M
milinha
Guest
Ouai pas cool. Enfaite jai une cousine qui me parlait alors que dab elle me parle jamais et dun coup elle me sort : jai une surprise pour toi. Et en ce moment jai lhabitude avec le bebe. Bref je lui demande pk elle menvoi un lien bizard mais jetait avec le tel donc je lui dit que je regarderais quand je serait sur lordi. Elle me dit vazy mtn et je lui dit non. Bref
Apres elle me dit jai lordi qui beug tu peut maider a envoyer une annonce jai dit non et jai trouver sa super louche !!!!
Du coup je lui demande le nom de son chien mdr mais cetait pour savoir si cetait vraiment elle quoi.
Et la la personne me renvoi le lien en me disant de cliquer.
Jai pas fait jai supprimer de ma liste damis. Jattend lundi pour savoir si elle cest fait pirater son compte.
Ro les boules heureusement jetait pas avec lordi !!!
Ici le temps il est bizard du coup je reste au chaud.
Moi jai jamais eu cette histoire de taux.
Apres elle me dit jai lordi qui beug tu peut maider a envoyer une annonce jai dit non et jai trouver sa super louche !!!!
Du coup je lui demande le nom de son chien mdr mais cetait pour savoir si cetait vraiment elle quoi.
Et la la personne me renvoi le lien en me disant de cliquer.
Jai pas fait jai supprimer de ma liste damis. Jattend lundi pour savoir si elle cest fait pirater son compte.
Ro les boules heureusement jetait pas avec lordi !!!
Ici le temps il est bizard du coup je reste au chaud.
Moi jai jamais eu cette histoire de taux.