Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ale a dit:Je pars à la mat les filles contractions toutes les 5/6 min je vous tiens au courant
J ai eu un message d' ale
Léo est ne a 8h11
Il est en neo nat pour l instant
Bon Pablo a passe une journée crevante hier il arrêtait pas de pleurer mal partout le pauvre , la langue il en pouvait plus , la diarrhée c arrete , maintenant il a Les spasmes parce qu il est constipe , j ai commence le traitement plus fort que la Pediatre m avait donne piur le muguet si le premier était inefficace ce qui a ete le cas , du coup il respire enfin il est vraiment soulage , il a réussi a reprendre sa sucette car sa langue a un peu dégonfle voila pour les nouvelles il a passe une super nuit du coup 20 h / 3 h / 8h
Au fait je vous ai pas dit le pépère fait 4,610 kg
mbgkjm a dit:Ouahhh :nerd: rapide lol....félicitations ale bisous
Alex: le pauvre Pablo, le muguet c'est galère, la constipation aussi....mais 4k610 c'est qu'il est beau ce bébé lol...
Bisous à vous toutes
mbgkjm a dit:Ouahhh :nerd: rapide lol....félicitations ale bisous
Alex: le pauvre Pablo, le muguet c'est galère, la constipation aussi....mais 4k610 c'est qu'il est beau ce bébé lol...
Bisous à vous toutes
lulu86100 a dit:Oh merd* j'espere que sa va aller pour Léo et Ale.
tu lui feras un bisous et bon courage.