En Attendant Bebe

Un ptit coucou en attendant mon film, jsuis dans salle pour voir Polisse.
J'ai mal a la gooorge :(

Caro courage, plus que quelques jours... Profites en pour caliner ton grand. Il est pret a accueillir Lea? Il est content?

La lumiere s'eteint...a tout a l'heure ;)

Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles
je vois que vous allez bien :) c'est super
Caro bientot bientot :) tu dois en avoir ras le bol là

les autres filles des bisous bisous :)
bonne soirée

Oui Ale c se que je fait du coup, je vais continuer comme sa jusqua se quon soit a la maison pour voir comment sa se passe.

Et si je voit que sa continu comme sa jabandonne. Les Puer mon dit dessayer de tenir sans donner de bib jusqua ses 1 mois. Donc il me reste une 15ene de jours.

Les filles y'en a qui ont eu des déchirures interne?
Car moi sa fait 9 mois et à mon dernier rapport j'ai eu trop mal j'en ai pleuré (alors que les derniers avant sa allait) et depuis ce rapport je perds du sang mais foncé marron/noir
désolé des détails :(
Et pour avoir rdv vers mon gynéco y'a 8 mois d'attente pffff

Moi jai eu que des dechirure internes mais pas de rapport encore lol car il me reste quelques fils encore.

Pourquoi tu voit pas avec ton generaliste il y ont eu des cours de gyne moi cest elle qui me fesait mes frotti la il faut que je trouve un gygy.

Sandra oui j'en profite de mon Loulou je lui fait pleins de câlins de bisous
Je ne pourrai pas dire s'il est près ou pas car dans nos famille c'est le seul enfant donc quand on lui explique qu'il y a un bébé dans le ventre que ça va être sa petite sœur...Il le comprend sans trop comprendre je pense qu'il s'en rendra vraiment compte quand elle sera la et je pense qu'il y aura un passage difficile le temps qu'il l'accepte

Evane vas voir le doc !!! C'est pas normal je t déjà dit roooo tu peux pas rester comme ça !!!

Caro profite bien de ton Loulou après on a bcp bcp moins de temps pour eux .... Les 1ers jours luka à eu un peu de mal un peu peur mais ça va très bien la pour l'instant il fait des petites caresses à Léo quand il pleure et tout ça vient avec le temps
Tiens nous au courant pour demain matin

Emilie ouai d'hab je vais voir mon généraliste mais là j'ai la flemme mais faut vrm qu j'y aille là

Ale ouiiiiiiii maman je vais y aller mdr.Non mais c'est vrai faut que jme bouge là.T'as bien raison dme botter le cul lol.Car sa fait 2 mois à chaque fois qu'on fait un calin hop je saigne.
Mais j'ai trop la trouille d'y aller.Je vais déjà aller voir mon doc car mon gygy m'a dit que si j'avais trop mal il me décousait et me recousait.Ah noooooonnnnn sa jveux pas bouhhhh

Caro bon courage :)

Cest pour ton bien !!! Sa se trouve c pas aussi grave que se que tu pense.
Car du coup tu repousse et plus tu repousse, plus tu psycote lol

Bon les filles jvous fait ma petite critique ciné avant de dodo...

Jvous avoue que je me creuse la tete mais je trouve pas vraiment de mots pour decrire ce film.
J'ai meme pas l'impression d'avoir vu un film en fait c'est bizarre...

En gros pendant la seance tu rigoles...tu mets ta main devant les yeux quand c'est insoutenable...t'as la larme a l'oeil parfois...t'es CHOQUÉ a maintes reprises...
Je suis sortie de la comme un robot, pleins de gens restaient scotché au siége. Jsuis allé a ma voiture et au bout de quelques minutes j'ai pleuré! Meme pas des larmes, juste des sortes de spasmes pour sortir le stress et le degout de ce que j'ai vu...

Ca parait hyper hard comme ca mais jsuis contente d'y etre allé! Experience particuliere...

Jsuis rentré j'ai pas dit un mot a mon ex. Avant de partir il vient me dire aurevoir en me faisant remarquer que j'ai pas parlé en rentrant... J'ai meme pas calculé j'ai dit aurevoir!

Demain matin je tiens un entretien avec un anim de mon equipe, 1e fois en solo (du moins je tiens les rennes mais mon directeur sera la) on verra bien...

Bonne nuit a toutes (et surtout a Sophie j'espere)

Merci les filles

Ale si demain on me déclenche je t'enverai un SMS comme ça tu pourra donner des nouvelles sur le fofo

Sinon b je serai la avec la photo de tanguy lol

Bonne soirée a vous toutes

coucou les filles, un petit mot pour vous dire les hurlement du aux coliques sont de retour... je sais pu quoi faire.
jai rdv chez le pédiatre vendredi, faudra vraiment quon voit ce quon peut faire...

allez je file

Coucou,
Sophie bon courage, les premiers temps sont durs surtout quand on est toute seule la plupart du temps bisous.

Ma 3ème avait les angoisses du nourrisson, l'horreur de 18h la tombée de la nuit (née en décembre) à 6h du matin elle pleurait pleurait...pfff j'en pouvais plus un jour oui j'avoue j'ai criéééééééé "TG" oups et après bien sûr j'ai pleuré je m'en voulais et elle elle pleurait encore....horribleeeeeeee, mon homme partez travailler à 3h du matin...enfin pour dire que je ne connaissais pas donc entre coliques tété à la demande et angoisse j'ai pété un câble....et maintenant j'espère que mon dernier ne l'auras pas même si je sais à peu près ce qu'il faut faire.

Bisous à vous toutes

coucou les filles !

Oh la la vous en avez des souci en ce moment avec vos petit bout !...Aie aie je dirai qu'une choses courage hein !

Caro ,ben tu nous diras alors pour un declenchement ,je c'est qu'il ne font plus de decollement a parament maintenant il te mettre le tampon mais comme a dit vanessa tu douille !....Mais bon ,on en a marre quand l'accouchement traine je croise les doigts que sa a bouger pour le col ^^

Sandra ,c'est la retomber des hormones ?.....

C'est clair apres bebe on est un peut plus fleur de peau je chiale pour rien lol !...Pauline avais fait un spectacle a l'ecole ben je pleure comme une madeleine c'est horrible !...

bon ben pour moi ma puce est en sorte de bananes dans le bas du ventre la tete a parament a gauche et les pied a droite hier soir la demoiselle a pas aimer que son papa a poser sa main sur le ventre de maman et la boum papa recois son premier coup de pied dans la main il avait les yeux qui brille lol !....
Et puis il y a eu un debat avec les filles comment on ecrit le prenom de la puce alors ma grande ecrit Léane et re ecrit Léanne avec les 2 N ben papa a demander au filles comment on devrai l'ecrire ....... ben Léanne parceque moi Pauline il y a 7 lettres et camille pareil !....
Ben du coup on ecrira léanne et puis on rejoute H a cause du nom de famille et sa fait 7 la grande nous sort ^^MDR

ben sinon , j'en peut plus je c'est pas ce que j'ai mais mon morale prend un coup en ce moment j'arrete pas de dire a mon homme je veut accoucher ,mais c'est terrible de dire sa ,mais avec tout ce qui m'arrive j'en peut vraiment plus hier j'ai remarquer que j'ai le cloitre ( au niveau de la gorge qui est enfler et sa me profoque les maux de gorge que j'ai en ce moment ,le fait de vomir j'ai du sang qui remonte j'ai telephoner au medecin qui veut que je refasse une prise de sang peut etre qu'il faut remonter les dose pour la tyro !...pfff ensuite j'ai a mon avis encore repris du poids le probleme c'est que en debut du mois j'ai pris en gros 9 kilos depuis le debut mais je reprend trop vite le poids !....

Je suis desoler je vide mon sac .....

coucou tania... pff tjr ces soucis de tyro...
je vois que c matiné vidage de sac !! lool

franchement je pensais pas qu"avoir un bb serait aussi dur...

ben moi aussi tout comme bettina je n'en pouvait plus et souvent je crait des gros mot et je m'en voulait a mort je disait a mon homme je suis une mauvaise mere....il me calmait et prenait le relait ,bon je n'est pas beaucoup d'amie mais il me disait va y sort je m'en occupe alors je partait en voiture et prenait du temps ou sinon ben comme vous avez fait on sortait en famille prendre du temps ensemble et le soir j'etait plus detendu et mes filles le sentait !

C'est pas evident avec le 1 er bebe on ce sens pas dans son element il prend 300 % de nos vitaliter apres avec les prochain on les laisses plus meme si sa fait mal au coeur !
Apres je c'est pas mais moi ma mere etait la elle prenait mes filles s'en occupait et on prenait un peut de temps entre mon homme et moi et puis le congé paternite y fesait beaucoup a ce moment la mon homme s'occupait de mes filles a part pour le bain et les changes !....Mais il ce reveillait le soir cherchait la puce me reveillait en douceur et me l'approchait du sein donc du coup tetée au lit et quand je m'endormait de fatigue ben il la reprent la change avec du mal il ma avoué et la remet au lit ou sinon la prenait contre lui pour qu'elle s'endorme et la remet au lit !....

Retour