Re : En Attendant Bebe
J'en peux plus, en plus ça allait bien ce matin, le cours de prépa à l'accouchement c'est bien déroulé, mais au fur et à mesure de la journée je fatiguais pas mal.
On est allé bouffer au mc do mais depuis qu'on en est parti je me sens de plus en plus mal. J'ai commencé à avoir des frissons alors que j'avais pas froid, sauf que ça me contractait le ventre et le dos. En plus mon tee-shirt (resserré sous la taille sans pourtant comprimer), mon leggings qui roulotte parce que mon ventre est maintenant trop gros, et mon boxer qui roulotte aussi ont décidé de faire une réunion sous ma bedaine sur ma cicatrice d'appendicite, du coup je douille grave à cet endroit.
J'ai demandé à régis de regarder, apparemment il y a une vergeture qui a craqué sur la cicatrice, mais je suis tellement gonflée comme une baudruche (l'effet coucougnette dont je te parlais et qui démarre dès le haut du pubis.) que du coup quand je suis toute nue on voit que ça fait double bosse entre le bas du ventre qui descend plus bas que la pliure des cuisses et le pubis gonflé à bloc qui remonte à moitié sur l'élastique du boxer quand je suis assise. Et ça brûûûûûûle. j'ai plein de petites vergetures sous le ventre, on ne les voyait pas bien sur les photos que j'avais mise mais elles sont là quand même. Avec l'élastique qui les coupes en deux ça me scie la peau.
Je sais plus quoi mettre tellement ça me scie les boxers, pourtant ils sont assez lâches, et j'ai pas envie de ne rien mettre (au moins chez moi) à cause des pertes hyper abondantes. Je crois que ma fille est descendue d'un cran, mon ventre n'a plus la même forme de profil, enfin j'ai l'impression. ça me fait des décharges électriques dans la vessie, j'en avais jamais eu donc je voyais pas ce que voulaient dire certaines, maintenant je comprends.
Bon j'espère que ce que j'écris est compréhensible, car depuis ce matin, je ne comprends plus rien, que je lise quelque chose ou que je l'écrive, même quand je me relis je comprends plus rien : L'encéphalogramme plat de la grenouille, ou le QI d'un bulot cuit, au choix ! :gni: