En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

bah moi il m'a dit "ouai si tu le fais pas faudra pas te plaindre, les gens y psychotte c'est n'importe quoi" faut le faire en plus c'est un combiné avec d'autres vaccins..." donc bah voila elle l'a.Jsuis deg
Avec ce cas dans notre famille de sclérose en plaque

ah .. moi mon pédiatre ma prescrit des vaccin différent, de ceux avec l'hépatite dedan, l'autre pas inclu. comme ca je choisi celui que je veux. pareil pour celui avec le pneumocoque et la gastro

re coucou

Ale bon anniversaire je s'avais que j'ai oubliez quelque choses ^^!

Sophie ecoute moi pauline a tout eu comme vaccin la cette année elle doit faire le DT polio ,parcontre pour camille a mon ame et consciente je l'est juste vacciner pour le DT le reste j'ai pas fait car il y avait a ce moment la beaucoup de gamin qui on ete vacciner pour le BCG qui on fait une reaction tres grave avec et moi le dernier DT j'ai fait une reaction le bras etait enflé et chaud je n'arrivait plus a le bouger car les glande on doubler de volume 2 jours comme cela !

Bon ben sinon je revient de mon controle technique !.....
Ben comme je le pensait le souffle c'est aggraver en 2 ans et demi ,je doit revenire au mois de janvier pour refaire un controle avant l'accouchement et la il me diras si je peut me permettre un accouchement sans péri a cause de la fatigue !....
Il etait pas tres content du resultat , ma dit que je doit me calmer mais le souci c'est que avec la glande tyro c'est pas le cas !....

Donc voila !

Les filles ne vous inquiétez pas pour le vaccin de l'hépatite, en fait pour développer la sclérose en plaque, il faut avoir eu 3 injections ce qui se faisait de ma génération il ont du arrêter vers 1996... et sont passés à 2 injections mais les gens ayant eu 3 injections ils ont une chance sur mille de développer la sclérose en plaque, je vous le dit car la soeur d'un ami vient d'être diagnostiqué et cela vient bien du vaccin, elle avait eue 3 injections...

a ben merdouille !..vanessa comme quoi on c'est pas ce qu'il nous font hein on pense que c'est pour notre santé mais franchement quand tu vois ou tu entend sa c'est terrible !

Ah ba tiens je savais pas sa Vanessa
La tante à ma mere est morte de la sclérose en plaque et c'est bien suite au vaccin aussi
Le doc a forcé ma mere a nous faire vacciner et j'ai regardé mon carnet de santé et j'ai 3 injections :' pourtant je suis de 1991 et ma 1ere injection date de 2002

Et Loane est vacciné aussi car il m'a forcé aussi.Mais bon elle elle en aura que 2

Et mon pere a eu 4 injections :S
car il bosse à l'hopital et ils se sotn rendu compte qu'il y en avait un qui avait pas marché
et à l'hopital c'est obligatoire

Alors je viens de regarder les carnets de santé, mes enfants ne sont pas vaccinés contre l'hépatite b et le bcg par contre moi je vais regarder mon carnet de santé, j'ai été vaccinée mais je n'ai eue que 2 injections et pourtant ce devait être courant 1995 ou 1996 ...

Ok Vanessa redis moi alors :)
merci :)

Je pars chez ma cousine là

Sinon j'ai rdv chez le pédiatre le 30
Et sa m'angoisse Loane ne parle pas.Elle disait "papa" avant et maintenant elle le dit plus.Pareil elle disait maman mais ne le dit plus

Elle dit que baba, bo, be...

Sa m'angoisse bcp grrrrrr

elle fait que des progrès moteurs.
Là elel vient de se mettre debout toute seule en s'appuyant sur le meuble lol

Mais elle fait pas d eprogrès de langage
j'ia peur qu'elle soit en retard

bon j'y vais
a tout à l'heure
bisous

coucou les filles

happy birthday ale !!!! Joyeux 24 ans !!!! hey cool ton homme il a assuré !!!!

j essai de revenir plus tard les gonz cet aprem encore des visites , et samedi et dimanche pareil , bon diou j ai pas une minute .... entre le linge , les bibs , les couches a peine le temps de me fumer une clope !! LOL
ou la vilaine j ai repris la clope ...... lol

KISS

Merci mimiche !!! Comme je te comprend j'arrive à fumer 3clopes dans la journée ... Galère car en plus avec lallaitement faut fumer juste derrière la tétée et vu qu'il fait pas de grosses tétées mais plein de petites c'est galère lol mais bon c pas plus mal !!

Tu verras pour le 2ème yen à vachement moins !!!!! Surtout quand la famille est loin bah on c tapé personne compare à luka ou pas mal de famille est venu et que ça m'avait fait franchement chier !

Pour les vaccins je regarderais sur le carnet de santé de Loulou mais il a eu l'hépatite combiné avec un autre colle Evane

Les nuits sont pas top pour moi non plus il est assez calme dans la journée mais hier soir pas mal râleur donc je peux dit à la tétée vers 22h30 il va s'endormir et je v me pioter mais non il c endormi qu'à 1h :( pi 3h20/ 5h30/ 8h15 ...
Enfin bon ...

Vanessa oui sa va mieux !
Bizard ta taxe ... Lol sa te donne du rabe.

Bon ben moi jai mon tire lait... Je vais tirer mon lait a la prochaine tete, je vais essayer de faire 1 bib tout les 15 jour ou par semaine pour me reposer, car je suis capoute lallaitement est tres fatiguant. Jai tres peur ... Mais bon ...

Sinon cest combien la temperature ambiante ?

un pti coucou les filles :) clark est calme comme en début de soiré d'habitude.. je sens que ca va se gater.

chéri ma dit quil prenait le relais ce week end en entier... je veux bien voir ca. il ma proposé de dormir lui sur le canapé avec clark et moi dans notre lit seule pour que je sois pas dérangée par les pleurs et les allée venue pour bib afin que je dorme une nuit complète.
vous en pensez quoi ..?? moi ca me gène un peu de le faire dormir sur le canap, déja on a pu trop de vie de couple, si en + on dort séparé ?
et puis je passe pour la fille qui veut son confort pour dormir et qui relègue son homme et son bb sur la canap pour etre tranquille .. ché pas ca me fait bizarre

Mais non Sophie tu as raison de te reposer et faire au moins une nuit complete dans le week end tu verras après tu seras bcp plus zen :)
t'as pas à culpabiliser
tu sais mon homme bosse aussi et le week end on fait une grass mat chacun notre tour :)

Tu as besoin de repos.Tes journées valent bien une journée de taf

Bon je repasse plus tard
aujourd'hui 1ere fessée :( d'hab c'est des petites tapes sur la main mais là elle a failli s'étrangler avec un fil alors que tous les jours je lui dis non.Oh la bouille qu'elle a fait ma pauvre puce elle a pas eu mal mais elle était vexée :( et mon homme me fait culpabiliser pour rire car après je l'ai prise dans mes bras.
J'ai pas pu la laisser avec sa bouille toute triste :( mais quand je dis non ou la gronde elle me rigole au nez grrrrrr

Sophie profite en au contraire !!! Tu sera plus sereine et Clark le resentira. La vie de couple je crois quon est toute dans le meme cas. Moi et cheri ont se prend carrement le chou, ont se comprend pas trop donc ont se parle mais voila cest froid.

Moi je sais que jarrive pas a etre dans une autre piece sans mon fils et sa crain car jaimerais le laisser dans sa chambreet moi en bas faire mon menage mais jarrive pas :( il me manque trop.

Evan cest sur sa fait trop mal de les voir avec leur visage triste mais cest pas trop une solution de les prendre dans les bras apres une fessee sinon elle va savoir en jouer mais jimagine comme sa doit etre dur, sa met arrive une fois dans mettre une a ma niece car elle mavait lever la main comme pour me taper je lui est mis une fessee et au coin, bah je sais pas laquelle avait le plus mal... Lol mais elle a plus jamais recommencer avec personne. Alors je pense que si cetait ma fille jaurais peut etre pas tenu.

Les filles mont homme me reproche davoir toujours mon fils dans les bras, il me dit quil va shabituer et quon va en chie apres. Vous en pensez quoi ?

Bah cest ce que je me tu a lui dire mais sa mere lui a bien monter le bourichon gggrrr le pire cest quil me dit sa mais passe la journee avec son fils sur lui. Bref il doit avoir les hormones en ebulission lui aussi lol

Retour