M
milinha
Guest
Re : En Attendant Bebe
ok, moi j'ai vu des sieges auto des la naissance.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

super, merci les filles, c surtotu pake quon me demande ce que je veux comme kdo de naissance, du coup je regarde à d"ja prendre des truc utile qui votn vraiment servir meme si c dans 6 mois, car du coup ca mévitera de claquer 200 euro pour un siège si on me lachète. c juste pour pas faire d'erreur sur le grpe à prendre.
pareil chaise haute ca sert pas de suite mais la marraine et parrain veulent faire des kdo, du coup plutot que des doudou ou des fringues naissance que bébé va pas mettre ...
J attend la sage femme j en peut plus , jv pas tenir longtemps moralement a ce rythme la ! J ai pleure pendant 2 h hier de douleur , je suis a bout la
Je sais pas mais je demande que ça , j ai des milliers de contactions qui me torde l utérus mais pas de douleur au ventre , j au mal en bas comme jamais , sa tete fait que pousser j ai l impression de mettre assise sur un rondin de bois pendant 10 jours , j ai le bassin au niveau de laine qui fait que craquer douleur horrible , j en ai pleurais pendant 2 h hier soir mon mari savait plus quoi faire , si c pot tenir comme ça nn je veux pas je préfère accoucher tout de suite , c pas de moi d' être aussi mal mais la je suis désespérer au bout du rouleau, j ai envie d' en chialer comme une minore
ma pov alex ! elle va pouvoir t en dire + la sage femme courage ma pauvre
dana : pas de voiture ??? c est encore possible de nos jours ?