En Attendant Bebe

miss64 a dit:
Coucou les filles vous allez bien? Ale génial que ton p'tit bonhomme a faire sa 1ère nuit entière dans son grand lit :) ça a du te faire du bien a toi aussi j'espère que ça ta permis de te reposer Mimiche toujours parmis nous :) Manue il trop beau ton poster :) ce matin prise de geule avec mon homme du coup on se parle pas je me suis mise a faire un gâteau au citron et des crêpes jambon fromage maison voilà quand on de fait la geule je cuisine ou je fais le grand nettoyage LOL ça a un coté pratique sinon nuit relativement bonne mais je trouve que mon bidou est un peu descendu et aujourd'hui je me sent patraque un peu nauséeuse fatiguée donc bon ce matin allongé j'ai eu encore mal au ventre comme des douleurs de règles mais des que je suis debout ça passe a ne rien comprendre sinon vous avez prevu quoi de beau aujourdhui? Nous ça sera le salon de l'auto si on se fait plus la geule

Ah dispute dans l air c chiant ça
 
miss64 a dit:
Coucou les filles vous allez bien? Ale génial que ton p'tit bonhomme a faire sa 1ère nuit entière dans son grand lit :) ça a du te faire du bien a toi aussi j'espère que ça ta permis de te reposer Mimiche toujours parmis nous :) Manue il trop beau ton poster :) ce matin prise de geule avec mon homme du coup on se parle pas je me suis mise a faire un gâteau au citron et des crêpes jambon fromage maison voilà quand on de fait la geule je cuisine ou je fais le grand nettoyage LOL ça a un coté pratique sinon nuit relativement bonne mais je trouve que mon bidou est un peu descendu et aujourd'hui je me sent patraque un peu nauséeuse fatiguée donc bon ce matin allongé j'ai eu encore mal au ventre comme des douleurs de règles mais des que je suis debout ça passe a ne rien comprendre sinon vous avez prevu quoi de beau aujourdhui? Nous ça sera le salon de l'auto si on se fait plus la geule

Ah dispute dans l air c chiant ça
 
miss64 a dit:
Coucou les filles vous allez bien? Ale génial que ton p'tit bonhomme a faire sa 1ère nuit entière dans son grand lit :) ça a du te faire du bien a toi aussi j'espère que ça ta permis de te reposer Mimiche toujours parmis nous :) Manue il trop beau ton poster :) ce matin prise de geule avec mon homme du coup on se parle pas je me suis mise a faire un gâteau au citron et des crêpes jambon fromage maison voilà quand on de fait la geule je cuisine ou je fais le grand nettoyage LOL ça a un coté pratique sinon nuit relativement bonne mais je trouve que mon bidou est un peu descendu et aujourd'hui je me sent patraque un peu nauséeuse fatiguée donc bon ce matin allongé j'ai eu encore mal au ventre comme des douleurs de règles mais des que je suis debout ça passe a ne rien comprendre sinon vous avez prevu quoi de beau aujourdhui? Nous ça sera le salon de l'auto si on se fait plus la geule

Ah dispute dans l air c chiant ça
 
Re : En Attendant Bebe

Oui Lulu je pensais les acheté à la halle ou gémo comme il y avait écris premiere marche lol et vu le prix 30 40 euros jme disais que c'était des bonnes

Ok Ale je vais voir sa alors.Car c'était un peu comme des kickers tu sais elles montaient haut.
Mais sinon je connais une fille qui a les kickers les vraies à -50 % donc je verrai avec alors
merci du conseil en tout cas :)
 
Alex je l'ai entendu rentré dans notre chambre il attendait il osait même pas me réveillé lol j'étais réveillée alors j'ai attendu 2 min avant de lui dire bonjour c'était trop fort !
En plus 6h30 donc ça faisait 7h30 en fait ... C'est cool ! J'étais contente ce matin ^^

Ça c'est nul les bp !!! Et ouais dommage pour la sieste ... A la rentrée quand Diego sera à l'école et luna à la sieste tu pourras te poser un peu laprem si Pablo veut bien faire la sieste aussi

Evane oui oui elles montent mais tj verras que c'est pas la même qualité quand même prend au moins ça la 1ère année de marche en plus pour fille ils en font des fourrés l'hiver et tout trop belle !

Caro c'est nul ça les disputes ! Pfff j'espère que ça va vite passé !
C'est dingue que tu ais des douleurs allongée et plus rien debout par contre d'habitude c'est le contraire ...
 
Ale a dit:
Alex je l'ai entendu rentré dans notre chambre il attendait il osait même pas me réveillé lol j'étais réveillée alors j'ai attendu 2 min avant de lui dire bonjour c'était trop fort !
En plus 6h30 donc ça faisait 7h30 en fait ... C'est cool ! J'étais contente ce matin ^^

Ça c'est nul les bp !!! Et ouais dommage pour la sieste ... A la rentrée quand Diego sera à l'école et luna à la sieste tu pourras te poser un peu laprem si Pablo veut bien faire la sieste aussi

Evane oui oui elles montent mais tj verras que c'est pas la même qualité quand même prend au moins ça la 1ère année de marche en plus pour fille ils en font des fourrés l'hiver et tout trop belle !

Caro c'est nul ça les disputes ! Pfff j'espère que ça va vite passé !
C'est dingue que tu ais des douleurs allongée et plus rien debout par contre d'habitude c'est le contraire ...

Mdr tu devais être mdr !!! Je l imagine bien rentrer tout doucement le Loulou toi qui fait style de dormir !!!


Oui celle de la halle sont bien pour la voute plantaire mais honnêtement pour la tenue cheville laisse tomber , c pas du cuir de qualité donc il se deforme très facilement l année dernière j ai achete un paire au bout de 15 jours le cuir c était deforme sa cheville n était plus tenue rigidement , alors je préfère mettre 60 € mais elle dure 3 mois sans bouger , deho avait que des kikers , mais luna ne rentre pas dedans elle a le pied large , donc pour elle c mod8 , apres a 3 ans je lui ai mis des chaussures de la halle ( a Diego) mais ç nikel vu qu il c bien marche les chevilles se sont bien muscles donc plus de risque , luna c la dernière année aussi l année prochaine ça sera la halle aussi pour elle ,
 
Re : En Attendant Bebe

cc lili sa va bien merci et toi.

Alors Sophie et Clark vont bien ils sont rentrer tout juste de la mat , elle a eu beaucoup de mal a se remettre de sa césa mais des qu'elle a le temps elle se connecte
 
Oki déjà s'ils vont bien c'est rassurant !
J'espère qu'elle viendra vite nous donner des news et nous raconter
Merci Lulu ! Tu vas bien ?
 
Re : En Attendant Bebe

Merci Lulu de donner des nouvelles de Sophie
j'espere que tu vas bien et que ta grossesse se passe bien

Ah ok ALe et Alex bon bah la halle sa sera pour plus tard je veux vrm des bonnes chaussures.
Si celles à 60 euros durent 3 mois et que celles à 30 durent 1mois mon choix est fait
Heureusement que jvous ai demandé

Je connaissais pas mod8.C'est un magasin?Ou on peut trouvé cette marque ailleurs?

Sinon une question : vous connaissez le zebre tourni rebond (en jouet)?car on a trouvé la tortue rodéo et elle est moins cher et fait + de truc
Quelqu'un à des avis???

Merci bcp :)
 
Evane en fait les kickers font 3 mois pck les ptis changent de pointure à peu près ts les 3 mois et les kickers ou mod8 résistent bien
Mod8 c'est une marque donc t'en trouve pas de souci

Le zèbre rodéo je connais vite fait mais je l'ai pas eu
Un ami la et son pti s'éclatait pas mal dessus

Ça va Lulu merci un peu mal aux adducteurs mais bon ...

Nous ctap on est passé à gifi c'était blindé bas savoir pk ... J'ai acheté des cadres de couleurs et en fait au lieu de mettre une photo dedans je vais cloué une petite peluche :)
Et 3ptis tableaux à peindre ou on va mettre nos mains sur un
Sûr le 2ème main et pied de Loulou
Et après main et pied de Léo :)
 
Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien. De retour de chez ma mère où j'ai vu mes frangines, l'un de mes beaufs, mes neveux et ma Loulou qui marche comme une grande (elle a 17 mois) et fait des sourires de coquine. Et il y avait mon Papy que j'avais pas vu depuis Pâques.

Tout c'est bien passé, je pense que le gros coup de gueule par mail de l'autre fois a été relégué aux oubliettes, et tout le monde a mis du sien pour qu'on se retrouve tous sereinement.

Ma mère m'a offert ses petits cadeaux faits main, 2 brassières en laine, 4 paires de bottons en laine, 2 capes de bain brodées, un tapis de change brodé, 1 sac à produits bébé brodé, pleins de bavoirs, et quelques vêtement que j'ai porté quand j'étais bébé.
C'est rigolo parce que ma sœur, née fin juillet a eu sa fille début Août et a pu lui mettre certains vêtements en bon état et de saison, et moi ça fera pareil vu que mes vêtements de naissance sont pour l'hiver.
Sinon, elle m'a donné une cargaison de biberons en verre, et prêté un couffin pour les 1ères nuits.

Ahlalala, quand je vois ça, je me dis que ça se précise, et je suis pressée d'être rendue à la fin du mois de novembre. Je crois que ma puce sera une barbie (hihi la pauvre !)

Je me souviens pas vraiment de tout ce que vous avez dit sauf que Sophie va bien et qu'elle est rentrée.
Je vous fait des bisous à toutes, faut que je m'allonge un peu les pattes en l'air, j'ai mal au jambes.
 
Manu faudra faire attention a pas te bruler avec des bibs en verre si tu les chauffes ;)

Lulu merci beaucoup d'avoir donné des news de Sophie.
J'espere qu'elle pourra venir nous voir bientot :)

Evane je ne connais personne qui l'a mais je le veeeeux lool
J'ai deja passé commande aupres de mon pere pour ses 1an loool

La j'ai un pote qui vient manger, et un couple d'ami qui nous rejoins pour le dessert. J'ai fait des moelleux au chocolat...olalaaaa j'ai envie de les mangeeer!!! :)
 
Re : En Attendant Bebe

Oh super Ale l'idée des cadres
sa va faire un super rendu à mon avis

Ok les filles pour le zebre :)
Mais moi je veux la tortue rodéo qui au passage fait 30 euros de moins et apparament plus de choses lol

Manue tant mieux alors que tout se soit bien passée
Elle doit etre trop marrante ta ptite niece
Bientot ton tour :)

Sinon Sandra pour le jouet de bain grenouille tu as une douche ou baignoire??

Car moi j'ai une douche :(

Bon Loane dort chez sa mamie.C'est pas la 1ere dois qu'elle la prend à dormir.Mais sa fait tjrs un pincement au coeur
Bon ma mere habite à 3 min de chez moi lol

Sinon j'ai une question :
Je suis embeté pour les repas de Loane.Elle veut + de lait.Y'a 2 jours je vous dis on programme
matin : 210 de lait (sa sa passe impec)
midi : 200g de purée + viande+ 1 yaourt
gouter : 1 yaourt (ou compote)+ 90 de lait
soir : 180g de purée +180 de lait

Mais maintenant c'est
matin : 210 de lait
midi : tjrs pareil
gouter : 1 yaourt + 1 compote
soir : 180g de légumes + 1 yaourt +100ml/120ml de lait

DOnc en comptant les yaourt elle a : 500ml de lait environ

Mais une fille m'a dit qu'il fallait pas donner autant de yaourt c'est vrai????

Car elle veut plus trop de lait elle hurle (là c'est le 1er soir qu'elle boit que 100 de lait)

Merci pour vos réponses :)
 
Retour
Haut