miss64
Membre Actif
Re : En Attendant Bebe
Merci les filles de mavoir répondu ma dpa est le 21 novembre on verra comment ça évolue pour le moment c'est toujours pareil mal au ventre que quand je suis allongée et pas de contraction douloureuse quand je suis debout donc je m'inquiète pas trop j'ai rdv le 8 si je vois un changement d'ici la c'est direct la mater je vous embrasse les filles a plus tard
Merci les filles de mavoir répondu ma dpa est le 21 novembre on verra comment ça évolue pour le moment c'est toujours pareil mal au ventre que quand je suis allongée et pas de contraction douloureuse quand je suis debout donc je m'inquiète pas trop j'ai rdv le 8 si je vois un changement d'ici la c'est direct la mater je vous embrasse les filles a plus tard