En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Merci les filles de mavoir répondu ma dpa est le 21 novembre on verra comment ça évolue pour le moment c'est toujours pareil mal au ventre que quand je suis allongée et pas de contraction douloureuse quand je suis debout donc je m'inquiète pas trop j'ai rdv le 8 si je vois un changement d'ici la c'est direct la mater je vous embrasse les filles a plus tard :)
 
Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles, moi non plus j'ai pas trop bien dormi, c'était quand même un sommeil de plomb 2h30/07h30 puis 7h30/10h30 et enfin 10h30/12h30, mais j'ai surtout fait des cauchemars, c'est ça qui m'a réveillé en sursaut à 7h30 et 10h30. Les 2 fois j'ai rêvé que Régis mourrait, ça m'a foutu le cafard et comme pour une fois il dormait profondément sans ronfler et tout bah ça m'a encore plus fait flipper de pas l'entendre. J'ai écouté son cœur mais après, rassurée, j'ai pas osé me coller à lui pour pas le réveiller, car il dors mal aussi en ce moment.

Enfin bon, les 2 dernières heures ont été plus calmes, et j'ai réussi à me détendre un peu. La sciatique ne me fait plus trop mal, pourvu que ça dur.

Sinon, moi j'avais rien pour Halloween. Quand il y a des bonbons à la maison, ce qui est rare, c'est moi qui les bouffe. Et surtout la toute 1ère fois, on a été envahi de gamins et j'avais rien de rien, du coup la 2ème année j'ai acheté exprès des bonbons type régalad (pas mes préférés) et personne n'est venu. depuis on a le droit à personne ou une seule tournée de gamins donc j'achète plus rien. D'autant plus que Régis aime pas les bonbons et que moi, j'en achète vraiment qu'occasionnellement car je préfère le chocolat.

J'espère que vous allez toutes bien, moi je fais aussi mon poisson rouge. Je fais des bisous à toutes.
 
Re : En Attendant Bebe

Ale non j'ai pas monté malgré que j'aurais bien aimé..mais marché rapidement à côté et les tenir.

Merci pour ma fille.

Pour le bouchon muqueux oui tu peux le perdre en plusieurs fois.

bisous
 
Coucou les filles, ouf j ai 5 minutes pour poster !
Comment vous alllez ??
Dsl pas eu le temps de lire les pages précédentes , hier ça a ete la course
Pédiatre a le matin , pharmacie , je rentre je dépose Pablo je repart acheter cadeaux de zhom ct son anni ,
On mange je repart au course , rentre lave les petits , prépare le repas d' anni pour le soir , et18 h halloween déguise Les enfants et nous voila parti pour la tournée de bombons rentre a 19 h et on fête l anni de zhom ouf couche 23 h

Y a vraiment pas assez d heures dans une journée 24 h ça suffit pas
 
Salut Alex! Ca fait plaisir! :)
Alors le pediatre? Tout va bien, il grandit bien?
C'est cool la tournée des bonbons, t'etais deguisé aussi?
Hier une maman est passé avec ses 2enfants, ils etaient tous les 3deguisé c'etait chouette!
 
Il est trop chou ce pti Clark !!!!
Ça va les filles ???

Alors Alex ce rdv ? Sacré journée en tout cas hier comment tu devais être ko !!!

Nous ctap sieste jusqu'à 16h après mon homme s'est mis à la chambre de bb remonter le lit et tout vu que c'est Loulou qui dormait encore dedans ^^ demain faut que jamenage du coup mais il nous manque une double commode ikea j'attend la naissance pr voir avec mes
Bp
Et moi j'ai tout rangé la chambre à Loulou réorganisation rangement des coffres à jouets ....
Elle est pas belle sa chambre à mon Loulou ?
Je vous prendrais des photos de l'autre quand j'aurais fini ^^
 

Pièces jointes

  • image-400027794.jpg
    image-400027794.jpg
    30.1 KB · Affichages: 64
  • image-1501873197.jpg
    image-1501873197.jpg
    24.5 KB · Affichages: 66
Re : En Attendant Bebe

Il est trop chou ce pti Clark !!!!
Ça va les filles ???

Alors Alex ce rdv ? Sacré journée en tout cas hier comment tu devais être ko !!!

Nous ctap sieste jusqu'à 16h après mon homme s'est mis à la chambre de bb remonter le lit et tout vu que c'est Loulou qui dormait encore dedans ^^ demain faut que jamenage du coup mais il nous manque une double commode ikea j'attend la naissance pr voir avec mes
Bp
Et moi j'ai tout rangé la chambre à Loulou réorganisation rangement des coffres à jouets ....
Elle est pas belle sa chambre à mon Loulou ?
Je vous prendrais des photos de l'autre quand j'aurais fini ^^

terrible !!!! moi aussi je pense prendre un lit du genre à Léana (version fille évidemment lol) mais je sais pas si elle se rend compte encore des "bords" du lit !
 
Re : En Attendant Bebe

Ouiiiiiii, trop chou le petit Clark, on le boufferait.

Ale, super la chambre de Loulou, ça lui fait drôlement de place pour jouer.

J'ai fait de la crème au chocolat tout à l'heure, et en attendant qu'elle refroidisse, j'ai commencé la boite à papa puisque Régis est parti faire des photos tout l'après-midi. il me reste encore 3-4 bricoles à trouver dans la maison, et 2 trucs à acheter et ce sera fini. je vous ferais des photos pour vous montrer comme elle est belle (bon à l'image de l'homme hein, donc noire avec une tête de mort rouge dessus :P)

J'ai trouvé un sac assez gros pour la mater pour pouvoir la mettre dedans avec mes fringues, avec l'excuse du peignoir à fourrer dedans et qui prend de la place pour pas qu'il dise que le sac est trop gros.
Quand je l'ai attrapé tout à l'heure il m'a dit qu'il pensait que tout tiendrait dans les 2 sacs rouges déjà prêt. "Heuuuu bah non, dans le sac à langer y a toutes les fringues bébé et dans l'autre les couches, les serviettes H, les coussinets d'allaitement, les serviettes de toilettes, les produits bébé et pour moi, etc. Bah j'y peux rien si c'est volumineux tout ça !!!"
C'est fou ça, les hommes, ils ne se rendent pas compte. Et pourtant j'ai essayé de mettre le strict minimum.
 
Danahora a dit:
terrible !!!! moi aussi je pense prendre un lit du genre à Léana (version fille évidemment lol) mais je sais pas si elle se rend compte encore des "bords" du lit !

Pour fille ils font des lits carrosse c'est trop trop beau !!! Bon super cher aussi !
 
Oui manue la chambre est carrément grande mais c'est super bien pck ça lui fait un côté dodo et un côté salle de jeux ^^

Ah je veux voir la boite à papa moi !!!
 
Re : En Attendant Bebe

Ouiiiiiii, trop chou le petit Clark, on le boufferait.

Ale, super la chambre de Loulou, ça lui fait drôlement de place pour jouer.

J'ai fait de la crème au chocolat tout à l'heure, et en attendant qu'elle refroidisse, j'ai commencé la boite à papa puisque Régis est parti faire des photos tout l'après-midi. il me reste encore 3-4 bricoles à trouver dans la maison, et 2 trucs à acheter et ce sera fini. je vous ferais des photos pour vous montrer comme elle est belle (bon à l'image de l'homme hein, donc noire avec une tête de mort rouge dessus :P)

J'ai trouvé un sac assez gros pour la mater pour pouvoir la mettre dedans avec mes fringues, avec l'excuse du peignoir à fourrer dedans et qui prend de la place pour pas qu'il dise que le sac est trop gros.
Quand je l'ai attrapé tout à l'heure il m'a dit qu'il pensait que tout tiendrait dans les 2 sacs rouges déjà prêt. "Heuuuu bah non, dans le sac à langer y a toutes les fringues bébé et dans l'autre les couches, les serviettes H, les coussinets d'allaitement, les serviettes de toilettes, les produits bébé et pour moi, etc. Bah j'y peux rien si c'est volumineux tout ça !!!"
C'est fou ça, les hommes, ils ne se rendent pas compte. Et pourtant j'ai essayé de mettre le strict minimum.

miam la créme choco ça me donne envie :) La boite à papa faut que je commande tout prêt moi car pas moyen d'y aller et je peux pas commander sur 36 000 sites les trucs différents !
 
Re : En Attendant Bebe

Pour fille ils font des lits carrosse c'est trop trop beau !!! Bon super cher aussi !

ouiiiii c'est à ça que je pensais !!!!! tu l'y mets à quel age ? ici elle à 21 mois bientôt je sais pas trop quand ça se fera le changement de lit :31-oops-sorry:
 
Bah moi j'avais essayé y'a 3 mois (27mois) mais vu qu'il dormait mal il se relevait la nui et tout donc ça m'a soulé... Je l'ai remis dans le petit et la ça fait 4 nuits qu'il redors Nikel dedans ...

Une amie à changé le lit de son bonhomme il avait 1 an et demi et ça s'est passée Nikel

Je pense qu'il faut voir suivant l'enfant

Après moi je voulais le changer la car bb arrive et vu le prix du lit je voulais pas en racheter un ... Même si on a un couffin pour le début la c'est bien que Loulou accepte son grand lit :)
 
Re : En Attendant Bebe

Bah moi j'avais essayé y'a 3 mois (27mois) mais vu qu'il dormait mal il se relevait la nui et tout donc ça m'a soulé... Je l'ai remis dans le petit et la ça fait 4 nuits qu'il redors Nikel dedans ...

Une amie à changé le lit de son bonhomme il avait 1 an et demi et ça s'est passée Nikel

Je pense qu'il faut voir suivant l'enfant

Après moi je voulais le changer la car bb arrive et vu le prix du lit je voulais pas en racheter un ... Même si on a un couffin pour le début la c'est bien que Loulou accepte son grand lit :)

oui voilà même dileme mais en fin de compte on nous en offre un de lit bébé, elle es pas prête à passer au grand lit ! Déjà quand elle dort avec nous son papa se léve du genre 3h du matin et chaque fois elle me stress elle bouge jusqu'au bord si je fais pas gaffe (du coup elle dort plus avec nous sauf quand il bosse pas) je pense pas que ça irait ! puis pour la coucher elle se sauverait la coquine lol !!!

J'ai encore du temps alors ça me rassure merci pour les infos :)
 
Ah oui Tkt elle va se barrer lol!
Après tu en as comme le lien ou y'a des rebords quand
Même donc aucun risque qu'il tombe
Ou t'en a ou tu peux rajouter des ptites barrières
 
Oui j ai regardé les barrière mais elle va escalader la chippie ! Enfin de toute now on à 2 lits a barreaux donc on à le temps et plus de questions a se poser lol

Sent from my iPhone using Manucure
 
Retour
Haut