En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

superbes photos tania c est dingue comme on voit bien avec ces echos en 3d c est une petite coquine elle se cachait ! :)

oui c'etait a non,non pas de photos !...lol
Elle fesait des coucou avec sa main aussi c'etait trop ^^ j'en suis folle de ma 3 eme fille MDR

Coucou sophie sa va et toi ? Comment tu va ?

merci marie ^^

Bon ben le mois prochaine prochain RDV et test au sulivan beurck....Et puis 3 eme echo au mois de décembre ^^ ...Sa va me faire un beau ST nicolas en plus lol

J'aimerais trop avoir une echo en 3D ou 4D… mais pfff il son trop naze dans ma ville ! il faudrait que je fasse 1h30 de route pour sa... et vu que je suis malade en voiture surtout depuit ma grossesse c'est pas le top top!

tania68 a dit:
merci marie ^^

Bon ben le mois prochaine prochain RDV et test au sulivan beurck....Et puis 3 eme echo au mois de décembre ^^ ...Sa va me faire un beau ST nicolas en plus lol

Le test o-Sulivan il te font un Ecbu ou pds ?. Moi j'ai l'echo le 14octobre (officielle la toute derniere :( )et une echo (que je devrais pas avoir normalement )dans pas longtemps ^_^ le 26 ou le 29 :D

en PDS ! ma gygy ma dit que avec la chance que j'ai je devrai etre positif au test ...Sa commence bien ...PFFf tu me dira je suis plus a sa pres !...Apres je me dit il reste encore 4 mois sa va passer vite enfin j'espere !

tania68 a dit:
en PDS ! ma gygy ma dit que avec la chance que j'ai je devrai etre positif au test ...Sa commence bien ...PFFf tu me dira je suis plus a sa pres !...Apres je me dit il reste encore 4 mois sa va passer vite enfin j'espere !

Ouki. Tu sera pas forcement possitif en tout qu'a je l'espere pour toi !

coucou ale je viens de voir ton message ca va super un peu creve mais bon par rapport au debut je pète la forme et toi ca va ?

Retour