En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

crea et ben c'est toi qui va heriter du tangy ? lol

sandra moi aussi autour de moi c'est la meme.

arfff crea oui je pense que je serai pareil que toi du coter de la méthode a l'italienne lol !......Sinon j'ai lu et aussi essayer le framboisier c'est des goutte a prendre sa favorise le travaille ^^ sa a marcher pour camille ! ^^

Sandra genial si tu peut avoir un poste simpas et des horraire moin hard pour ta fille ^^

Moi je suis pas super ravie pfff j'ai la puce qui appuie la vessie (vide pourtant) et j'ai quelque fuite ......Pfff bientot je vais chercher des couches pour les incontinance !....:( a vive les grossesse multiple lol !...

HI hi hi, je vous envoie l'image pour que vous changiez votre avatar les filles

Pièces jointes

• images.jpg
    images.jpg
    12.2 KB · Affichages: 40

connerie tout ça!!! j'ai tout essayé les filles, tout!!! et rien ne marche, même la menace n'a pas fonctionné!!! mdr

Oui oui ma pepette est avec moi lool
Pas folle la guepe :)

Avec lui c'est cordial, il continue a vouloir etre pote, me raconter sa journee etc...mais moi je lui demande d'arreter de me raconter sa vie car on est pas amis!
Il a encore du mal a comprendre!

Sinon hier j'ai ete a mon taf voir pour mes horaires a mon retour car il faut que je les change un peu par rapport a la separation (creche...) Et du coup ca a l'air faisable donc c'est cool :)

Mes 2meilleures amies sont en pleines separations aussi, j'hallucine c'est l'hecatombe autour de moi!

Ma pauvre sandra, et comment arrives tu à gérer toute seule?

crea et ben c'est toi qui va heriter du tangy ? lol

sandra moi aussi autour de moi c'est la meme.

N'oublie pas emilie tu accouches le jour de la st tanguy, si c'est pas un signe ça!!!

coucou les filles, jvous un copié collé de l'autre poste jai un peu la flemme :)

jai de nvo pas pu me connecter de la journée avec ce fichu fofo qui beug, ca me soule vraiment.

d'autant que j'ai d'ja eu mon lot aujourdhui , entre les appel à la cpam pour régler mon cas pour la sécu, ensuite mutuelle ensuite ...
kiné !!! j'avais rdv à 10h ce matin, 10h30 je m'inquiète, j'appelle ma kiné dans le couloir, et la elle me sort gentillement que je ne suis pas au planning !!!
jai cru que 'jallais l'étrangler, jété la 9h50 (tjr 10 monute d'avance moi) et donc 40 minute d'attente j'en pouvais pu, je m'inquiétait pas de suite car sa collègue me dit qu'effectivement "elle arrive, elle va vous prendre" ... oui sauf que l'autre disait la meme chose, et qu'au final peronne ma pris.
chui rentré chez moi en pleurant.
ben oui les hormones. on a tt de meme refixé 2 autre rdv ... elle été mal pour moi, mais quand meme , on laisse pas une femme enceinte patienter 40 minutes sur une chaise en bois, sachant que tout le monde défilait en rdv, et que les kiné voyait bien que jété encore la alors que tout ceux qui été arrivé après moi été parti d"ja !!!!

jété verte....

coucou les filles

comment ca va ? moi ca va! la je je suis naze !!!sinon ca y est cours de prépa fini pour moi !!! ca fais bizarre et jeudi matin anesthésite et rdv du 8 eme mois !!! voilou pour moi !!!!

sophie abuser ta kiné ....
créa t es encore la? alex aussi ? esthé aussi ? c est quoi tous ces bébés qui veulent pas ce pointer !!! lol

sandra , t as l air d avoir le moral , c est bien !!!
bisous toutes les autres j ai rattrapé mon retard mais le poisson rouge a fais son apparition et je sais plus ce que je dois dire !!!!!

Ben moi j'ai été noyer mon desespoir en allant m'acheter un pot de nutella. Pis tant qu'a faire j'ai pris le gros ! Vais aller faire des crêpes !
Pis j'ai jouer à l'euromillions. Je suis pas prête d'accoycher j'ai ptêtre plys de chances de gagner qui sait !

ba moi j avais pas de peine a noyé mais j ai quand meme mangé des Nuts !!! lol
et une tuerie de chocoloat milka au daim .... trop patate !!!!!

les filles ca casse les coui** ce forum qui marche une fois sur 2 !!!!

depuis mon dernier message jai pas réussi à me connecter !! faudrai vraiment que hugues et les admin se préocupe de ce pb !!!!

moi pas de soucis, mais du coup plus personne poste.

vanessa pourquoi tu viens plus poster ????

Retour