En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Ouai Emilie jsais bien mais là j'ai eu trop mal au coeur
j'aurais pleuré avec elle sinon
Quand je dis non je flanche pas pareil pour les tapes sur la main mais les fessées j'aime pas
mais là c'était pour son bien et qu'elle comprenne car j'ai eu peur pour elle
du coup maintenant elle sait quand je dis non pour le fil hop elle y va pas

Oui :)

Sinon je suis en train de regarder tout doucement pour l'anniversaire de Loane c'est le 7 février mais je veux faire le thème hello kitty j'ai trouvé sa bougie hello kitty lol
Mias je trouves pas de cartes d'invitations :(
vous savez pas où je peux en trouver des hello kitty?

Ta qua les faire toi meme avec lordi tu prend une image google et tu copi colle avec word ou autre. Tu me comprend ?

Je crois que c'est ce que je vais faire oui sa reviendra bcp moins cher
je vais imprimer juste la tete d'hello kitty et la coller sur du carton et écrire derriere et voila le tour est joué
car déjà acheté la bougie, les ballons, les serviettes...j'en ai déjà pour 15 euros alors après c'est pas la peine

Coucou les filles!!

Merci pour la pluie de compliments... <3 je vous rassure, je tente de vous apporter en proportion de ce que vous me donnez! :)

Grosse journee pour moi, le mercredi c'est 9h30 de taf non stop, c'est du sport!
Ce matin j'ai fait fabrication d'animaux! Je vous met une tite photo, je suis trop fiere du resultat!! :) les enfants ont passé 1h sur leur chien, chat, lion, cochon ou ours, ils etaient tous fieres le soir de les recuperer!
Et l'aprem j'ai surveillé les enfants qui dormaient en tapant differents documents administratifs...
Plus que demain et c'est le WE! :D

Sinon je voulais vous demander, est ce que vous savez ce que c'est exactement que d'avoir les jambes lourdes (problemes de circulation etc...)?
Moi le soir j'ai l'impression d'avoir les jambes et les pieds gooonflés, et des que je me pose ca picotte un peu. Vous connaissez des «remedes»? Parce que c'est pas super agreable.
Par contre némo est partit nager ailleurs loool ca fait du bien meme si jme doute qu'il reviendra me rendre visite bientot! lool

Ce soir Rina etait de super humeur, c'etait la fete du ptit sourire de la sortie de la creche au coucher! Le top!

Mes zanimaux!

ForumRunner_20111123_214157.png

Sophie, je te conseille d'accepter la proposition de ton homme! (c'est un ange de te proposer ca!). Physiquement et mentalement tu en as besoin, et meme si tu ne dors pas avec ton homme, le bien etre que tu ressentiras apres ce repos ne sera que du benef pour votre couple!

Sinon je me demandais: lorsque Clark pleure, il a l'air de souuuuffrir ou c'est juste des hurlements? A la pmi et mater tout le monde m'avait parlé des angoisses du soir. Rina pendant 1mois et demi pleurait tout les soirs hyper fort, mais pas de tortillements ni de larmes (donc pas de souffrance a priori). Quand on y pense nos bebes n'ont que ca pour s'exprimer les pauvres. Mais j'avoue que nerveusement c'est hard hard!
Vers 1mois, lorsque je la mettais dans un atmosphere tres calme, tamisé etc... Ca l'apaisait un peu.

Par contre si tu vois ses yeux rougir, tu entends un gloups au fond de sa gorge, et une attitude de grosse surprise suivie de pleurs, ca sent grave le reflux! Et sans analyse poussé je ne sais pas comment tes docs peuvent savoir que c'est un «petit» reflux?
Fait confiance a ton instinct de maman. Si tu penses qu'il souffre tu dois te faire entendre. Un lait + epaissi de la meme marque que celui que tu utilises permettrais au lait de rester dans l'estomac et de ne pas prendre l'autoroute a grande vitesse pour remonter...

En tout cas j'espere que ce soir ca va aller... Courage ma belle...

Evane, perso je pense qu'il est important de ne pas ceder apres une sanction, meme si tu t'en mords les doigts... Au pire sort de la piece, ou tourne lui le dos mais si tu cedes elle va vite comprendre comment te manipuler ta pepette :s
J'ai des enfants au centre qui sont capables d'hurler, pleurer et devenir tout rouges pour faire ceder leurs parents, ca peut aller loin...
Dis toi que c'est pour son bien. Un enfant a besoin d'un cadre pour grandir, c'est sur les limites que tu vas lui poser qu'elle va pouvoir comprendre le bien et le mal etc... Ne culpabilises pas ;)

Vanessa comment vas? Et tes deux loulous? Ta boutique tourne bien?

Demain retour de Manu, j'espere qu'elle aura 2mn pour venir nous faire un coucou...

Ale bon anniversaiiiiiire!!! :) :)
Ca a pas l'air evident a gerer niveau fatigue tes 2ptits hommes... Profite de chaque moment ou c'est possible pour te reposer. En tout cas ton homme a assurer!! Ca a du te faire trop plaisir. T'as eu quoi comme cadeau alors?

Tania reposes toi...j'espere que ca va aller quand meme...

Ca y'est mes yeux me piquent faut que je doooorme. Je vous embrasse toutes!
Bonne nuit

Sandra comment tu tiens debout après 9h30 de taf + un bébé ???????????wahou

Oui faut pas que je cède mais là 1ere fessé wahou j'ai eu mal au coeur
mais c'est pour son bien en plus je voualais pas qu'elle se fasse mal :(

Sinon j'ai un remède pour tes jambes hihiiihi :)
je connais bien car j'ai ce probleme + de l'impatience dans les jambes (elle bougent toutes seules grrrr) c'est depuis que j'ai été enceinte
soit tu dors les jambes surélevées mais le top du top tu te passes les jambes sous l'eau glacée pendant au moins 3 min jte jures sa marche super bien

bisous ma belle et bisous à toutes :)

Bonsoir les filles !!!

SANDRA comme l'a dit évane, surélevés tes jambes, un jet d'eau froide après ta douche, tu peux aussi te passer un gel rafraichissant sur les jambes, en homeo tu peux prendre de la vigne rouge et sinon tu peux aussi prendre du daflon.
Trop mignon tes petits animaux!!!
C'est agréable quand bb sourit, elle devait etre tellement contente de te voir après sa journée de crèche!!!
Merci de prendre des news du petit, il tousse de nouveau... Le pauvre il n'arrive pas a sortir ses glaires, demain il voit mon médecin, je vais bien voir ce qu'il me dit...

Évane; ne culpabilise pas... Même si petit, ils cherchent les limites... allez ne culpabilise pas, en plus avec la couche, elle a vraiment rien sentie du tout!!!

Les filles je vous bisoute, les yeux piquent aussi, dur dur en ce moment, je suis toute seule...

Coucou les filles un peu de temps pour poster , je vous lis tous les jours mais je cours tjs pour rep ,

Sophie j ai vu génial pour ton fils pas d' opération , tu dois avoir un gros poids en moins !!!

Sandra petit coup de mou ma belle , comme le dise les filles tu peux être fière de toi et tout ce que tu accomplie , seule !!!!
Tu ne dois rien a personne , ta fille te rendra autant d' amour que ce que tu lui portes c oblige vous allez avoir un lien énorme

Vanessa jt envoyé un mess la semaine dernière , mais pas eu de rep je pense que tu dois être a la bourre , 6 mois today a eden bon moisniverssaire

Ale alors cette soirée hier soir , Pediatre pour toi ce matin , textote moi apres pour me dire

Evane que d' merdes qui t arrive en ce moment
Belle boule de Noël

Tania courage bientôt la fin

Mimiche alors comment va petite ambre , toujours aussi sage la pepette

Euh je sais pas si j oublie quelqu un desolee mais l appel du ventre de mon fils est la , je vous laisse bisous

Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien.

Sandra j'adore tes animaux, super idée car souvent on en manques ici à la maison...

Je vous lis tous les jours aussi , mais je ne sais pas trop quoi écrire vous avait tellement de lien si fort...lol

Sophie: Pour les vaccins je sais pas trop il faudrait que je regarde.Mai spour la proposition de ton homme accepte...

Bisous ma fille veux que je la plaque

Cc les filles ça va ?

Bettina que tu plaques ta fille ?

Ma cops Tkt jenvoi un SMS en sortant pour te dire :)

Sophie oh oui profite au moins une nuit !!!! Toi reposez votre couple ne s'en portera que mieux ... Et oui c'est dur l'apres bb enfin le 1er la perso pour l'instant ça va super avec chéri je pense qu'il comprend mieux

Sandra trop chou tes animaux ^^
Alors en cadeau j'ai eu de chéri un appareil photo ob à déjà un reflex mais on avait plus de petit et le reflex c'est un peu dur à trimbaler partout du coup c'était l'occasion
De mes bb : un kit pour faire des éclairs et un kit de cupcakes
Mes bp : des produits lush
Ma meilleure amie : des fleurs et une massage d'1h !!!!
Une amie : une paire de bottes à talons ( yes je v enfin pouvoir remettre des talons :) )
Et ma tante je dois commander de la résine :)

J'ai bien été pourri gâté !!!

Bon faut que jaille me préparer ! Bisou les filles

Oui ALE oh rugby à 7h30 c'est le rituel chez nous....:worthy: dsl j'ai pas pu m’empêcher non que je lui passe la plaque aux cheveux

Plus que 3 semaines pour moi:clap3:

Bisous les filles

Retour