En Attendant Bebe

Coucou Vaness ! Ah ouais sympa l'assurance c'est abusé 440€ d'augmentation quand même !!!

7kg ça va sophie !!! J'en suis déjà a + de 10 LOL !!!

Re : En Attendant Bebe

oui bon les filles à la base je pèse qd meme quasi 80 kg ... du fait des traitement que jai eu avant j'avais d'ja pris une bonne 15ène de "potes" lool, du coup je les accumule depuis presque 3 ans... je pense que je n'arriverai plus jamais à mes 65 kilo chéri :)

enfin si je descendais ne serait-ce qua 70 pour la prochaine grossesse (histoire de faire des kilos sur des kilos) je serai contente

oh purée lulu tu connais quelqu un qui a pris 40 kg c est chaud !!!!!!!!

moi aussi je suis deja grosse a la base mais je pensais vraiment prendre encore plus !!!
vanessa , pas de chance , ca fais mal au derche l augmentation !!! moi j ai recu la taxe foncière aujourd hui ca fais mal au derche aussi , c est la première année qu on paie ca ! ca calme !!!!!

oh purée lulu tu connais quelqu un qui a pris 40 kg c est chaud !!!!!!!!

moi aussi je suis deja grosse a la base mais je pensais vraiment prendre encore plus !!!
vanessa , pas de chance , ca fais mal au derche l augmentation !!! moi j ai recu la taxe foncière aujourd hui ca fais mal au derche aussi , c est la première année qu on paie ca ! ca calme !!!!!

nous la taxe d'hab. aussi ...700 euro merci:4-astonished:

834 euro mais ca c est la taxe foncière , on va quand meme recevoir la taxe d habitation aussi !!!!

bonsoir !!!

ravie de voir que le poste revie un peu :)

ro oui les taxes :( nous aussi les 3 :(

et pour le poids moi je suis a +10 sachant que je fesait 65 au debut.

moi j'ai juste qu'au 17 pour la payé donc j'attend la prochaine paye.

et je suis tout a fait ok avec toi ale pour se qui est que tout le monde se fou de tout le monde enfin pas aussi fort mais personne repond a personne, chacun racontait sa vie.

C'était ça ...

Moi je met des sous de cote tout les mois pr payer tte les factures dans l'année au moins pas de souci

moi non sa va elles sont pas exéssive c'est juste le fait qu'il en est 3 qui fait mal. donc là se mois ci ont a acheter des choses pour la maison donc vu que j'ai jusqu'au mois prochain pour payé la taxe fonciere je le ferais a la paye.

Moi j'ai pris 22 kilos les filles. Jpesais 67 en tombant enceinte et la j'en ai 89..... Et pr mon premier j'avais pris 27 (jfesais 70 jetais monter a 97) et les 10 dernier kilos jlai avai pris 1 mois avant la naissance du petit.... J'espère ne pas prendre 10 kilso encore sinon chui foutu!LOL

Waou 10kg en 1 mois. Moi elle ma dit que jallait prendre a peut pret 12kg en tout sa serait bien, mais a lallure ou je vais sa va etre 15kg lol

Sinon jai acheter un soutif dallaitement du 105 C !!! Bon ben la je peut vous dire que je suis allaise lol mais mes nenes ils ont lair perdu la dedans lol mais le 95C me serait trop, jai pris la marque billet doux vous connaissez ??? Au coton bio franchement trop confortable. Et a quel prix ? 12€50 sa vaut le coup non ?

Waou 10kg en 1 mois. Moi elle ma dit que jallait prendre a peut pret 12kg en tout sa serait bien, mais a lallure ou je vais sa va etre 15kg lol

Sinon jai acheter un soutif dallaitement du 105 C !!! Bon ben la je peut vous dire que je suis allaise lol mais mes nenes ils ont lair perdu la dedans lol mais le 95C me serait trop, jai pris la marque billet doux vous connaissez ??? Au coton bio franchement trop confortable. Et a quel prix ? 12€50 sa vaut le coup non ?

Ouiiii je fesais de la rétention d'eau aussi c pr sa. Dailleurs quand elle ma peser et quel a vu que j'avais pris autant j'ai eu le
Droit a un monito pr vérifier contraction et tension mais tension trop haute donc declanchement.

Retour