En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

t encore la manue !! va pousser bon diouuuuuu !! lool

merci ale et tania :) jai bien fai de me faire une nvlle tronche à ce que je vois !!!

Danahora a dit:
la pediatre m'avait confirmé sur les symptomes qu'on avait constaté, ni plus ni moins :s

l'ostéo avait confirmé aussi il disait qu'elle avait la cage thoracique qui faisait un peu pression sur ses organes ou un truc comme ça, les épaules légèrement rentrées du coup il à corrigé avec douceur sa position et on avait donné du polysilane et s'en était fini !!

Milie j'avais lu pour ton pti bout c'est affreux je me souviens de mon petit frére quand il devait faire les aspirations, faut avoir beaucoup de courage pour voir son enfant devoir faire ça :(

Oui cest horrible surtout que cest des plrure de douleurs sa me dechirait le coeur en 1000.

Tu avait constate quoi comme symptome ?

Coucou les filles j'ai lu en diagonales

Alors Manue c'est le grand jour?????? Coooolllllllllll :)

Emilie ma fille aussi avait un RGO mais elle c'était un très gros et elle a eu un traitement de ses 1mois à 7 mois c'est inexium
les symptomes bébé hurle quand il est couché, et tu entends comme si sa remontait dans sa gorge voila

Sophie wahou sa te vas trop bien :)

Alex quest ce qu'elle a ta puce ????j'ai pas trop compris :(

Dana ta pepette va mieux????

Ale, Vaness, Tania, Bettina, Sandra et celles que j'oublie sa va????

Nous on a craqué à kiabi on a acheté la grosse peluche mickey et la grosse minnie à Loane

Sii vous voulez des photos j'en mettrai :)

bisous

evane39 a dit:

Emilie ma fille aussi avait un RGO mais elle c'était un très gros et elle a eu un traitement de ses 1mois à 7 mois c'est inexium
les symptomes bébé hurle quand il est couché, et tu entends comme si sa remontait dans sa gorge voila

Nous on a craqué à kiabi on a acheté la grosse peluche mickey et la grosse minnie à Loane

bisous

Ha ok moi il est couche mais surelever sa compte, la il dort comme un loire.
Aie pauvre puce et quest ce qui ta mis la puce a loreille quil fallait que tu consulte ? Comment il ont vu ?

Et les collique ont reconnait comment ?

Moi pareil depuis sa naissance elle avait un plan incliné.En fait un soir elle hurlait et elle a hurlé pendant 12h non stop donc là jme suis dis y'a un truc qui va pas.En plsu j'entendais remonter dans sa gorge (et sa depuis la mat donc jleur avait dit mais ils ont jamais voulu me faire voir de pédiatre et ils me croyaient pas)
Jusqu'à cette fameuse nuit elle avait 3 semaines donc j'ai appelé le médecin de garde et là elle m'a dit que Loane était complétement brulé dans la gorge.
Et elle me sort va falloir dormir assis avec elle jusqu'à ses 9/12mois........MAIS BIENNNNNN SURRRR

Comme des cons la 1ere nuit on a fait sa et le lendemain j'ai été voir mon doc il a bien diagnostiqué un RGO donc traitement+lait AR + digest pour les coliques aussi

Sinon les coliques elle pleurait bcp en + du RGO et se tortillait dans tous les sens.Et meme quand elle dormait sa la réveillait comme des spasmes

Les débuts ont été trèèèèss galère j'en aurait sauté par la fenetre :(

evane39 a dit:
Moi pareil depuis sa naissance elle avait un plan incliné.En fait un soir elle hurlait et elle a hurlé pendant 12h non stop donc là jme suis dis y'a un truc qui va pas.En plsu j'entendais remonter dans sa gorge (et sa depuis la mat donc jleur avait dit mais ils ont jamais voulu me faire voir de pédiatre et ils me croyaient pas)
Jusqu'à cette fameuse nuit elle avait 3 semaines donc j'ai appelé le médecin de garde et là elle m'a dit que Loane était complétement brulé dans la gorge.
Et elle me sort va falloir dormir assis avec elle jusqu'à ses 9/12mois........MAIS BIENNNNNN SURRRR

Comme des cons la 1ere nuit on a fait sa et le lendemain j'ai été voir mon doc il a bien diagnostiqué un RGO donc traitement+lait AR + digest pour les coliques aussi

Sinon les coliques elle pleurait bcp en + du RGO et se tortillait dans tous les sens.Et meme quand elle dormait sa la réveillait comme des spasmes

Les débuts ont été trèèèèss galère j'en aurait sauté par la fenetre :(

Et il a diagnostique en regardant dans la gorge ?

Moi aussi il se tort dans tout les sens il bouge de partt avec ses jambes et bras et se qui le calme un peu cest lui lever les jambes.

Moi aussi bien envi de le remettre dans mon ventre javais pas de soucis pareille lol

evane39 a dit:

bisous

Pablo aussi est sous inexium et gaviscon depuis aujourd'hui il a la trache brule a force de vomir

evane39 a dit:

bisous

Elle a eu la salmonelle et depuis rechute soivent

Oui en regadant dans sa gorge Emilie + les symptomes que je décrivais
Car au début elle dormait quasi pas et on était obligé de la bercer car dans cette position elle avait pas mal (bon elle a gardé cette habitude grrrr)
Mdr oui Emilie moi pareil j'avais envie qu'elle retourne dans mon ventre.C'est pour sa quand j'entends des gens dire c'est QUE du bonheur euhhhhh pfffffff n'imp lol.Au début non hein

Alex au mince.Moi aussi petite j'ai eu la salmonelle j'ai faillai mourrir car le médecin de garde avait dit que j'avais la gastro
et sa se passe comment les rechutes???
Oh Pablo aussi a sa pfff qu'elle merde franchement les pauvres loulous oui sa les brule à vif jme rappelle ma fille

J4ai une question pour les mamans qui ont plusieurs enfants
Voila jme dis que si un jour j'en ai un 2eme je l'aimerai jamais autant que Loane, et d'un coté j'ai peur de la délaisser enfin jsais pas si vous me comprenez lol.Mais mon amour pour elle est inconditionnel , sans limite

Je vais faire la vaisselle et je re

ben émilie les colique tu peux pas louper... tortillage, hurlement incessant, ca se calme un peu qd il pète ou font kk et hop rebelotte. effectivement si tu lui lève les jambe et que ca va mieux c'est que c ca... apparemment ca peux durer jusquau 6 mois du bébé....

Et pareil je sais pas si sa vous la fait à vous
mais l'autre jour je pensais dans mon lit enfin je repensais au début et j'ai porté ma fille 9 mois (comme vous lol) mais au final à sa naissance j'avais l'impression de pas la connaitre.Il a fallu apprendre à se connaitre les 2 ...Sa vous l'a fait?ou jsuis pas normal ???lol

Peut etre parce que c'était mon 1er aussi non????

Sinon je sais pas si j'en aurai un 2eme lol.Faut dire que Loane est bourrée d'énergie et demande énormément de temps et de présence.Et elle fait QUE des bêtises ;)

oui moi aussi jai du apprendre à connaitre clark, enfin je suis tjr entrain d'ailleurs !! on fait connaissance tout doucement, je commence à le comprendre un peu mieux, à mieux cerner ses besoin, bref, je commence seulement à apprécier d'etre maman. je sais ca peut paraitre un peu cru de dire ca, mais qd il a eu ses colique et que jai pas dormi quasi toute les nuits pedant 10 jours je crois que si ca avais continué j'aurai pu pu m'occuper de lui, dans le sens ou il m'énervait...

mais la ca va mieux, je suis moins stressé du coup lui aussi, et dc il pleure moins. j'apprécie.

Ahhhh je suis pas une alienne alors mdr
Non masi Sophie rassures toi je pensais comme toi j'appréciais meme pas du tout d'etre maman au départ je penses et l'après accouchement à bcp joué aussi je penses

Et quand elle hurlait H24 jme disais "mais bordel j'ai fais quoi pour mériter sa???"

pfff quelle c*** jmens veux d'avoir pensé sa mais c'était vrm dur dur

je sais, moi j'ai dit à mon homme aussi que au final je me demandais si on avait bien fait de vouloir un bébé... mais cété sous le coup du stress de la fatigue de l'énervement,, de ses hurlement... et je me voyais incapable d'aider mon pti bout, de le soulager... je me suis sentie vraiment mal./ mon homme ne ma pas comprise je pensE.

mais comme dit, il na pas vécu cela comme moi vu quil nest jamais présent le soir/nuit. du coup il se demandait pkoi je flippait comme ca

Voila c'est exactement sa Sophie.Mon homme n'avait pas compris non plus je penses.j'ai eu des mots très durs et maintenant jmen veux car elle avait rien demandé mais sur le coup de l'énervement, stress fatigue on dit de sale chose

bon qd jai dis ca, jai pas dis devant clark, je lui ai dit au tél à mon chéri.
mais par la suite je me suis qd meme excusé auprès de bébé de pas savoir encore gérer la situation. jespère quil a compris, et que je ne lui laisserai pas de trace de mon énervement durant ses période colique

Retour