En Attendant Bebe

Coucou les filles !!!

Wouhou une nuit sans être réveillée par Loulou !!!! Ça fait du bien surtout que je suis toujours posée dans le lit je regarde la redif de secret story de samedi LOL !
Coucher a minuit un pti réveil a 5h30 et oui a force de se faire réveiller bah on se réveil pi 7 h c'est pas une grosse grosse nuit mais ça fait du bien de pas s lever LOL !

Ça va vous les filles ?

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles !!

moi jai pas lavé les doudou encore, jai peur de la tronche quil vont tiré en sortant de la machine !! mdrrr vous les passer au sèche linge aussi ou vous les faite sécher comme ca ?

sinon pour en revenir a l'hygiène à la mater, les personne qui viennent si elle veulent tripoter bébé, surtout les doigt dans la bouche (pkoi les gens mettent tjr leur foutu doigt dans la bouche des bébé ??) ben ce sera lavage des mains.

et hors de question quon habille mon petit avec les habit recu pas lavé, ou quon lui donne les doudou crado du magasin.

Lol moi personne ne met les doigts dans la bouche lol
et personne n'a eu l'idée de le faire avec mon fils...

c'est clair ce'st crado!!!
qu'il y en ai pas un qui s'amuse a faire ca je lui coupe les doigts!
Jai mis les photos des cales bb au fait sophie :)

c'est clair ce'st crado!!!
qu'il y en ai pas un qui s'amuse a faire ca je lui coupe les doigts!
Jai mis les photos des cales bb au fait sophie :)

oui jai vu !!! en fait je savais pas trop ce que cété et je viens de m'apercevoir que j'en ai un qui est intégré à une couverture !!!
la blonde ... loool

tu a utilisé les cale bébé longtemps ? moi je sais pas jusqua quel age ca se met ...

Sa va je suis toute seul se matin, je tourne en rond, chéri a embaucher a 5h.
Je veux un++++++++++++++++ cigogne aller bouge toi une tite soeur ou un tit frere.

coucou les filles
un bonjour rapide
car je part pour la 1er matiné de creche a pepette
je stresse a mort
on n'a jamais ete trop separer
je sens que je vais encore pleurer
bisous les filles
a se midi

coucou les filles !!!!

Ale trop bien !!! ca a du vraiment te faire du bien esperons que ca continu !!!

Sophie argggggg trop dégueu !!! c'est hors de question il n'y a que moi et mon mari qui serons autorisé lol

Lulu tu en ai ou de ton cycle ????

Courage cindy la premiere semaine c'est toujours dur !!! mais ta pepette va se régaler avec tous plein de copains dis toi que si elle pleure ca ne durera que 5 minutes !!!!

Retour