Re : En Attendant Bebe
re coucou !
Lulu j'aurai fait comme toi purée non mais c'est simpas la famille qui s'en fou enfin tant que le couple va !!!moi aussi j'ai hate de voir la bouille de ce bebe ^^
A mince bettina pas evident pour ta copine ,elle a aussi beaucoup de galere la pauvre !....
Sophie galere avec clarck j'espere qu'il trouverons une solution pour les coliques ! Moi j'ai du changer de lait je c'est pas combioen de fois c'etait tres dure !..mais bon apres sa allait bien mieux une fois qu'on a trouvez le bon !
Mimiche et ta ta poupette a l'air d'etre une petite coquine lol !
J'ai l'impression que sur le fofo comme on l'avais dit avant c'est les tanguys ,les accouchement hors du commun et les suites...lol...porter pas la poisse les filles ^^ Non je rigole je vous adorents !
Pfou les courses sont faite mais que pour le repas ,je doit encore trouvez un cadeaux pour ma mere elle a son anniversaire le 24 ...du coup ce seras une plante pour mettre dans son nouveau jardin !
Ben sinon le morale ce m'intient des hauts et des bas ,hier soir j'arretait pas de reflechire ETC...de tout et de rien je me suis remise en question la poupette a bouger comme une folle dans le bidou alors pour sentir comment elle est positionner je me suis mise sur le ventre du coup j'ai sentie le bras et l'epaule et une jambe plus bas lol elle ma donner un coup du style et enleve ta main je veut pas que tu me touche MDR
En tout cas je vais en avoir une sacrée louloute ^^ hier soir mon homme a poser sa main sur mon ventre ,je l'est sentie qu'elle allait vers sa main du coup pour la premiere fois il la sentie ma grande aussi elle en a pleurer !...