Re : En Attendant Bebe
oui comme tu dis... c tjr quans ca les arrange eux. mon père me tanne avec ca depuis bien lgtp genre qd est-ve que t'accouche pour que je prenne enfin le chien ... et la ya pu personne.. c pas cool, surtout que je suis tt à la fin, je suis fatiguée, et personne ny met de bonne volonté.
la prochaine fois quil le voudront parce que ca les arrange, ben ils iront se faire ....comment dire.... F****
ppour le coup du body mon véto me la dit, mais il ma surtout dit qu'il ne faalit jamais laissé le bébé seule même une minute avec le chien. dans tout les cas. bon jle savais, mais c vrai que des fois ty pense pas trop ...
aussi, mon chien devient jaloux je croix, un peu d'agressivité meme, je sais pas sil sent qqch ..; mais il m'aboit dessus, se hisse sur ses patte arrière et me pousse avec ses pattes avant sur le ventre. j'aime pas non plus qd il me saute autour des jambes, on croirai qu'il essai de me faire tomber... il a un comportement extrêmement bizarre en ce moment... c aussi pour ca que j'aimerai quon me la garde car il me fatigue .....:40-bored::40-bored:
Tes parents sont un peu comme les miens, genre tu leur demandes un truc et y a jamais personne, par contre ils sont pourtant les 1ers à dire : "et puis si t'as besoin n'hésites pas !!!"
Bah si j'hésite, parce qu'à chaque fois c'est des reproches du genre : " ouiiiiiiiii, tu viens jamais nous voiiiiiiiiiiiiir, et puis par contre dès que t'as besoin alors là il faut qu'on soit disponible pour mademoiselle !"
Depuis 6 ans 1/2 que je suis revenue à Laval, j'ai demandé une seule et unique fois à ma mère un service : aller me chercher une ordonnance de ventoline chez mon médecin, parce que je faisais la fermeture du magasin à 19h, et que régis était hors département pour le taf. Elle l'a fait avec moult soupirs, m'a bien dit à quel point j'étais la pire profiteuse qui soit, qu'elle m'a pas élevée comme ça, gnagnagna. En plus il a fallu que j'attende 20h pour aller chercher la vento moi-même à la pharmacie. Je pourrai crever sur place, m'étouffer dans ses bras, qu'elle serait encore sûre que je simule pour faire croire que ça va pas (à 30ans logique !).
Le jour de l'enterrement de ma tante, j'ai fait un malaise vagal, elle n'a rien trouvé de mieux à me dire que : "remets-toi, tes pas la plus à plaindre, quand même !" Bah oui, c'est vrai que dans l'ordre ce sont ses enfants (mes cousins) qui doivent souffrir le plus, puis mon oncle, ensuite mon grand-père qui a perdu sa fille, puis ma mère et mon oncle qui ont perdus leur sœur. C'est vrai que moi ça fait scandale de faire un malaise alors que je viens de perdre ma marraine.
Pff je te jure ma mère ya des fois j'ai envie de te me la.... d'ailleurs c'est fait, je lui ai envoyé un mail bien senti il y a 2semaines, depuis silence radio, madame fait la gueule et elle ne fera pas le 1er pas ! Rhooo la fille indigne, j'imagine même pas la réputation de merde que j'ai auprès de ses copines. je suis le mouton noir là !!!