Re : En Attendant Bebe
coucou les filles !
Oh la la vous en avez des souci en ce moment avec vos petit bout !...Aie aie je dirai qu'une choses courage hein !
Caro ,ben tu nous diras alors pour un declenchement ,je c'est qu'il ne font plus de decollement a parament maintenant il te mettre le tampon mais comme a dit vanessa tu douille !....Mais bon ,on en a marre quand l'accouchement traine je croise les doigts que sa a bouger pour le col ^^
Sandra ,c'est la retomber des hormones ?.....
C'est clair apres bebe on est un peut plus fleur de peau je chiale pour rien lol !...Pauline avais fait un spectacle a l'ecole ben je pleure comme une madeleine c'est horrible !...
bon ben pour moi ma puce est en sorte de bananes dans le bas du ventre la tete a parament a gauche et les pied a droite hier soir la demoiselle a pas aimer que son papa a poser sa main sur le ventre de maman et la boum papa recois son premier coup de pied dans la main il avait les yeux qui brille lol !....
Et puis il y a eu un debat avec les filles comment on ecrit le prenom de la puce alors ma grande ecrit Léane et re ecrit Léanne avec les 2 N ben papa a demander au filles comment on devrai l'ecrire ....... ben Léanne parceque moi Pauline il y a 7 lettres et camille pareil !....
Ben du coup on ecrira léanne et puis on rejoute H a cause du nom de famille et sa fait 7 la grande nous sort ^^MDR
ben sinon , j'en peut plus je c'est pas ce que j'ai mais mon morale prend un coup en ce moment j'arrete pas de dire a mon homme je veut accoucher ,mais c'est terrible de dire sa ,mais avec tout ce qui m'arrive j'en peut vraiment plus hier j'ai remarquer que j'ai le cloitre ( au niveau de la gorge qui est enfler et sa me profoque les maux de gorge que j'ai en ce moment ,le fait de vomir j'ai du sang qui remonte j'ai telephoner au medecin qui veut que je refasse une prise de sang peut etre qu'il faut remonter les dose pour la tyro !...pfff ensuite j'ai a mon avis encore repris du poids le probleme c'est que en debut du mois j'ai pris en gros 9 kilos depuis le debut mais je reprend trop vite le poids !....
Je suis desoler je vide mon sac .....