En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles je passes vite fais
Juste j'ai vu ceci (je vous y copie et sa m'a juste horrifié) :(
Lisez et vous comprendrez

Un petit garçon de 3ans et mort.Liser cela c'est juste horrible faut etre vraiment tarés :

Pour le punir, un homme a mis son fils de 3 ans dans le lave-linge, une punition qui coûta la vie au petit garçon. Le drame s’est produit vendredi à Germiny-l’Evêque (Seine-et-Marne). Les parents ont été mis en examen et écroués hier soir.

Bastien, un petit garçon de 3 ans meurt après avoir été mis nu dans le lave-linge par son père. Christophe Champenois, habitant à Germiny-l’Evêque (Seine-et-Marne) et âgé de 33 ans, a infligé la punition fatale à son fils vendredi dernier pour une bêtise commise à l’école d’après LeParisien.

Après s’être aperçue que son fils a été mis dans une machine à laver qui était en marche, Charlène, la mère récupère l’enfant et accoure chez sa voisine en prétextant que Bastien est tombé dans l’escalier. « Je l’ai pris dans mes bras comme une poupée désarticulée, j’ai senti le dernier battement de son cœur. Charlène ne bougeait pas, elle était toute rouge, pétrifiée, elle ne comprenait pas qu’il était mort » a témoigné Alice, sa voisine.

Christophe Champenois, le père du petit garçon, est connu pour ses coups de nerfs quand il s’agit de punir ses enfants selon sa fille Maud, âgée tout juste de 5 ans. Il aurait en effet l’habitude de l’enfermer dans le placard durant deux heures d’affilée. Elle a également démenti les déclarations de sa mère qui prétend que Bastien est mort à la suite d’une chute dans les escaliers en rajoutant que son père l’a mis dans le lave-linge une fois de plus. Quand Christophe a entendu les déclarations de sa fille à leurs voisins, il a voulu lever la main sur elle mais Alice est intervenue à temps.

Quant à Evelyne, la mère de Charlène, elle témoigne que Bastien n’était pas un enfant désiré et que sa fille a dénié sa grossesse jusqu’à son accouchement. Elle a même affirmé, justifiant probablement ces violences répétitives du père à l’égard de son fils, que Christophe lui avait déjà confié qu’il ne voulait pas de cet enfant.

Mais c des malades faut les tuer des gens comme ça , ah g les nerfs a 2000 je l ai en face de moi cette homme je le bute ça me révolte comment on peut faire ça a un enfant ,,, heureusement piur lui que je ne suis pas juge il morflerais avec moi , peine de mort !!! Direct et encore c peu être trop gentil avant faut le faire souffrir !

ah oui c'est clair j'ai eu la rage en laisant sa
mais bordel comment on peut faire sa à un enfant??SON enfant
meme s'il ets pas désiré non mais faudrait lui fiare la meme chose

j'en ai pleuré en lisant sa
le petit à du souffrir le martyr
et en plus depusi sa naissance (j'ai lu d'autres articles) il était maltraité
et la mere dans tout sa, la grand mere...elles n'ont rien fait et ont laissée faire

Mère, grand-mère et tout les personnes au courant qui nie ou ferme les yeux coupable encore plus!!!!qu'il crève dsl je suis crue, mais on va dire que vu son passé patati patat le psy et tout...ben il va avoir que dalle...

ouai c'est ce que jdisais encore un qui va etre déclaré irresponsable et qui va écoper de rien du tout
c'est quand meme malheureusement maintenant on a le droit de tuer tt le monde

Attend c'est comme le pact 2012 je l'ai signé car sa m'a horrifié puton le gars on tue son fils les meurtriers avouent et ils ont rien et c'est lui qui est emmerdé car il a osé dire que les meutriers était des enfoirés
qu'ils s'estiment heureux car jsuis du pere jles tuent de mes propres mains

j'ai fias circuler sr facebook mais y'a encore des gens assez cons et bcp pour ne pas le signer ce pact pffff

Encore un mec qui a des c**illes devant plus faible que lui... il mériterait le pire ces mecs là et les mères idem, mais quelle s**ope la mère elle laissait son fils se faire maltraiter et ne disait rien... ben moi je le bute pendant son sommeil...
Put**n je suis comme alex dans une rage folle, je ne supporte pas ça...

ouai c'est ce que jdisais encore un qui va etre déclaré irresponsable et qui va écoper de rien du tout

Attend c'est comme le pact 2012 je l'ai signé car sa m'a horrifié puton le gars on tue son fils les meurtriers avouent et ils ont rien et c'est lui qui est emmerdé car il a osé dire que les meutriers était des enfoirés

j'ai fias circuler sr facebook mais y'a encore des gens assez cons et bcp pour ne pas le signer ce pact pffff

D'ailleurs en parlant de ça, je me suis prise la tête avec une fille sur le post changer la justice... elle m'a filée une de ses paires de glandes la nénette, à toujours la ramener, madame j'ai raison...
En plus le meurtre s'est passé à quelque kilomètres de chez moi...

Moi je veux bien le signer comment on fait ???

Pareil j'ai la rage en lisant sa

et pour le pact 2012 qu'est ce qu'elle disait la fille???
Cette histoire là m'a révoltée aussi j'ai fais signer mon homme, mes parents ...

Pacte 2012 - Vidéo Justice

En fait y a une journaliste qui pense que peut-être le fn serait derrière cette association... propos complètement infondés, alors la fille disait ouais ils sont manipulateurs, ils jouent sur la corde sensible pour vous faire signer et patati et patata... va voir c'est dans la rubrique santé et psycho et ça s'appelle changer la justice... mais le pire c'est qu'elle ne l'a pas signée elle et qu'elle donne son avis!!! hors de moi elle m'a mise!!!

vraiment déguelasse !!!! elle est ou la peine de mort ?????? Honteux il y a pas de mots !

bettina, il est joli ton bidou !!!!!beau ballon bien rond !!!!

Oui j'ai tout lu
Et meme si le FN est derriere sa sa fait quoi???

C'est par parce qu'on signe la pétition qu'on va voter FN
on signe pour que la justice change

Et sa il faudrait que tous les partis politiques en prennent conscience

Car en plsu de sa les meurtriers raconte le meurtre sous le nez des parents et se foutte de leur gueule
non mais on va où???????

pffff je comprend Vanessa ton précédent com maintenant après avoir tout lu le post grrrrrr

Je suis partie du post car ..........GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR mais en plus c'est infondé...
C'est une histoire de fou, t'imagines les parents... que dieu nous préserve de ça

Moi j'ai peur du monde dans lequel on vit... j'ai peur pour mes enfants de ce que les gens sont capables de faire...
Je pense à cette pauvre petite agnes, à laetitia, au bijoutier tué froidement samedi pour quelque euros...

Oui je comprends que tu sois partie du post
Oh oui qu'on soient préservé car c'est juste horrible

J'ai partagé le pact sur facebook et seul 3 de mes ami(e)s ont signé
maintenant c'est dingue mais c'est chacun sa gueule
les gens sont de pplus en plus tarés mais on va où là?????
Une bonne réforme la dessus sa fait pas de mal
car maintenant tt le monde est déclaré irresponsable et tu fais 2 ans de taule alrs que t'eleves la vie à qqun

j'ai peur pour ma fille au train où on va ...

Coucou les filles

Je vous vois virulantes aujourd'hui...
Je vous comprends! Je dois etre pessimiste car je me dis que mon enervement ne changera rien, tout comme une signature sur un papier ou autre...si un taré se fait emprisonner, un autre agit le lendemain et un autre vient au monde... C'est sans fin.

Pour facebook Evane, je pense que tu ne peux pas blamer tes amis. Tellement de chaines circulent et en + parmis une tonne d'actualité, on ne fait pas forcement attention...

Si je peux me permettre un detail m'a fait «rire» dans le recit que tu as mis Evane. Quand la petite restait enfermé au moins 2h!lol a cet age les enfants n'ont encore que tres peu de reperes dans le temps, situer «aujoud'hui», «hier» et «demain» et deja un sacrè challenge alors «2h» lool

Pour le pacte 2012, il faut vraiment que je me pose sur mon ordi pour le lire. J'essaierais ce soir...

Et je me permet une derniere petite remarque... Je suis contre la peine de mort ^^

Virulantes le mot est faible, ouhhhhhhhhhhhhhh je te dis pas ce que je leur ferais subir à ces sales types...
J'ai peur sandra, on viole et on tue de plus en plus... rien que dans mon coin, vous avez déjà entendues parler de 3 malheureusement célèbre histoire... le schyzo qui à décapité les deux infirmières, le petit alexandre démembré et jeté au gave et le jeune jérémy lynché... moi je flippe grave!!!

Je suis contre aussi Sandra
Mais pour les gens qui tuent/violent les enfants, tuent leurs propres enfants, avouent ... je suis pour

Malheureusement dans certaines affaires certaines personnes ont subi la peine de mort alors qu'elles étaient innocentes
mais quand la personne avoue son crime wahou alors là je trouves qu'il faut faire quelque chose.Car meme en prison eux ils vivent alors qu'ils ont enlevés la vie quand meme

Enfin ce n est que mon avis ;)

J'espere que tu vas bien sinon.ALors ta nuit??et Rina sa va aussi?
Bon Loane s'est réveillé on va gouter et après oon va en courses.Et demain pareil
sa m'embete de la sortir de ce temps là mais bon...

Retour