En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Qu'est-ce que je suis pressée que ce soit mon tour. Ça fait tellement d'années que je rêve d'être maman. J'ai été patiente et encore patiente, et là à 31 ans, peut-être même le jour de mon anniversaire, mon rêve va se réaliser. Quand j'y pense j'ai envie de rire et de pleurer tellement ça me bouffe les tripes et que c'est... euh, je sais pas comment dire, euh... fort !!! J'ai trop hâte. Plus qu'un mois et un jour !!!
 
Re : En Attendant Bebe

Oh oui je te comprends que tu ai hâte.Surtout si c'est un rêve depuis longtemps
Plus beaucoup à attendre après tu l'auras dans les bras :)
tu dois etre pressée là car la fin c'est super long j'ai trouvé lol
 
Re : En Attendant Bebe

J'en peux plus, en plus ça allait bien ce matin, le cours de prépa à l'accouchement c'est bien déroulé, mais au fur et à mesure de la journée je fatiguais pas mal.
On est allé bouffer au mc do mais depuis qu'on en est parti je me sens de plus en plus mal. J'ai commencé à avoir des frissons alors que j'avais pas froid, sauf que ça me contractait le ventre et le dos. En plus mon tee-shirt (resserré sous la taille sans pourtant comprimer), mon leggings qui roulotte parce que mon ventre est maintenant trop gros, et mon boxer qui roulotte aussi ont décidé de faire une réunion sous ma bedaine sur ma cicatrice d'appendicite, du coup je douille grave à cet endroit.
J'ai demandé à régis de regarder, apparemment il y a une vergeture qui a craqué sur la cicatrice, mais je suis tellement gonflée comme une baudruche (l'effet coucougnette dont je te parlais et qui démarre dès le haut du pubis.) que du coup quand je suis toute nue on voit que ça fait double bosse entre le bas du ventre qui descend plus bas que la pliure des cuisses et le pubis gonflé à bloc qui remonte à moitié sur l'élastique du boxer quand je suis assise. Et ça brûûûûûûle. j'ai plein de petites vergetures sous le ventre, on ne les voyait pas bien sur les photos que j'avais mise mais elles sont là quand même. Avec l'élastique qui les coupes en deux ça me scie la peau.

Je sais plus quoi mettre tellement ça me scie les boxers, pourtant ils sont assez lâches, et j'ai pas envie de ne rien mettre (au moins chez moi) à cause des pertes hyper abondantes. Je crois que ma fille est descendue d'un cran, mon ventre n'a plus la même forme de profil, enfin j'ai l'impression. ça me fait des décharges électriques dans la vessie, j'en avais jamais eu donc je voyais pas ce que voulaient dire certaines, maintenant je comprends.

Bon j'espère que ce que j'écris est compréhensible, car depuis ce matin, je ne comprends plus rien, que je lise quelque chose ou que je l'écrive, même quand je me relis je comprends plus rien : L'encéphalogramme plat de la grenouille, ou le QI d'un bulot cuit, au choix ! :gni:
 
Re : En Attendant Bebe

un pti coucou les filles
javais une amie a la maison donc a peine le temps de lire de temps en temps dans la soirée mais pas de répondre lol pi loulou était excité ce soir mais bon gentil quand même ^^

mimiche si tu pète le feu ca va pas tarder je me souviens pour loulou j'avais peter le feu les 2/3jours avant l'accouchement mais bon après contractions 3 jours lol!!!

ma sophie ca fait plaisir d'avoir des nouvelles vite fait mais j'aime pas trop les vilaines surprises donc j'ai hate que tu puisses tout nous raconter et j'espère que ca va quand même ....

evane enfin on voit ta tête ca fait plaisir ^^ fais les choses comme tule sens après tu vois si ca passe ou pas le plus souvent pour le lait de vache les pédiatres disent qu'ils n'y a pas de souci si bb a une alimentation bien équilibré et varié
moi perso je n'y suis toujours pas passé avec loulou a part en cas de panne sinon il est toujours au lait de croissance

Manue franchement t'as bien l'air de douiller et j'espère vraiment que si tu enchaines rapido une 2ème grossesse tu l'as vivras mieux pck ca ne sera pas simple avec une toute petite ...
et tkt la délivrance est proche ... ya plus longtemps a attendre !
chez toi reste a poil a la limite juste en boxer large comme ca tu te prend pas la tête et en fringue mais un pantalon tu sais les larges la style leging mais larges on est trop bien dedans ^^

bisous et bonne nuit les filles!!!
 
Re : En Attendant Bebe

Manue franchement t'as bien l'air de douiller et j'espère vraiment que si tu enchaines rapido une 2ème grossesse tu l'as vivras mieux pck ca ne sera pas simple avec une toute petite ...
et tkt la délivrance est proche ... ya plus longtemps a attendre !
chez toi reste a poil a la limite juste en boxer large comme ca tu te prend pas la tête et en fringue mais un pantalon tu sais les larges la style leging mais larges on est trop bien dedans ^^

bisous et bonne nuit les filles!!!
J'ai justement l'espoir que ça passe mieux à la 2ème grossesse si elle arrive assez vite, avant que ligaments et bassin ne se remettent en place. (je croise les doigts)

Sinon à la maison je mets un boxer hyper lâche mais même là la couture me gène et sinon, je suis toujours en pyj : un leggings un peu trop grand, et une grande tunique de nuit de grossesse. Les 2 étaient à ma sœur, c'est pour ça que c'est grand, du coup je suis pas trop serrée même si ça frotte sur les vergetures et sinon une brassière.
Je suis en mode crevarde toute la journée. je m'habille au dernier moment quand je sors histoire de ne pas avoir un grand choc thermique, et je me remets en pyj à peine rentrée, parce que je suis pas à l'aise.

bonne nuit à demain.

D'ailleurs, demain Kinééééééééééééé, youpi une semaine que j'attends ça. :youpi::youpi::youpi:
 
Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles

Merci Ale :)Voila oui je vais faire comme jle sens et si sa va tant mieux :)
Tu as passée une bonne soirée avec ton amie?

Manue oui sa a pas l'air d'etre facile ta grossesse.Tu douilles bien.
Sa t fais du bien le kiné?

Bisous à toutes
a plus tard
 
Re : En Attendant Bebe

hello les filels

pfff la nuit de merde quoi, mon homme ma tellement collé dans le lit qu'il me tenait trop chaud impossible de dormir jusqu'a 3h et bien sur impossible de le bouger
j'ai du aller dormir sur le canap a 3h du mat donc j'ai dormi très peu cette nuit pi mal j'ai le dos pété en 2 enfin bref heureusement qu'il y aura la sieste avec loulou ctap^^


oui j'espère pour toi manue pck sinon ce n'est pas pour te faire peur mais je pense que tu galerera a mort ....

oui Evane bonne aprèm et bonne soirée ca va être la marriane de bb2 elle m'a encore ramené des ptis cadeaux pour les loulous trop chou!
 
Re : En Attendant Bebe

coucou sa fait bizare de ce retrouver encore a 5 pour etoffer le post lol !....Du coup on rattrape que 3 pages !

Sophie et ben dite donc tu en a des souci mais je pense une fois a la maison sa va aller hein courage on pense a toi !

Manue dit toi que c'est bientot la fin que la derniere ligner droite est la plus dure et longue de ces 9 mois !....Mais je pense que sa va etre oubliez si ta puce est dans tes bras !...Tu verras ^^

Alex sa va t'arrive a gerer ?....heureusement que c'est les vacances c'est mieux pas besoin de courrire !

evane elle est super belle ta fille !...A croquer !

Pour celle que j'ai oubliez bisou les filles !

Bon pour moi je vais a 11 h chez la gygy ,car j'en peut plus je voulait aller a la mat mais elle a un créneau alors j'y cour enfin si j'y arrive car j'en peut plus !....

je vous tiendrai au courant de la suite !...

Ben sinon j'ai pas du tout de filles ma mere est venu les chercher hier sa fait du bien ^^ on a pu en discuter avec cheri des projets futur ...
La il va me faire un portillon en fer forger avec un perroquet dessus j'ai trop hate ^^
 
Re : En Attendant Bebe

c'est clair il s'est grave appauvri le post... normal en même temps...
tiens nous au courant par rapport a tes palpitations et tout
 
Coucou!

Rina a la creche pour la matinée, donc je cours a droite a gauche pour regler mes papiers (impot, caf, secu...) Et ensuite courses!

Ce soir quand son pere viendra la voir jcrois que jirais acheter sa tenue de mere noel :p la paye va tomber donc j'anticipe un peu lool

Evane t'es joliiie! Tout comme ta fille, vous vous ressemblez je trouve! Elle a une sacré bouille et j'aime beaucoup sa tenue!

Sophie, j'ai peur de ce que tu vas nous dire pour les mauvaises surprises... J'espere que la malfo de ton fils n'est pas +grave que prevue, ou que ta cesa ne s'est pas trop mal passé...on se languit que tu reviennes pour tout nous dire mais reposes toi bien surtout ;)
Je suis sur que ton homme vous chouchoute :)

Tania tiens nous au courant, jespere que c'est rien de grave...

Lolore, ca fait longteeeemps... Comment vas tu?j'ai cru apercevoir sur un autre post que t'es regles avaient du retard...?

Ale profite bien des vacances :)
 
Re : En Attendant Bebe

elle va etre trop belle en mere noel ta puce!!!
moi chaque année aussi ! bon cette année loulou aura juste un bonnet mais bb va avoir le droit au pyju lol
 
Re : En Attendant Bebe

lol rina va etre toute mimi ^^

moi aussi j'en avais fait avec pauline elle etait ager de 7 mois dommage que je peut monter les photos que j'avais fait il sont dans mon tres ancien PC elle etait mimi je lui avais fait des couettes habiller d'un robe violet velour et mise sur notre canapé avec ma veste qui etait fourée de faux poil beige ^^ elle etait aussi a croquer avec ses 2 dents elle souriait beaucoup j'adorait !

La faut que j'attende pour prendre pour noel ....peut etre mes grandes ^^

Pfff j'ai hate d'y aller je vous tiendrai au courant pas de souci !....on verras ce qu'elle me diras !...en plus j'en est une qui tape dans le bidou je vous dit pas sa m'effraie.

Bon je vais me preparer pour y aller on verras !
 
jv a la secu g oublié ma carte vitale a la maison... Jv a la caf puis faire les course. Arrivé devant ED jmapercois que j'ai oublié mon portefeuille...a la caf!! Ya de quoi devenir diiingue!!!
 
Re : En Attendant Bebe

Merci Sandra c'est très gentil :) ah tu trouves qu'elle me ressemble?
tout le monde me dit que c'est son pere lol.Alors meerci à toi :)

Merci Tania :)

Ah Loane aussi va etre en mere Noël.Elles vont etre trop mimi nos princesse

Par contre à mon avis les couettes sa sera rapée grrrr
Elle a assez de longueur mais pas assez d'épaisseur l'élastique ne tient pas :(

Wahou nuit mouvementée Ale.Tu dois etre claquée aujourd'hui
Mais une sieste avec otn loulou te fera le plus grand bien :)

Tania oui tu nous tiendras au courant

Pfff moi sa me soule mon homme veut pas faire d'entourage en bois autour du poelle pour chauffer.Son pere dit que c'est nimp que sa va prendre feu....
Bcp de gens y font et c'est nikel faut aps y coller au poelle c'est sur
Alors il veut y faire en métal sa va etre chouette pfff

Moi jveux pas alors je veux en bois propre
et vittttee car si Loane se brule jvais peter les plombs.Bon en attendant je surveille mais j'iame pas quand meme
 
Bravo sandra lol c'est pas la bonne matinée dis !!!

Evane moi je le ferais plus en métal aussi mais il s'en vend des tout fait à juste caler autour du poêle
 
Re : En Attendant Bebe

coucou les filles

ohh sophie j aime pas trop ce que tu nous dis ! j espère que ca va quand meme pour toi et ton petit prince !!!!

ale sacré nuit dis donc ! ma pauvre je sais pas comment tu fais pour tenir le choc !!!

evane, trop mimi ta puce j adore la peau de moumoutte ! hi!hi!

sandra , bah elle commence bien t as journée !!!

tania viens nous dire ce qu il en ai après ton rdv !

manue , vaness , alex bisous les filles
 
Re : En Attendant Bebe

Ah ouai Ale??et tu sais le prix des tout fais non?faut que je me renseigne tiens

Merci Mimiche pour ma pepette c'est trop gentil :)

Je viens de faire une séance photo de ma pepette vous voudre que je vous poste des photo cette aprem?(quelques une lol car y'en au moins 50)
 
Ui photo photo! :)

Ca y'est moi j'ai recup mon porte feuille et j'ai etait faire mes courses. Y'a plus qu'a les ranger puis je reeetourne a ma secu, et apres c l'heure de chercher pepette!

Je vous ecris en direct de ma pause pipi loool

Evane, en metal ca risque pas de chauffer aussi?
 
Retour
Haut