En Attendant Bebe

Lol pareil depuis 1h qq contractions douloureuses j'attend aussi un pti peu ....
Cool j'aurais dormi 2h avant ....
 
Juste une petite intervention pour vous dire que je suis comblee de bonheur mon amour est la :)

Jessaye de le dire sur tout les posts mais tresss peu de reseau !

Tout cest tres bien passer (hormis les douleurs lol).
 
Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles

Bon moi toujours la donc ça devait être du faux travail

Ale c'est pour toi :) tiens nous au courant bon courage

Émilie félicitation :)

Mimiche toi aussi va accoucher allé cest l'heure LOL si c'est pas déjà fait

Manue effectivement s'il y a une lune demain c'est vrai que ça peut faire bouger tout ça :) franchement cette nuit j'y est cru mais non c'est pas encore mon tour LOL

Bonne journée bisous a plus tard
 
Re : En Attendant Bebe

Coucou,
ALE yessss......courage.

Mimiche???????

Bisous à vous toutes je vais déjeuner et déposé ma grande au collège...
 
Bon Pablo a passe une journée crevante hier il arrêtait pas de pleurer mal partout le pauvre , la langue il en pouvait plus , la diarrhée c arrete , maintenant il a Les spasmes parce qu il est constipe , j ai commence le traitement plus fort que la Pediatre m avait donne piur le muguet si le premier était inefficace ce qui a ete le cas , du coup il respire enfin il est vraiment soulage , il a réussi a reprendre sa sucette car sa langue a un peu dégonfle voila pour les nouvelles il a passe une super nuit du coup 20 h / 3 h / 8h

Au fait je vous ai pas dit le pépère fait 4,610 kg
 
Bon pour ale ça va pas Léo est en neo nat jusqu a demain , son coeur a faibli pendant l accouchement , il a fallu le sortir par forceps en urgence , et a cause de ça il a du liquide amio dans Les poumons , il est en neo nat pour tout les soins en couveuse
 
Re : En Attendant Bebe

ale !!! j'ai revé que tu accouchais !!!! lool je suis pas vnu sur lordi car il été 2h du mat !!! et pas le courage de me lever !!! olala j'en ai des frissons dis !!!!

félicitation !!! bienvenue léo !!!!!
clark aussi été en néo :) tu va voir il va etre chouchouté !!! remettez vous bien !!!!!

mimiche au pointage !!!

ca y'est les filles il n'y aura bientot plus de bébé en attente !! olalala ca fait drole !!
 
Re : En Attendant Bebe

Bon Pablo a passe une journée crevante hier il arrêtait pas de pleurer mal partout le pauvre , la langue il en pouvait plus , la diarrhée c arrete , maintenant il a Les spasmes parce qu il est constipe , j ai commence le traitement plus fort que la Pediatre m avait donne piur le muguet si le premier était inefficace ce qui a ete le cas , du coup il respire enfin il est vraiment soulage , il a réussi a reprendre sa sucette car sa langue a un peu dégonfle voila pour les nouvelles il a passe une super nuit du coup 20 h / 3 h / 8h

Au fait je vous ai pas dit le pépère fait 4,610 kg


beau pépère !!!! la cantine de maman est bonne a ce que je vois :)
contente quil soit soulagé avec le traitement !
 
mbgkjm a dit:
Ouahhh :nerd: rapide lol....félicitations ale bisous

Alex: le pauvre Pablo, le muguet c'est galère, la constipation aussi....mais 4k610 c'est qu'il est beau ce bébé lol...

Bisous à vous toutes

Oui ça a ete rapide bin il n ont pas attendu la total dilatation du col , il l ont sorti par forceps
 
mbgkjm a dit:
Ouahhh :nerd: rapide lol....félicitations ale bisous

Alex: le pauvre Pablo, le muguet c'est galère, la constipation aussi....mais 4k610 c'est qu'il est beau ce bébé lol...

Bisous à vous toutes

Oui c la galère le muguet il a mal !!!
Oui hein joli poids pas de soucis la dessus LOL
 
Retour
Haut