En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles vous allez bien

j'ai une petite question avez vous deja eu mal en haut du ventre juste en dessous des cotes car ca m'a pris se soir vers 18h et rien a faire a part me coucher sur le coté droit la ca passait puis des que je changais de position ca me refesais mal la ca va mieux mais c'etait drollement desagreable

non c'etait comme un vrai mal de ventre mais que en haut et c'etait constament ca partait juste au dessus du nombril et ca allait jusqu'en dessous des cotes j'avais jamais eu ca

si ca se trouve c'etait léa qui c'etait mise dans une position qui me fesais mal a cet endroit la

en tout cas merci de m'avoir rep :)

coucou les filles vous allez bien

j'ai une petite question avez vous deja eu mal en haut du ventre juste en dessous des cotes car ca m'a pris se soir vers 18h et rien a faire a part me coucher sur le coté droit la ca passait puis des que je changais de position ca me refesais mal la ca va mieux mais c'etait drollement desagreable
Coucou les filles, trop de mal à me connecter et à tout lire donc c'est galère. maintenant moi ça marche plus dans la journée, donc je laisse tomber.

Caro, moi j'ai eu une douleur sous les côtes au milieu à cause de la tête de ma pépette, ça appuyait sur le plexus, et ça irradiait un peu de chaque côté. Ça fait une douleur étrange genre tournevis bloqué dans un engrenage, comme si les os ne voulaient plus glisser entre eux. Ça fait mal mais pas atrocement, par contre ça déclenche des nausées parfois. Mais là c'est fini depuis qu'elle s'est tournée. sinon, j'ai des fourmillement assez balèzes surtout sous le sein droit, je pense que c'est le sang qui bat la cadence dans la veine cave, et je le ressens surtout quand je suis allongée à gauche comme à droite, ça passe quand je mets un coussin pour comprimer légèrement.

Pour soulager quand j'ai mal sous les côtes je m'allonge avec mes coussins sous les épaules pour ne pas être complètement à plat, et je tire mes bras vers l'arrière tout doucement. après j'essaie de rester dans la position étirée, mais en ramenant les mains pour masser sous les côtes. au pire tu peux demander à ton homme de te masser sous les côtes quand tu es étirée mais pas trop, il faut que ce soit souple pour arriver à faire qq pressions et éventuellement faire bouger bébé de place.

Je ne sais pas si c'est clair, mais si ça peut t'aider...

Au fait les filles, je vous ai pas dit, ma poupette est d'une méga vitalité, elle bougeait tellement pendant l'écho qu'on avait du mal à tout voir, une vraie danseuse de claquettes. Elle pèse 1,673kg et l'échographiste prévoit 3kg à terme (comme moi quoi !).
Sinon, pour le massage du périnée, elle a dit que c'était une excellente idée, et elle m'a dit d'utiliser de l'huile d'argan puisque je suis allergique à l'huile d'amande douce. Ça m'arrange parce que j'en ai plein et que ça m'embêtait d'acheter la Wéléda si elle coûte cher. Elle m'a également montré les gestes à faire sur moi, c'est cool parce que je voyais pas ça comme ça !!!
Je vous expliquerais en détail, si ça vous intéresse, quand j'aurai plus de temps.
Là, je vais manger et regarder Ocean's eleven, j'ai trop faim.

Manue moi ma SF ma dit que cetait pas super efficace le massage et que sa servait a rien que je membete avec sa. Comme quoi, dun pro a lautre.

coucou manueh

elle c'est retournée depuis un petit moment deja donc je pense que ca doit etre ses pieds /ses genoux enfin elle doit me les remonter jusque dans les cotes si ca me le refait je vais essayer tes etirements par contre je ne vais demander a mon homme parce qu'en ce moment on est pas compatible lui et moi il des jours comme ca grrrrrrrrrrrr

Coucou les filles!!!
Emilie, je ne poste plus trop car le forum beug trop, à chaque fois je vous fais des réponses et quand je valide il me met que la page est introuvable... ahhhhh c'est vraiment gavant!!! :11-crying:

Coucou les filles !!!

Ça va ?
Ça te fais quoi comme douleur Caro ? Pck moi ces derniers jours au bout Dun moment j'avais super mal sur une zone a gauche du nombril j'avais l'impression qu'on marrachait la peau de linterieur obligée de marcher comme une bossu et repos obligatoire pour que ça passe

J'avais une réunion de l'apel a l'ecole moi ce soir et ouais ça commence LOL !

La future marraine de bb nous a offert le doomoo suis trop contente :) :) :)

C'est vrai que poster devient très compliquer en ce moment c'est chiant !

Manue t a 31sa ?
Pck moi a 31sa il faisait 1,580 et il me prévoit du 3,4kg a terme meme si je m'y fit pas

Au fait mon homme me donne une enveloppe en sortant du boulot taleur ...
1h de massage rêverie orientale !!!!! Je vous dit pas comment je salive d'avance la daller le faire !!! Ça ma fait trop plaisir :) :) :)

Je suis a 35 sa +3 aujourdhui LOL. Repos depuis mardi dernier le col est dilate a 1.
C ta deuxième grossesse aussi si je ne me trompe pas???? Tu attend une petite princesse ou un tit prince?????

Ouiiii exactement. Mon premier c un petit gars et la c donc une petite fille.
Oui Jme repose, mais dure dure matteo est encore petit il vient de faire 2 ans donc faut que je sois deriere lui tte la journée.
Ya des jours ou ça va et dautre ou Jme dis que jvais accoucher dans la demi-heure looool.

Vaness: ca va je gère :) Rina n'est pas chiante, je peux la poser souvent sur son tapis d'éveil et m'occuper de la maison, prendre ma douche etc... Je me suis bien organisé, par contre j'appréhende le retour au boulot =S
Je suis impatiente parce que j'adore mon taf, mais l'organisation me fait peur...
Actuellement Rina ne dort pas avant 1h du mat (aujourd'hui j'ai réussi à la coucher à minuit il va neiger...! lol), et moi en travaillant c'est juste impossible que je tienne cette cadence!!
Vous savez comment caller le rythme de bébé un peu différemment? Je vais aller à la PMI jeudi pour demander... Il me reste 1mois 1/2, mais je préfère m'y prendre bien en avance!
Et puis sinon je vois les copines, je fais les magasin etc...le tout avec poupette et elle suit la cadence :)

Depuis hier madame se balance sur le coté, et elle reste bloqué comme ça lol Du coup je l'ai un peu + à l'oeil!

Retour