en position transat si bb veut dormir ou même tu peux utiliser pour un pti bout (pas trop petit quand même) pour mettre à ta hauteur en position transat quand tu manges ou quoi mais elle es chere

bfcf8d3b36aee5ec69a9560fb61669da.jpg

Je sais pas mais je demande que ça , j ai des milliers de contactions qui me torde l utérus mais pas de douleur au ventre , j au mal en bas comme jamais , sa tete fait que pousser j ai l impression de mettre assise sur un rondin de bois pendant 10 jours , j ai le bassin au niveau de laine qui fait que craquer douleur horrible , j en ai pleurais pendant 2 h hier soir mon mari savait plus quoi faire , si c pot tenir comme ça nn je veux pas je préfère accoucher tout de suite , c pas de moi d' être aussi mal mais la je suis désespérer au bout du rouleau, j ai envie d' en chialer comme une minore

Je sais pas mais je demande que ça , j ai des milliers de contactions qui me torde l utérus mais pas de douleur au ventre , j au mal en bas comme jamais , sa tete fait que pousser j ai l impression de mettre assise sur un rondin de bois pendant 10 jours , j ai le bassin au niveau de laine qui fait que craquer douleur horrible , j en ai pleurais pendant 2 h hier soir mon mari savait plus quoi faire , si c pot tenir comme ça nn je veux pas je préfère accoucher tout de suite , c pas de moi d' être aussi mal mais la je suis désespérer au bout du rouleau, j ai envie d' en chialer comme une minore

ma pov alex ! elle va pouvoir t en dire + la sage femme courage ma pauvre

dana : pas de voiture ??? c est encore possible de nos jours ?

il te reste combien???

Ou alors que les douleurs s arrêtent mais avec ça j ai pas envie de souffrir un mois a ce point , je prend sur moi depuis 6demaines mais la je peux plus c douleurs me tue physiquement et moralement

Retour