Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Danahora a dit:la pediatre m'avait confirmé sur les symptomes qu'on avait constaté, ni plus ni moins :s
l'ostéo avait confirmé aussi il disait qu'elle avait la cage thoracique qui faisait un peu pression sur ses organes ou un truc comme ça, les épaules légèrement rentrées du coup il à corrigé avec douceur sa position et on avait donné du polysilane et s'en était fini !!
Milie j'avais lu pour ton pti bout c'est affreux je me souviens de mon petit frére quand il devait faire les aspirations, faut avoir beaucoup de courage pour voir son enfant devoir faire ça![]()
evane39 a dit:Coucou les filles j'ai lu en diagonales
Alors Manue c'est le grand jour?????? Coooolllllllllll
Emilie ma fille aussi avait un RGO mais elle c'était un très gros et elle a eu un traitement de ses 1mois à 7 mois c'est inexium
les symptomes bébé hurle quand il est couché, et tu entends comme si sa remontait dans sa gorge voila
Sophie wahou sa te vas trop bien
Alex quest ce qu'elle a ta puce ????j'ai pas trop compris
Dana ta pepette va mieux????
Ale, Vaness, Tania, Bettina, Sandra et celles que j'oublie sa va????
Nous on a craqué à kiabi on a acheté la grosse peluche mickey et la grosse minnie à Loane
Sii vous voulez des photos j'en mettrai
bisous
mbgkjm a dit:oui manue tu doit être en travail.
Sophie j'aime aussi bcp ta photo, et la petit oreille de clark ♥ lol.
Et ben Alex chapeau ....dans la rue au moins tu t'en souviendras .
evane39 a dit:Moi pareil depuis sa naissance elle avait un plan incliné.En fait un soir elle hurlait et elle a hurlé pendant 12h non stop donc là jme suis dis y'a un truc qui va pas.En plsu j'entendais remonter dans sa gorge (et sa depuis la mat donc jleur avait dit mais ils ont jamais voulu me faire voir de pédiatre et ils me croyaient pas)
Jusqu'à cette fameuse nuit elle avait 3 semaines donc j'ai appelé le médecin de garde et là elle m'a dit que Loane était complétement brulé dans la gorge.
Et elle me sort va falloir dormir assis avec elle jusqu'à ses 9/12mois........MAIS BIENNNNNN SURRRR
Comme des cons la 1ere nuit on a fait sa et le lendemain j'ai été voir mon doc il a bien diagnostiqué un RGO donc traitement+lait AR + digest pour les coliques aussi
Sinon les coliques elle pleurait bcp en + du RGO et se tortillait dans tous les sens.Et meme quand elle dormait sa la réveillait comme des spasmes
Les débuts ont été trèèèèss galère j'en aurait sauté par la fenetre![]()
Emilie ma fille aussi avait un RGO mais elle c'était un très gros et elle a eu un traitement de ses 1mois à 7 mois c'est inexium
les symptomes bébé hurle quand il est couché, et tu entends comme si sa remontait dans sa gorge voila
Nous on a craqué à kiabi on a acheté la grosse peluche mickey et la grosse minnie à Loane
bisous
bisous