En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

re coucou !

Lulu j'aurai fait comme toi purée non mais c'est simpas la famille qui s'en fou enfin tant que le couple va !!!moi aussi j'ai hate de voir la bouille de ce bebe ^^

A mince bettina pas evident pour ta copine ,elle a aussi beaucoup de galere la pauvre !....

Sophie galere avec clarck j'espere qu'il trouverons une solution pour les coliques ! Moi j'ai du changer de lait je c'est pas combioen de fois c'etait tres dure !..mais bon apres sa allait bien mieux une fois qu'on a trouvez le bon !

Mimiche et ta ta poupette a l'air d'etre une petite coquine lol !

J'ai l'impression que sur le fofo comme on l'avais dit avant c'est les tanguys ,les accouchement hors du commun et les suites...lol...porter pas la poisse les filles ^^ Non je rigole je vous adorents !

Pfou les courses sont faite mais que pour le repas ,je doit encore trouvez un cadeaux pour ma mere elle a son anniversaire le 24 ...du coup ce seras une plante pour mettre dans son nouveau jardin !
Ben sinon le morale ce m'intient des hauts et des bas ,hier soir j'arretait pas de reflechire ETC...de tout et de rien je me suis remise en question la poupette a bouger comme une folle dans le bidou alors pour sentir comment elle est positionner je me suis mise sur le ventre du coup j'ai sentie le bras et l'epaule et une jambe plus bas lol elle ma donner un coup du style et enleve ta main je veut pas que tu me touche MDR

En tout cas je vais en avoir une sacrée louloute ^^ hier soir mon homme a poser sa main sur mon ventre ,je l'est sentie qu'elle allait vers sa main du coup pour la premiere fois il la sentie ma grande aussi elle en a pleurer !...

Difficile de penser qu'ils puissent vous faire pire que ça ma belle... ça doit être dur pour ton homme d'avoir une telle famille!!!

Ah mais y ont fait pire, tkt pas.
Ba mon chéri di qu'il sans fou, mais je sais pas quoi penser, mais comme je lui es dit on as toujours besoins de ceux qu'on repousse, et ses parents auront le revers de la médaille.
Mais au change il a des beaux parents génial. Avec se qu'on a vécu mes parents nous on jamais lâcher, ma maman a était présente du début a la 'fin'.

Moi qui voulais qu'elle soit une 2eme fois mamie avant ses 40 ans c'est fait.

a ben sa me rassure ale et vanessa ,je pensait que c'etait qu'a moi que c'est arrivez !

La premiere s'etait tient je c'est pas quoi acheter je te donne des sous ,hop une chaises haute ,des vetements ETC....La 2 eme a ben felicitation et la encore !....A par ma mere et ma soeur ,la belle soeur aussi elle on offert des petit truc mais bon !

La je me suit dit deja j'en est 2 qui attende l'arriver de la petite soeur ,je veut aussi les gater pour pas qu'elle soit a part meme si la 3 eme ne recoit strictement rien mais au moin elle seront moin a part !

Apres j'en est une la grande qui est tres tres attacher a moi elle ne supporte pas que je soit pas a la maison elle s'inquiete beaucoup sa ete tres dure quand j'ai ete hospitaliser ben la on la prepare deja en cas ou !

Enfin on gere comme on peut hein !...

Bientot on auras la reconnaissance de l'etat en Super woman lol

lulu de toute facon a quelque part quand tu a ta famille tu a pas de reconnaissance de ta famille ou belle famille !...c'est clair que tu a besoin de te faire comprendre mais bon !
T'inquiete ton homme est la ,meme si il arrive pas a te dire ce qu'il ce passe mais le meillieur c'est d'etre souder et que lui comme toi vous vous completer et vous verrez la vie apres c'est du bonheur ! Bon parfois avec des haut et des bas ....

ahh la famille ... je crois qu'on a toutes des petits tracas...

bon les filles, c le jour du 5è platre pour clark, on part dans qulque minute, et la semaine pro il se fait opéré ... jai trop peur. je vais voir avec le chirurgien si on peut reculer l'échéance pour passer les fetes sereinement... bon il mavé dit pas de soucis d'attendre puisque de tte facon on peut couper le tendon a tout moment, vu quil n'est pas encore pres de marcher !!! lool

C'est jamais facile les familles, les belles familles c'est tjs la merde ....

Aie aie aie Sophie je comprend ton stress .... Pas facile facile
Bah oui s'ils peuvent l'opérer après les fêtes c'est mieux quand même
Comment ça va se passé et l'apres opération ?

bonjour !!!

betina je suis péné pour ta copine !

lulu ma belle tu vas bien ? rolala vivement que tu me raconte la prochaine echo et tu fait tres bien de pas leur dire !!!

sophie alors cette nuit ?

ale toi comment vas avec leo ?

vanessa Eden est rétabli ?

moi : cheri ma proposer d'aller chez sa mere se soir manger, mais j'hesite avec le petit ! vous me conseilleriez quoi ????? le medecin nous a dit qu'on devait pas le couver de trop, eviter les magasins c'est tout. mais je sais pas trop.

tania tu en est a combien de semaine ?

coucou emilie ^^

Ben je suis dans ma 30 eme semaines !....Sa approche doucement !

Pfff mais je c'est pas je suis epuisée c'est pas evident en ce moment j'oublie les recommandation de la gygy qui a dit le repos je peut franchement pas les filles me demande ,le menage m'attend pas non plus et les courses pareil alors du coup je met tous sa de coter et fait !

Ma mere m'aide aussi heureusement qu'elle est la mais c'est que je veut pas l'enbeter non plus elle a encore son boulot malgrer sa retraite elle bosse toujour du coup je me sens super mal de la laissez faire ici et moi coucher sur le canapé ou dans le lit ....je suis comment dire une hyperactive je peut pas rester en place 5 min !

Parcontre les filles je suis degouter j'arrete pas de prendre du poids malgrer que je mange pas de cochonerie du debut du mois pour la consulte j'avais 89 kilos la je suis a 91 kilos sa me rent folle ! Est ce que une de vous aurait deja eu ce souci ?

un ptit coucou
merci pour vos messages :) non mon homme n'est pas en arret mais hier c'était pas sa journée hier matin il a crevé un pneu, au boulot il s'est brulé le bras ensuite il s'est pris un coup de jus 240 volts et ensuite le doigt :(

Bettina tout mon soutien a ton amie.Elle va en avoir besoin :(
Lulu des gros bisoussssss.A quand une photo de ton bidou??? :)

Ale sa va et Léo et Luka?
Mimicheeeeeee coucou :) elle a l'air cool ta pepete
Vanessa je savais pas tiens que quand les bébés venaient post terme ils étaient plus calme .... sa vaut le coup d'attendre alors

Sandra sa va???
Sophie pas cool pour les coliques pauvre loulou mais aussi pauvre maman

Emilie, Manue, Tania, Alex et si j'oublie des filles désolée :( gros bisous

Une question les filles
bon vous savez que j'ai embouti ma mere grrrr :(
pour l'assurance on est les 2assurées au tiers moi tant pis jfais pas réparer ma voiture car j'ai une grosse franchise mais ma mere vu que c'est pas de sa faute elle a la franchise à payer ou pas????

j'imagine bien ,chez nous aussi meme les grigri ne font pas effet !...pfff lol

Apres cela je pense que sa iras mieux !....enfin j'espere ...

Coucou tania aller encore 7 semaines et cest bon ;) sa fait loin, mais bon ... Sa passe vite.

Evan ta mere non si cest ta faute cest ton assurance qui paye mais attention tu peut toi passer en malus et donc payer plus dassurance. Renseigne toi car dune assurance a une autre tout change.

merci Emilie
ok pour le malus ouai je savais mais tant pis j'avais qu'à faire gaffe je veux pas que ma mere paye mes conneries
et donc pour la voiture a ma mere moi j'aurai du malus mais j'aurais pas à payer ma franchise ???
J y connais rien pffff

Bon j'y vais Loane appuie sur ttes les touches grrrr

Normalement non tu paye la franchise que si tu fait reparer TA voiture.
De rien.
Moi aussi niveau bagnole jen ai eu des merdes !

Bon je vais dodo pendant que Nuno dort aussi.

Personne ma rep pour ma BM :(

Retour