En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles !

Battina aie , pauvre puce avec son entorse !....et toi comment va sa ce rapproche ma belle ^^

Vanessa trop top ton fils sur la photo ;)

oui c'est pas evident les filles d'allaiter a la demande ,parfois on a envie d'abandonner c'est clair apres on ce dit sa peut que leur faire du bien et puis le sec totale arrivent et on s'en veut ....mais faut pas deprimer !...Sa arrive a tout le monde ...

Moi sa me tue car je me dit si j'accouche d'une prema,je peut meme pas l'allaiter du tout meme si c'est que la tetée de bienvenu :( Traitement de m**** !

l'inconvenient avec le lait en poudre c'est le fait de trouvez le bon et de ce dire j'espere pas de colique !....
Mais une question me trotte les filles est ce que vous allaiter pour qu'il vous donne les colliques ? Pour dire c'est la premiere fois que j'entend sa !...

Sa commence bien ce matin ma petite vient de desendre de sa chambre avec du rouge a levre autoure des levre et meme au decus !..pffff sa promet les betise pour aujourd'hui !
Mon homme lui a un chantier pour recuperer des poutres et des tuiles ,alors du coup je le verrai juste pour le repas qui seras fait chez ma belle mere car on a du monde qui vient en gros une 10 ene....

Sinon ,ben rien de nouveau que du vieux !....

Comme vous avez dit bientot noel pfouuuu que le temps passe vite hein trop !...

Coucou les filles !!!
Ah oui tania ça promet les bêtises!!! En plus toute seule sans monsieur elles doivent un peu en profiter les petites chipies non?

Sinon les filles vous allez bien?

Coucou les filles

Je vous lit tout les jours ils sont trop beaux vos bébés ça donne envie qu'ils arrivent vite les nôtres

J'espère que vous allez toutes bien

Gros bisous

Cc les filles !!

Tania je comprend pas ta question sur l'allaitement et les coliques ???
Sympa les bêtises des le matin ! Ça devait être marrant quand même ^^

Ça va Vaness ?

Coucou Jenny !!! Ça va vite arrivé ma Belle ;) profite des derniers moments tranquilles quand même ^^

Je sais pas si vous avez vu lanoux à accouché hier aprèm de sa petite illyana elle est superbe on dirai un poupée en porcelaine :)

Coucou les filles ça va ?

Tania j'ai pas compris ta question sur l'allaitement et les coliques ?
Sympa les bêtises des le matin mais ça devait être drôle quand meme :)

Vaness ça va ma belle ?

Cc Jenny ! Ça va ? Ça va arriver vite ! Tu accouche à Monaco ? Profite des derniers moments pour te reposer :) après c mort lol !

Je sais pas si vous avez vu lanoux à accouché hier de sa petite illyana elle est superbe on dirait une poupée en porcelaine ^^

Coucou ale je profite mais ça devien dur mdr on dirai une vache
Jaccouche à antibes j'ai même pas pense à Monaco lol

coucou les filles !

ca se passe mieux ces derniers jours, clark dort + , espaces lrs bib, et na plu de colik le soir, juste un peu le matin. ce qui est moin stressant pour moi. alors est-ce les médoc ? moi moins stressée ...? ché pas mais pourvu que ca dure.

sinon vanessa trop mimi ton pti homme !!

ale t"en fait pas pour le lait, c la nature, c comme ca... la bière sans alcool bien sur booste un peu, sinon le fenouil les amande, noix... et la tisane anis étoilée. voila pour le pti tuyau si au cas ou tu le savai pas.

je recupère mon chien demain chez mes parent, mon père ma dja fai une liste de ce que je dois lui acheter : saumon, boeuf... friandise comme ci...il me dit que de nourrir mon chien avec que du poisson me reviendrai au mm prix que les croquette... mai ouiiii c sur !!! si je prend des croquette au pepite d"or, peut etre !!looll

coucou sophie!!!

ah c'est cool pour clark :) j'espère que ca va durer !!!! au moins tu es un poeu plus reposer et forcément moins sressée ...

oui je sais pour le lait tkt je prend deja tisane + bière et je vais aller a la pharma chercher de l'homéopathie
ce qui me soule c'est que j'ai pu allaiter loulou 3 mois sans souci et purtant c'était un gros mangeur
mais je pense que justement vu que Léo était très controlé au debut pour les prises et qu'il prenait peu ca a reduit ma lactation sauf que maintenant il veut + ....

coucou jenny, ça doit commencer à être dur... ah ouais monaco ça aurait été la classe ça!!! mdr;)

Sophie, déjà les croquettes c'est hors de prix!!! moi mon chat ne mange que du thon, je lui achètes les boîtes éco+ de leclerc et c'est quand même 0.56cts par boîte à raison d'une par jour... chat de luxe!!! :oneko:
Tant mieux pour les coliques, allez d'ici 1 mois tout est finit...

Ale, ça va et toi ma belle? je sais pas qui est lanoux, ou j'ai oubliée, on a été tellement nombreuses sur les différents posts...
Ce matin rdv pour nous à la banque pour l'achat d'un terrain, les taux ont augmentés grave :oops: , on a fait une simulation .... gloops

Petit coucou rapide les filles !!

j espère que tout va bien pour vous !!! M en voulez pas si je passe pas trop ce week end j ai du monde et demain aussi !!!! Et lundi mon homme reprends le taf je filppe un peu ....:21-crazy:
Sinon ambre biberon a 22 h00 mais les bras et pleurs jusqu a 12h30 colliques je pense ! Et après dodo jusqu a 6h00 quand meme

Ale , te ruine pas la santé quand meme si tu as pas assez de lait c est pas grave passe le au biberon non ? tu avais allaiter longtemps pour Luka ?

Vaness , ca craint les banques ..... pfffff

bisous a toutes

Non franchement mimiche j'ai pas du tout envie de passer au bib complètement ... Donc je fais mon Max ! J'avais allaiter luka 3mois et la je voulais pareil pour Léo surtout vu les souci qu'il a eu à la naissance je tenais vraiment à l'allaiter enfin bref on verra ...

Y'a essayé l'écharpe de portage mimiche ? Beau dodo quand meme !
Ça va pas être facile lundi mais Tkt ça passe vite !!! Bon courage pour ton wd lol

Vaness tu sais Monaco c'est Monaco ce n'est pas juste jet set et tout tu peux y vivre normalement faut connaître les coulisses lol la plupart des personnes vivant dans les environs accouchent la bas pck c'est un bon hôpital

Lanoux on a vu son bidon sur le post des bidons lol !!

Ça a augmenter à ce point Vaness ? Ils vous proposent quoi comme taux ? Vous voulez faire construire ?

Je m'incruste mais pour l'allaitement les tisanes weleda sont super efficaces!
Je ne te conseille pas de lui donner des compléments car ca va ralentir encore plus ta lactation! Bébé à quel age?

Pour avoir plus de lait le seul moyen est que bébé tête très souvent. Ca peut prendre qqls jours mais c'est comme ca que ca marche, il doit vider un sein pour relancer la machine.

Et ne t'inquiete pas en tirant ton lait tu tireras toujours moins que ce que prend bébé, ce n'est pas significatif.

Si tu as besoin de conseil n'hésite pas, j'allaite toujours Maelia qui va avoir 11 mois ^^

Coucou le ptitemel

Léo a 17jours, je suis obligé de compléter car il n'à pas pris assez de poids et obligée de tirer mon lait une tétée sur 2 car il se fatigue trop à téter sauf Que du coup je tire pas assez donc obligée de compléter ou le remettre au sein après

Et même en l'ayant au sein quasi tte la journée bah à part avoir mal aux tétons à force ....
Je bois des tisanes je vais essayer de faire mon Max pour l'allaiter mais bon après je ne me tuerais pas à la tâche en ayant déjà un 1er qui attend que maman est du temps ....

Merci beaucoup pour ton intervention en tt cas j'espère que jarriverai à relancer la machine :)

Retour