En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Tkt pas manue je te comprend, ton contrat tu le c'est il faut savior calculer ce qui s'appelle un référentiel de naissance, sa change tout les ans. Ce qui m'a fait sauter en bon, c'est se qui c'est passer avec Ashley es apparue dans mon référentiel.
Sa doit être des la conception je demanderais si tu veux.

Oh oui oui Vanessa elle a était aimer plus tout et on l'attendais plus que tout cette petite princesse. Et je c qu'elle a était aimer car elle m'a fait passer un grossesse merveilleuse. On peut pas rêver mieux

je suis une adepte de ces truc la lulu, le "rien n'arrive par hasard, tout est écrit" je suis assez fleur bleue en plus alors j'aime ce genre d'histoire.

et puis, sans vouloir faire dans le "patoss" je pense que les drames dans la vie permettent aussi qulq fois d'apprécier encore plus la vie. chacun, meme au sein d'un couple par exemple lors d'une dispute, exprime le coté "tragique" de sa parsonnalité.

bref, j'ai bcp étudié la philosophie aussi, donc je suis assez "sensible" (dans le bon sens hein !!) à ce genre d'étude.

Bah en fait c'est un peu comme l'astrologie mais sous une autre façon d'expliquer ou de voir les choses ?

Euh alex moi avec pauline 4 kilos et 52 cm j'ai du lui mettre du 3 mois le naissance ne lui allait pas encore moins le 1 mois lol !...Ben prend ce que tu a avec toi et met au pire 1 ou 2 body et pyj 3 mois on c'est jamais !

Pfff sophie simpas tes parents comme tu dit c'est pour les arranger eux mais pas toi !...Grrr comme tu la penser donne ton chien en pension en attendant ! A oui je c'est pas si tu le savait mais si tu veux que le chien accepte le bebe d'est que tu accouche ou le jour apres soit ton homme emmene le body quebebe a porter ou une couche pour le lui faire sentir ,je l'est fait avec les miens il on ete calme quand les filles etait a la maison il on jamais rien fait !

En ce moment j'ai mon pot de colle qui vient dans la journée et surtout le soir au canapé il me sens le ventre et ce couche la tete dessus alors du coup léane tape la tete mais il s'en moque lol ....
Parcontre j'ai un gris du gabon sa va etre folcklo lol elle va imiter les pleures de la petites lol et moi comme une nouille je vais courrire je le sens deja comme sa elle imite le sonnerie de MSN quand j'ai un message ^^

Bon chez nous sa va etre paupiette de veau sauce champipi et knepfler ^^ miam miam !

oui comme tu dis... c tjr quans ca les arrange eux. mon père me tanne avec ca depuis bien lgtp genre qd est-ve que t'accouche pour que je prenne enfin le chien ... et la ya pu personne.. c pas cool, surtout que je suis tt à la fin, je suis fatiguée, et personne ny met de bonne volonté.

la prochaine fois quil le voudront parce que ca les arrange, ben ils iront se faire ....comment dire.... F****

ppour le coup du body mon véto me la dit, mais il ma surtout dit qu'il ne faalit jamais laissé le bébé seule même une minute avec le chien. dans tout les cas. bon jle savais, mais c vrai que des fois ty pense pas trop ...

aussi, mon chien devient jaloux je croix, un peu d'agressivité meme, je sais pas sil sent qqch ..; mais il m'aboit dessus, se hisse sur ses patte arrière et me pousse avec ses pattes avant sur le ventre. j'aime pas non plus qd il me saute autour des jambes, on croirai qu'il essai de me faire tomber... il a un comportement extrêmement bizarre en ce moment... c aussi pour ca que j'aimerai quon me la garde car il me fatigue .....:40-bored::40-bored:

ben c'est tout a fait sa la jalousie !...c'est pas evident il on des comportement assez bizzare j'ai 2 chiens mais les 2 sont tres differents ....le bouldogue je pensait qu'il etait une creme jamais je le voyait aboyer ou montrer les dents envers mes filles mais depuis qu'il a des souci avec les oreilles un kyste qui grossie dans l'oreille ,les yeux voit presque plus rien et le rhumatisme c'est la cata il aboie , devient chiant et montre les dents il a meme une fois mordue camille elle c'est coucher dessus il la prevenu je lui est dit de desendre elle a recommancer et il la attraper au niveaux de l'oeil et la joue ...je l'est jamais laisser seule et la j'etait pas loin dans la cuisine ouverte a la salle a manger ....je voulait le piquer ,mais j'etait pas seule a decider mais monhomme etend pas la et en deplacement j'ai du l'attendre pour en decider .....Enfin bref il a pas voulu mais je lui est dit ce sera la 1 ere et la derniere fois sa arrivera plus !...

L'autre c'est un batard il montre les dent mais n'a jamais mordu ,mais les filles et les enfants qui viennent le savent faut lui foutre la paix et lui fuit de toute façon mais j'ai plus confiance avec lui que l'autre !....

lulu et ben que de choses qui on du te bousculer c'est clair !....Mais parfois tres vrai !
Moi j'y croit enormement a ces choses la !.....car j'ai aussi vecu certaine choses inexplicaple et pourtant !...je me demande si dans une autre vie j'etait pas sorciere ^^ Mais franchement je vais essayer de voir moi aussi pour trouvez une naturopathe ici !

oui comme tu dis... c tjr quans ca les arrange eux. mon père me tanne avec ca depuis bien lgtp genre qd est-ve que t'accouche pour que je prenne enfin le chien ... et la ya pu personne.. c pas cool, surtout que je suis tt à la fin, je suis fatiguée, et personne ny met de bonne volonté.

la prochaine fois quil le voudront parce que ca les arrange, ben ils iront se faire ....comment dire.... F****

ppour le coup du body mon véto me la dit, mais il ma surtout dit qu'il ne faalit jamais laissé le bébé seule même une minute avec le chien. dans tout les cas. bon jle savais, mais c vrai que des fois ty pense pas trop ...

aussi, mon chien devient jaloux je croix, un peu d'agressivité meme, je sais pas sil sent qqch ..; mais il m'aboit dessus, se hisse sur ses patte arrière et me pousse avec ses pattes avant sur le ventre. j'aime pas non plus qd il me saute autour des jambes, on croirai qu'il essai de me faire tomber... il a un comportement extrêmement bizarre en ce moment... c aussi pour ca que j'aimerai quon me la garde car il me fatigue .....:40-bored::40-bored:
Tes parents sont un peu comme les miens, genre tu leur demandes un truc et y a jamais personne, par contre ils sont pourtant les 1ers à dire : "et puis si t'as besoin n'hésites pas !!!"
Bah si j'hésite, parce qu'à chaque fois c'est des reproches du genre : " ouiiiiiiiii, tu viens jamais nous voiiiiiiiiiiiiir, et puis par contre dès que t'as besoin alors là il faut qu'on soit disponible pour mademoiselle !"
Depuis 6 ans 1/2 que je suis revenue à Laval, j'ai demandé une seule et unique fois à ma mère un service : aller me chercher une ordonnance de ventoline chez mon médecin, parce que je faisais la fermeture du magasin à 19h, et que régis était hors département pour le taf. Elle l'a fait avec moult soupirs, m'a bien dit à quel point j'étais la pire profiteuse qui soit, qu'elle m'a pas élevée comme ça, gnagnagna. En plus il a fallu que j'attende 20h pour aller chercher la vento moi-même à la pharmacie. Je pourrai crever sur place, m'étouffer dans ses bras, qu'elle serait encore sûre que je simule pour faire croire que ça va pas (à 30ans logique !).

Le jour de l'enterrement de ma tante, j'ai fait un malaise vagal, elle n'a rien trouvé de mieux à me dire que : "remets-toi, tes pas la plus à plaindre, quand même !" Bah oui, c'est vrai que dans l'ordre ce sont ses enfants (mes cousins) qui doivent souffrir le plus, puis mon oncle, ensuite mon grand-père qui a perdu sa fille, puis ma mère et mon oncle qui ont perdus leur sœur. C'est vrai que moi ça fait scandale de faire un malaise alors que je viens de perdre ma marraine.

Pff je te jure ma mère ya des fois j'ai envie de te me la.... d'ailleurs c'est fait, je lui ai envoyé un mail bien senti il y a 2semaines, depuis silence radio, madame fait la gueule et elle ne fera pas le 1er pas ! Rhooo la fille indigne, j'imagine même pas la réputation de merde que j'ai auprès de ses copines. je suis le mouton noir là !!!

oui manue, de tte façon les gens sont comme ca, ils te disent que si ta besoin tu peux compter sur eux, et une fois que réellement l'occaz se présente, ben ya tjr qqhc qui va pas....

franchement je suis pas une profiteuse ou j'abuse des gens, mais la c vrai qu'en fin de grossesse, je pensais qu'on aurait été plus indulgent avec moi, surtout quil me le demande tout le tp sil peuvent l'avoir le chien... du coup jai pas compris. mon homme non plus d'ailleurs. il me soutien pour cette situation la

Oui c'est quoi un référentiel de naissance?
J'avais vu que Manue avait fait un truc un jour jme demande si c'est pas sa.J'avais cherché sur internet pour faire le mien mais c'est compliqué

Je crois 100% à tout sa

Lulu sa a du te faire du bien d'entendre tout sa qu'Ashley a reçu enormément d'amour... (meme si vous n'en doutiez pas et nous non plus).
Et avec le creux sur le lit ... elle veille sur vous (et sa j'y crois aussi) et elle prendra toujours soin de vous comme vous vous avez pris soin d'elle <3

et ben simpas ta mere manue !...je c'est pas ce qui leur passe dans la tete parfois !...
Pourtant il nous on fait non ?...A demander si c'est a contre coeur !

Pour nous s'etait pas aussi rose que sa avant !....

J'ai eu beaucoup d'histoire assez remuante dans la vie ,je me suis forger un caractere depuis que je suis avec mon mari je lui en remercie beaucoup ,vous imaginez meme pas tout ce que j'ai pu vivre avec seulement 31 ans passer la je pourrai ouvrire un gros livre mais alors que de m**** hein !

Ma mere etait tres proche avec l'ex de ma soeur il on ete ensemble 7 ans elle avais 14 ans quand il etait au debut de leur histoir et il y a 3 ans ma soeur a eu un coup de foudre pour un amis de carnaval il on commencer a ce voir elle a lacher son ex et ma mere ben sa la pas reussie c'est comme si c'etait elle qui a ete laguer !...imaginer ...La galere que l'on a eu ...
Jusqu'au jour ou elle a sortie un mot en trop car en cachette elle allait voir l'ex a ma soeur et essyait qu'il resort avec elle ....elle a sortie Oui donc a moi elle me la dit : Tu peut pas t'imaginer ce que je ressent avec nicolas je vient de perdre un fils je veut plus vivre !.....Alors la sa a clacher devant beaucoup de monde qui nous connaissent je lui est dit a ben oui alors tes enfants naturel peuvent grever alors t'en que tu te sens proche de lui un parfait inconnu !....Oui elle ma repondu !
Alors la c'etait 2 mois de silence radio jusqu'au jour ou elle ma appeler !...mais il lui fallu longtemps pour me dire pardon !....

oui on va dire que c'est baser sur le tarot mais pas divinatoire c'est plus approfondit sur le subcontient des gens !....

moi j'ai hate d'accoucher pour refaire mes tarot et mon pendule ^^
j'ai un ami magnetisseur qui ma dit que j'ai enormement le potentiel pour tout ce qui est des travaux inexpliquer ^^ j'arrive a ressentire le mal des gens ou des choses qui son arrivez c'est pour sa que j'y croit !!!
Sa m'est arrivez je peut pas aller dans un endroit remplie de charge magnetique sans me sentir tres mal ,ce qui a ete surprenent c'etait que j'ai gagner un fois des ticket pour visiter un chateau pres de chez nous ....
On est aller en famille arriver dans les remparts au dessus j'ai sentie des choses tres tres bizzare ...je sentait de la haine,la peur,la mort plus j'avance dans ce rempart plus je me sentaittres mal mon homme ma dit de desendre arrivez en bas plus rien !...

Il ne comprenait rien !....Pareil dans le village chez mes parents il y a un vieux couvent qu'il on fait resortire il y a pas longtemps il on trouvez un lieux energetique dans ce couvent beaucoup de personne y vont !
on etait aller ce promener et chercher des chataigne l'année derniere et puis comme tout les gens curieux j'y vais mais a peine a meme pas 5 metre de ce lieux je me sentait super mal ,respiration couper , coup de froid ,jambe qui tremble .....monbeau frere ma tenu pour que je tombe pas je suis sortie avec lui et plus rien j'etait bien !....

Encore une autre anecdote celui quand je fesait des massage cranien au salon de coiffure apres les shampoing des client(e)s .....je resentait des douleur assez forte ,parfois dans le dos , la tete les jambe , le coeur ......etc je demandait a la personne meme si je pouvait leur poser la question de souci perso ,ben a chaque fois je tombait sur leur probleme physique ....je n'est plus refait de massage depuis que je travaille plus en salon ,mais un fois j'ai une cliente qui ma demander de le lui faire comme sa pour voir si je tombe sur ce qu'elle a elle ma jamais parler de ces souci !....
Ben j'ai resentie des douleur au ventre et au ovaire ben elle a des souci avec son estomac comme une hernie et les ovaire elle c'est fait enlever un ovaire il y a 5 ans !....

Parfois c'est pas evident de gerer ces choses c'est pour sa que j'essaie de me mettre dans une bulle et d'oublier parfois ce que je resent !...

Pfff franchement moi ça me débecquette, ils sont limite infectes avec moi, et après ils me disent "mais c'est pour rire !!" bah non, je suis désolée mais moi je ris pas et au bout d'un moment bah ça me soule et ça me fais mal psychologiquement, donc forcément j'ai moins envie de les voir. C'est comme si on disait à une nana ronde :" hein ma dodue ?!" à chaque fois qu'on la voit. Même dit affectueusement bah à force, ça nous entretient dans un schéma psychologique de merde.

Hier je lisais quelques articles sur l'internaute. Entre autre, les repas avec bébé, enfant, ado, etc; ça m'intéressait de savoir même pour plus tard, et chaque fin d'article en proposait d'autres sur le même sujet avec les âges différents, ou des sujets différents sur la même catégorie d'âge. Bref, concernant les repas, quelque soit l'âge des enfants, ils stipulent bien qu'il est pri-mor-dial que chaque repas se passent dans un esprit de convivialité, dans une bonne ambiance détendue, pour aider l'enfant à se nourrir correctement au fur et à mesure de sa vie, afin d'avoir un relation saine avec la nourriture.
Et en lisant ça j'ai réalisé que chaque repas passé en compagnie de mes parents ont toujours été synonymes de brimades, moquerie, engueulade.
En fait, le déclic qui me l'a fait réaliser, c'est quand j'ai expliqué à régis 1ou 2h plus tard que j'étais incapable de mâcher une bouchée très grosse, que ce soit du fromage, du chocolat, de la viande, n'importe quoi (même les ferrero rocher je peux pas les bouffer sans les croquer en deux) parce que sinon ça me donnait des hauts-le-cœur incontrôlables.
Et là j'ai eu mon déclic : écœurement de la bouffe par brimades parentales interposées.

Ça m'a fait fait mal de m'en rendre compte toute seule, et c'est marrant ou plutôt bizarre mais depuis que je suis enceinte, je me suis auto-analysée plusieurs fois comme ça et j'ai des œillères qui se sont déverrouillées. Je ne sais pas si c'est le fait d'être bientôt maman mais en 7mois j'ai fait une plus grande avancée psychologique sur moi-même qu'en plusieurs années il y a longtemps quand j'allais de psy en psy.
(J'ai fait une tentative de suicide il y a 10ans tout juste, et ma mère ne s'est jamais remise en question à savoir qu'elle était le centre de tous mes problèmes)

Pfiuuu, je viens de me relire, ça fait bizarre de vous en parler mais ça fait du bien. J'ai tellement l'impression d'être une autre facette de ma personnalité depuis que je suis enceinte. C'est moi mais d'une autre façon, pas tout à fait la Emmanuelle de d'habitude, je sais pas si vous voyez bien ce que je veux dire ? J'ai l'impression d'avoir passé un palier, un nouveau cap dans ma vie, mais pourtant sans avoir changé. Un nouveau moi pareil en quelque sorte.

ben sa fait du bien de ce lacher et moi tout comme toi c'est une fois qu'on va devenire mere qu'on ce remet de question que l'on reflechit plus pour donner aussi le meillieur a nos enfants !....
C'est primordiale d'etre bien ,de ce sentir bien deja en temps que couple mais en famille ,les parents son auto didacte envers nous il croye qu'on ne peut elever nos enfants sans eux !
Mais on arrivent bien mieux a sent sortir sans eux et les brimades que l'on peut avoir !...

pour ce qui t'est arrivez il y a 10 ans ,j'en est aussi passer j'ai toujour dit ce que j'ai vecu je ne voudrai jamais que mes enfants le sachent et que sa leurs arrivent je suis derriere mes enfants beaucoup de personne me disent que je suis trop derriere elles qu'elles ne son pas autonome et qu'elles on tout ce qu'elles veulents ben oui ....Mais vous avez vecu ce que j'ai vecu moi .....Sa c'est surtout ma grand mere (arriere grand mere) !.....
Le pire c'est que je me suis fait suivre par une personnes qui travaille beaucoup avec ton subconsient elle a d'abort travaillier avec mes filles avant moi mes filles on jamais rien su de ce qui m'est arrivez .......
J'ai envie de le dire mais j'ai peur de vos reaction !....et que vous penser que je me lache de trop ....pfff desoler !

Mais elle me la dit tout ce que j'ai vecu , car enfaite dans mon ventre je leur laisse tout les trace de mon passer et mes craintes j'ai jamais voulu leur laisser quoi que ce soit de mon ancienne vie et pourtant !...

Tu peux te lâcher, on va pas te juger. on a tous fait des choix et bons ou mauvais, ils font ce que nous sommes à présent.
Je pense qu'un jour je dirais à mes enfants ce qui m'est arrivé, surtout pour leur faire comprendre pourquoi, et non pour qu'ils fassent la même chose. Après je ne regrette rien, si c'était à refaire, je dis pas que je le referais mais peut-être qu'en le sachant j'aurais peut-être plus la force de demander à aller de moi-même dans un hôpital-psy plutôt que de me tr***** les veines et d'y aller contre mon gré (j'ai mis des étoiles car certains mots peuvent heurter à la lecture (parfois quand j'y repense je revois le geste et brrrr)

En tout cas, l'histoire qui s'est déroulée avant et après, étalée sur quelques mois, me fait me dire que si rien ne c'était passé comme ça, je ne serais pas avec régis aujourd'hui, je ne serais pas enceinte jusqu'aux dents en train de passer mes heures sur le net à compulser toooooooooooutes les annonces de maisons de la ville. Je ne serais pas ENFIN heureuse.
Comme disait Lulu tout à l'heure, les couples ne sont pas ensemble par hasard. Régis est mon âme-sœur, on se complète tellement que ça en devient presque euh... magnétique. je ne sais pas du tout comment décrire ça, pour une fois j'ai un gros blanc devant ma page, tellement ça me semble évident nous deux.

j'ai pas tout lu les filles vous avez écrit des romans ^^

lulu j'y crois aussi pour tout ce qui est signe et tout aussi

moi méga sieste de 2h30 avec loulou trop bon ^^

Moi suis la :)
Soiree tv avec ma tite cherie, j'etais deja en pij a 19h lool
G regardé «touche pas a mon poste» en replay, et la jme calle dans lit pour donner un bib devant private practice...
Journee balade dans les magasins avec les copines (rina avec son papa de 14 a 19h), j'ai rien acheté car pas de tune mais c t tentant...

Tania tu as attisé ma curiosité, mais raconte nous uniquement si tu en recens l'envie, et une chose est sur, on ne te jugera pas!!

Manu je comprends de quoi tu parles en terme d'introspection. Je suis tres tres comme ca a analyser le pkoi du comment de mes sentiments, mes reactions etc...
Moi aussi j'en ai vécu des vertes et des pas mur, si c'est la soiree confessions jpeux me lancer aussi ;)
Ca fait parfois du bien de voir que l'herbe est pas forcement +verte ailleurs...

Retour