alexouille007
Membre Populaire
miss64 a dit:Coucou les filles vous allez bien? Ale génial que ton p'tit bonhomme a faire sa 1ère nuit entière dans son grand litça a du te faire du bien a toi aussi j'espère que ça ta permis de te reposer Mimiche toujours parmis nous
Manue il trop beau ton poster
ce matin prise de geule avec mon homme du coup on se parle pas je me suis mise a faire un gâteau au citron et des crêpes jambon fromage maison voilà quand on de fait la geule je cuisine ou je fais le grand nettoyage LOL ça a un coté pratique sinon nuit relativement bonne mais je trouve que mon bidou est un peu descendu et aujourd'hui je me sent patraque un peu nauséeuse fatiguée donc bon ce matin allongé j'ai eu encore mal au ventre comme des douleurs de règles mais des que je suis debout ça passe a ne rien comprendre sinon vous avez prevu quoi de beau aujourdhui? Nous ça sera le salon de l'auto si on se fait plus la geule
Ah dispute dans l air c chiant ça