En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Bon sa y est le repas est terminé maintenant direction dodo...Car Loane va pas me louper demain matin.Je rêve d'une grass mat lol

Lolore sa se peut que mon pseudo te dise quelque chose car j'ai posté 2ou3fois.C'est pas sa non?

Mimiche alors elles étaient bonnes tes crevettes?

Ale oui en effet 4h de route avec ton ptit homme sa fait long.Comment sa a été ce soir?

Manue oui je surmonte ma timidité c'est pas facile de se pointer comme un cheveux sur la soupe lol.

Vanessa bon week end à toi aussi :)

Aller je file au lit;Bonne nuit les filles :)

coucou les filles bon dimanche a toutes !

Alors mimiche elles etait bonne ?

Coucou vanessa !....:)

Manue alors le jour ou il arrive a ecrire un SMS il feras tres tres beau ^^ il arrive pas encore sa fesait plus de 5 ans si je m'en rapelle bien qu'il avait plus de portable il est pas pour la technologie sa fait que 1 ans qu'il c'est mis au pc mais juste pour aller voir les annonces sur le bon coin alors tu peut imaginer ;) il est plutot bricoleur ,pour sa famille et un gros nounours qui est toujour fatiguer...........parfois c'est terrible on ce prend la tete parceque il a

grr sa poste tous seul ....

Donc il a ces journée de 8 h au boulot rentre mange et ce couche sur le canapé fait la sieste soit disent 5 min et ce reveille bricole 2,3 trucs mange a nouveau et a 20h il est au lit 4H debout et la journée recommence du coup le w end a la place qu'on soit ensemble et de profiter ben c'est le meme rituel qu'il fait alors notre vie de couple parfois est baser sur les enfants et son travaille ....

Pour ce qui est d'etre ensemble je suis avec lui depuis 15 ans !...Que dire ...lol Sa fait 4 ans qu'on est marier on en a vu des choses ensemble heureusement qu'on en a profiter avant l'arriver des filles de ce fait 3 semaines en couple dans le sud c'est le seule moment ou on pouvait dire qu'on partagait les choses ensemble lol !...Enfin tout les 2 !

Ben sinon hier j'ai encore eu quelque contraction j'en etait a 7 j'ai telephoner a la materniter elle ma dit venez je lui est dit le temps de me preparer et de venire alors !
Et du coup je me prepare et plus rien ......Alors léane a desider de prendre maman pour une chevre !!!...Super sa commence bien !...

Coucou les filles !

Wahou je suis ko on était chez des amis hier et on est rentré a 3h30... Réveil 7h30... Aie aie j'en pouvais plus de mal au dos et au ventre pfff... Rester a table pendant 8h avec apéro bouffe dessert remplissage ça casse !

Jai tt lu en rentrant hier ms je me souviens plus du coup ...

Tania bah c'est la vie de couple une fois qu'on a des enfants ... Pas le choix.... En plus moi j'ai un homme égoïste c'est d'abord lui bon après c'est comme ça je vous envahit pas avec ma mauvaise humeur du jour pck j'ai pas dormi

Bisous a plus !

Coucou les filles un ptit mot en coup de vent.
Aujourd'hui ménage à fond car après le monde qui est venu hier y'en a besoin

Moi sa fait 6 ans que je suis avec mon homme :)

Tania oh c'est clair la vie de couple une fois qu'on a des enfants elle change drôlement.
Nous on a beaucoup de mal à se comprendre en ce moment sa pete souvent

Et bon ses parents sa n'arrange rien sa passe pas avec eux.

Ils ont dit que j'avais fais Loane dans le dos à mon homme.
Sa mere a appelé ma mere en l'insultant.
Ils voulaient que je me fassent avorter et du coup ont retrounés la tete à mon homme et lui ne savait plus quoi faire.

Alors que ma fille était voulu hein c'est mon homme qui m'a dit d'arreter la pilule.
Breffffff des cons, ils viennent jamais voir Loane, se permettent des réflexions

Et em disent que moi jsuis pas fatigués comparé à mon homme car MOI jbosses pas.
Bien sur jmoccupe de Loane H24 (c'est pas du boulot sa) et quand je faisais mes cours en plus..

Enfin bref jpourrais en écrire des romans sérieux.

Ale comment tu tiens debout en dormant si peu ma belle?

J'espere que vous allez toutes bien
je repasse plus tard

Bon dimanche :)

Sinon une question vous savez les effets quand une pilule ne convient plus?

Sa fait 5 fois que j'en change et là j'ai fais un test (encore lol) car j'ai les memes symptomes que pour Loane.Je vois mon doc demain pour qu'il me la rechange car il me dit qu'elle ne me convient plus

J'ai super mal aux seins, comme un pavé dans le bas du ventre, et le soir j'ai du mal à manger.

Là je devrais avoir mes règles mais je les ai pas (j'ai saigné 15 jours avant)
Enfin voila ma vie et mon angoisse.Je précise que j'ai pas oublié ma pilule et qu'on met les bouts de plastique lol (oui on est jamais trop prudent ptdr)

Bon aller je file :)

lol je sais pas comment je tiens je suis dans le genre pile electrique mais la mon homme ma dit tu reste sur le canap je fais le ménage alors il nettoie bah ca lui fait pas de mal va lol ... je suis chié ...

evane pk tu essaie pas qq chose d'autre que la pilule?
moi j'ai testé l'implant que j'ai pas supporté er après l'anneau et ca c le top...

cest pt les hormones que tu ne suuporte plus mais la faut arreter de te la changer tout le temps ca va completement te déregler....
toi aussi tendu avec les bp... on est pas mal dans ce cas la
mais les tiens putin a dire que tu fais des enfants ds le dos ils m'énervent vraiment ce genre de bp la!!!

pour ma part ca fait 7ans et demi avec mon homme :)

au fait non pas de news de cindy on m'avait aussi dit qu'ele avait des souci de connection cela doit encore etre ca jspr quelle va bien

lol je sais pas comment je tiens je suis dans le genre pile electrique mais la mon homme ma dit tu reste sur le canap je fais le ménage alors il nettoie bah ca lui fait pas de mal va lol ... je suis chié ...

evane pk tu essaie pas qq chose d'autre que la pilule?
moi j'ai testé l'implant que j'ai pas supporté er après l'anneau et ca c le top...

cest pt les hormones que tu ne suuporte plus mais la faut arreter de te la changer tout le temps ca va completement te déregler....
toi aussi tendu avec les bp... on est pas mal dans ce cas la
mais les tiens putin a dire que tu fais des enfants ds le dos ils m'énervent vraiment ce genre de bp la!!!

pour ma part ca fait 7ans et demi avec mon homme :)

Ah ba moi aussi je suis une pile électrique mais je tiendrai pas quand meme comme toi lol.Il dort toujours pas plus longtemps le matin ton loulou??
Ah oui 7ans et demi sa fait :) c'est super.Alors il a finit le ménage??mdr t'as bien raison faut te reposer

Ba ils veulent rien me donner d'autre que la pilule.L'implant ils veulent pas car ils me disent que si je supporte pas la pilule je supporterai pas l'implant.Le stérilet faut que j'attende car à cause de ma méga déchirure interne ils m'ont dit que j'allais hurler.
Et l'anneau c'est quoi??j'ai déjà entendu parler mais me rappel plus exactement.

Bah ouai c'est chiant qu'ils me la changent tout le temps.
Et d'avoir les symptômes que j'ai aussi.Jte jures je psychotte à fond la caisse
En plus j'ai des pertes énormes.
Mais bon vu ce qu ej 'ai expliqué.Y'a pas de risque tu penses?
hein????????rassures moi ptdr

Arf les beaux parents grrrrr c'est horrible ces choses là mdr.NOn mais les miens sont comment dire....jtrouve meme pas les mots.Ce qu'ils ont fait je pardonne pas j'ai déjà enormément de mal de pardonner à mon homme alors...

Toi non plus sa passe pas avec tes beaux parents?

hello les poulettes

comment ca va ?
moi ca va j ai bien digérer mes crevettes ! lol
ce soir je tente le roti de porc aux abricots !! miam miam

il me semble que cindy avait dis qu elle déménageait non?

ale je sais pas comment tu fais pour tenir debout !!! t es insomniaque ou quoi? lol

evane , alors ta puce t as laissé dormir jusqua kelle heure ?
abusé les beaux parents ..... par contre ca pas l air évident pour ton moyen de contraception ! bizarre je savais meme pas qu on pouvait galérer comme ca !!!!

Tania , pas cool les contractions c est beaucoup trop tot !!!!

Alex , t es ou t as pas pointé aujourd hui !!!!! Pablo serait t il en train de sortir????

Manue , tu fais tes photos en maillot de bain aujourd hui il me semble !!!!

toutes les autres j espère que ca va aussi !!!!!

coucou les filles vous allez bien?

ici c'est chaleur chaleur et chaleur je fond j'en peux plus sinon ma petite puce me fait tout pleins de vagues sur le ventre jadore des que je pose ma main sur le haut du ventre elle s'amuse a bouger son pied :) par contre des fois elle me le met dans les cotes sa c'est moins cool :( ca fait mal sinon niveau kilos je suis a +11 ou 12 elle va pas etre contente la sf demain faut que je fasse attention quand meme mais c'est dur j'ai pas l'habitude de me limiter sinon vous avez prevu quoi aujourd'hui ?

ale comment tu fait pour dormir si peu perso je pourrai pas tenir autrement je serai insupportable les jours suivants j'aimerai avoir ton energie :)

bisous a vous toutes

Ah bah pas le choix ... Mais la j'avoue auj je suis ko d'habitude ça va mais la pfffiou je vais aller a la sieste oui !!!!!

Alex n'a pas accouche encore je vous le dit

Nous aussi il fait beau hier apéro dehors quand meme !!!! En haute saône ça se fête pr un 1er octobre !!!

Je texpliquerai plus tard pr mes bp Evane la c dodo :)

A tte les filles ! Bon aprem ensoleillé :)

Coucou Mimiche bah ecoute pour le moment je sais pas trop où j en suis... donc voilà .... j essaie d analyser pas mal on verra ...et toi ?? pkoi tvoulais changer de prénom ???

t as de la place pr un pti brushing ? mdrrr ma pauvreeeeeeee REPOSE TOI BORDEL HEIN sinon je monte jusk en bretagne :)

Coucou Evane ;) bah c est bizarre que ton pseudo me dise qq chose ?

LOL Sophie pour l'engueulade pas cool ms bon après tu peux pas l'empêcher de caresser votre chien vous l'avez voulu qd meme au départ donc vu que toi tu ne peux plus la toucher ni rien il faut bien que ton homme Lui montre un peu de gentillesse tu ne crois pas ?

alors là désolée sophie mais je suis tout à fait d accord avec ale ... la pauvre bete il a aussi besoin d attention ....

et ale t arrete pas toi petite pile :) j attends les photos du remplissage t as prévu koi ?

coucou les fillles,

nan mais pour le chien, ce que je voulais dire c'est qu'il fait exprès en fait, il me nargue car il sait que ca me gave. du coup il fait genre il joue avec lui, se fou plein de poil partout, se fait lécher et Après il vient me voir moi. c'est pour cela que je lui en veut , pas de caliner le chien, sil se lave les main et se dépoils ca me pose pas de pb. je ne suis pas insensible non plus ...

sinon quoi de beau les filles ??

moi rien, mon homme et moi on se fait encore la tronche, ben oui c nul... j'étendais le linge début aprèm, et il est venu étendre sur l'étendoir la serviette qu'il avait utilisé pour sécher le chien après la ballade ce matin .... le truc plein de caca, eau croupie et poils... contre le linge tout propre qui sortait de la machine.
je lui ai donc demandé de la mettre à sécher ailleurs, non il ne la pas fait, du coup j'ai enlevé cette serviette, et l'ai mise sur la cloture de la terrasse. duc oup monsieur s'est énervé, "pake je veux tjr faire comme j'ai décidé" eh bien, le voila reparti, il a pris le chien et est allé se promené tout seul ... il est rentré à 15h ... du coup j'en ai profité pour nettoyer la salle de bain, réorganiser les produit de beauté, jai fais un tri dans les médoc périmé etc ...

ben la seul chose quil à trouvé à faire c'est m'engueuler pake j'en ai trop fait et il croit que je fait exprès pour accoucher plus tot et donc le faire culpabiliser...

rien ne va plus, on s'est jamais pris la tete autant qu'en ce moment, j'en ai marre en plus chui à fleur de peau, du coup je pleure à chaque fois....

aie aie aie sophie ... dur dur la vie de couple des fois ... mais je suis sure que ca va s arranger ce n est pas des prises de bec pour des choses graves, c est une periode un peu difficile pour vous 2 suis sure que ca va passer vite :)

aie aie aie sophie ... dur dur la vie de couple des fois ... mais je suis sure que ca va s arranger ce n est pas des prises de bec pour des choses graves, c est une periode un peu difficile pour vous 2 suis sure que ca va passer vite :)

ben oui, mais bon comme si cété le moment alors que dhab on s'engueule quasi pas.:table:

Alors Ale t'as fais une bonne sieste?
Pas de soucis pour tes beaux parents ;)

Mimiche Loane m'a laissé dormir jusu'à 8h30 (elle se lève toujours à cette heure là ou alors 8h) mais bon à 21h elle dort donc c'est cool quand meme.Parfois elle se réveille la nuit elle couine donc on la prend dans notre lit on lui fait un calin et hop on la remet dans son lit

Car elle dort dans notre chambre.On a qu'une chambre donc...
Quelqu'un fait comme sa aussi pour la chambre?J'ai peur que le jour où on déménage et qu'on a 2chambres elle veuille pas dormir SEULE

Oh non mon moyen de contraception plutot galère pfff j'en ai ras le bol.Tout s'enchaine là

Tu as fais quoi de beau Mimiche aujourd'hui??

Arff pas cool Sophie pour l'engueulade.Mais à la fin de la grossesse c'est ""classique" nous c'était pareil.Et depuis l'accouchement c'est pire mdr.Mais je suis trop impulsive.
Mais toi tu ne m'as pas l'air têtue.Je me trompe???
T'inquiete sa va s'arranger ma belle

oh ba nous on a rien fais de spécial , j avais trop envie d aller me ballader en me réveillant , et puis après trop mal au dos , la chaleur écrasante
ducoup ba on est resté a la maison tous les deux en amoureux , on s est endormie comme 2 vieilles chaussettes devant MOnk ! lol

allez sophie , ca va passer c est juste un ptit coup de mou , moi aussi je suis a fleur de peau , je rale pas mais je pigne pour un rien devant la télé ! LOl
Je me dis j ai l air con mais c est pas grave !!!!

sandra alors ta soirée lady gaga ??? vient nous raconter !!!
ca va lolore ? t as fais koi de bo ?

mimiche je viens de finir de me mettre du vernis aux pieds lol et oui moi je peux ;)

sinon hier soir restau en famille c etait bien bon ! et je suis contente cette semaine g fait attention à ce que je mangeais jmattendais à perdre au moins 500g bah g perdu 1kilos600 j etais trop contente !!!!!

et toi tu supportes le bidon ? pas trop lourd ?

Alors Ale t'as fais une bonne sieste?
Pas de soucis pour tes beaux parents ;)

Mimiche Loane m'a laissé dormir jusu'à 8h30 (elle se lève toujours à cette heure là ou alors 8h) mais bon à 21h elle dort donc c'est cool quand meme.Parfois elle se réveille la nuit elle couine donc on la prend dans notre lit on lui fait un calin et hop on la remet dans son lit

Car elle dort dans notre chambre.On a qu'une chambre donc...
Quelqu'un fait comme sa aussi pour la chambre?J'ai peur que le jour où on déménage et qu'on a 2chambres elle veuille pas dormir SEULE

Oh non mon moyen de contraception plutot galère pfff j'en ai ras le bol.Tout s'enchaine là

Tu as fais quoi de beau Mimiche aujourd'hui??

Arff pas cool Sophie pour l'engueulade.Mais à la fin de la grossesse c'est ""classique" nous c'était pareil.Et depuis l'accouchement c'est pire mdr.Mais je suis trop impulsive.
Mais toi tu ne m'as pas l'air têtue.Je me trompe???
T'inquiete sa va s'arranger ma belle

aie aie, jai un sale caractère qd meme .. il a du mérite de me supporter. mais c vrai que pour une fois je l'avoue je ny suis pour rien. d'habitude je suis vraiment tjr pointilleuse, chieuse, bon enceinte ca ne s'arrange pas, mais la vraiment sur ce coup jai pas compris;

je pense que le pauvre il doit en avoir marre de m'entendre gindre, et aussi ca doit etre un peu le trop plein de tout : boulot, ménage, grossesse... il assume bcp de chose... donc c pour ca j'essaie de pas en rajouter. en mode pas enceinte j'aurai explosé, y'aurai eu la belle dispute avec cri, la vrai scène, lool, (jai des racines espagnoles et italienne... je vous laisse imaginer le tableau ....) mais la jai tendance à etre comme une petite fille, la lèvre tremblotante et les yeux rougeoyant...

bon ca me rassure de savoir que c'est pour la majorité des couple que ca se passe comme ca en fin de grossesse. oufff

Retour